Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le PSG bientot puni?
4
Nazareth
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:49:16

Canizares

Ce que tu comprends pas, c'est que sur le papier, DONC EN TERMES LÉGAUX, l'état du Qatar n'est PAS derrière ces différentes entités. Donc il n'y a aucun fondement pour l'affirmer autres que des rumeurs, qui même si elles sont très probables, restent impossible à prouver en l'état.

Anderz
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:50:42

Sinon ce genre d'affaire a propos de sponsor quand je vois le Zenith sponso par gazprom et la ldc sponso par... gazprom je rigole...

PauloHenrique
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:52:09

Deux entreprises ont le doit d'établir un contrat. Ce n'est pas la meme personne qui est aux commandes , point.
Ce n'est pas l'état du qatar qui dirige le PSG.

L'idée du contrat entre le PSG et QTA , c'est que le PSG peut véhiculer l'image du qatar , promouvoir celle ci , et augmenter ainsi les revenus du tourisme.
L'UEFA n'a pas à remettre en question les calculs de QTA , la seule chose qu'ils puissent faire c'est considérer que c'est un contrat de sponsoring ( ce qui est faux ) , et donc que son montant est trop élevé.

]EDGE[-
Niveau 29
26 mars 2014 à 12:53:55

De toute façon ils font tout ça juste pour déstabiliser le PSG. Le Milan AC, le Real, le Barca, Chelsea, Man U, Man City, tout ça c'est des clubs qui se foutent tout le temps dans la merde et dépensent à perte. Mais personne ne dit rien contre eux.

PauloHenrique
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:54:18

Je te met au défi de gagner un procès en annonçant " personne n'est dupe!".
Ce n'est pas un argument qui tient la route juridiquement :)

KOY
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:28:45

C'est dingue ce que la jalousie peut engendrer comme commentaires.

Ni lyon ni l'OM n'auraient pu grandir, les gens en sont ils seulement conscients ?

4
Sujet : Le PSG bientot puni?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page