Dommage pour Moulins
Pareil j'avais dit qu'ils auraient une pression insurmontable combinée à leur précision de tir médiocre
Zelda, j'espère justement que ça va donner de l'énergie aux joueurs, pour qu'ils se battent !
Eed-- Voir le profil de Eed--
Posté le 25 mars 2014 à 23:27:31 Avertir un administrateur
Pas de quoi être fier ,2 tirs cadrés en 120 minutes
Des joueurs qui provoquent,quel sous club.
Toi tu dois être un footix st un Novice du football pour etre aussi naif et avoir cru qu'il y aurai eu 5-0
Bon et maintenant, une victoire Messine à Angers Samedi
Bon je vais au lit moi
Mec ne me traite pas de footix,tu habites à Angers et t'es fan du PSG
go metz samedi
en meme temps t'es lourd eed
J'avoue, être fan du PSG ...
Eed-- Voir le profil de Eed--
Posté le 25 mars 2014 à 23:31:37 Avertir un administrateur
Mec ne me traite pas de footix,tu habites à Angers et t'es fan du PSG
Courbevoie est à Angers ? Merci j'avais oublié ou j’habitais mec mais t'es vraiment un gros blaireau en faite
Dégouté, Angers n'a aucun mérite à avoir gagné ce match, les moulinois se sont battus et ont eu les meilleurs occasions du match.
Je sais que dominer n'est pas gagner, mais ils ont plus de mérite et j'espère du fond du coeur que Angers va crever en Ligue 2 encore et encore.
Non, je ne suis pas Moulinois mais je me suis tapé 120 minutes de match de merde en espérant voir une victoire de l'AS Moulin et ils se sont fait "volés" aux penalty
SamLeycasse Voir le profil de SamLeycasse
Posté le 25 mars 2014 à 23:44:28 Avertir un administrateur
Dégouté, Angers n'a aucun mérite à avoir gagné ce match, les moulinois se sont battus et ont eu les meilleurs occasions du match.
Je sais que dominer n'est pas gagner, mais ils ont plus de mérite et j'espère du fond du coeur que Angers va crever en Ligue 2 encore et encore.
Non, je ne suis pas Moulinois mais je me suis tapé 120 minutes de match de merde en espérant voir une victoire de l'AS Moulin et ils se sont fait "volés" aux penalty
Lien perma
No rage petite pute
TOute cette rage c'est magique et ca parle de vole, mais avec le rouge , il a osé dire volé
Ah putain, Angers va à Metz ce week end ?
da silva
gueheo
diaby
de moulins..
des mecs avec qui j'ai jouer en -15 ans