Se connecter

Sport

Football

Sujet : Paris toujours plus près du titre !
Arenapantanal
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:32:08

Croquezzi Voir le profil de Croquezzi
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 00:31:06 Avertir un administrateur
Les lyonnais qui viennent faire la morale parce que Paris écrase le championnat :ouch: :sarcastic:

+1 ça c'est la meilleure par contre :hap:

TheWalkingGone
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:33:27

Ne modifie pas mes propos s'il te plait. Ce n'est pas de la domination du PSG dont nous parlons ici.

mikaelwos
Niveau 6
29 mars 2014 à 00:36:11

Mais c'est une blague comme vous détournez le débat ??!

On parle pas du fait qu'un club domine où non la L1 là , ca n'a rien à voir.

L'art de rien comprendre sérieux...

mikaelwos
Niveau 6
29 mars 2014 à 00:37:47

En fait ca sert à rien de débattre sérieux. J'explique mon point de vu sur 5 pages et j'ai le droit à des réponses totalement hs comme juste au dessus

Croquezzi
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:38:43

Pauvre choux :snif:

Arenapantanal
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:40:28

Oui donc en gros si on est pas en accord avec ton point de vue ça sert à rien de débattre quoi...
Tu nous a exposé ton point de vue,mais ça reste ton point de vue,tu prend Chelsea,les supp' ne se plaignent pas du fait de l'arrivée de milliardaire russe qui a permis à l'équipe de devenir un grand d'europe,du côté de City les supp' ne se plaignent pas non plus,y'a même des kikoos français qui supportent city c'est dire

mikaelwos
Niveau 6
29 mars 2014 à 00:41:39

Croquezzi Voir le profil de Croquezzi
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 00:38:43 Avertir un administrateur
Pauvre choux :snif:

Mais tg toi tu sers à quoi ? Casse toi sérieux si t'as pas envie de participer au débat tu viens pas poster des trucs condescendants qui servent à rien. J'ai le droit de dire que les posts précédents étaient hs quand meme ?

WalterSabatini
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:41:54

LeoDubois Voir le profil de LeoDubois
Posté le 28 mars 2014 à 22:46:05 Avertir un administrateur
Chaud le mec qui s'arrete jamais il enchaine débilité sur débilité :rire:

Il a raison mais bon continue de penser que t'es en mode cador

mikaelwos
Niveau 6
29 mars 2014 à 00:44:15

Oui donc en gros si on est pas en accord avec ton point de vue ça sert à rien de débattre quoi...
Tu nous a exposé ton point de vue,mais ça reste ton point de vue,tu prend Chelsea,les supp' ne se plaignent pas du fait de l'arrivée de milliardaire russe qui a permis à l'équipe de devenir un grand d'europe,du côté de City les supp' ne se plaignent pas non plus,y'a même des kikoos français qui supportent city c'est dire

Ben si on peut débattre, là je disais juste que les posts du dessus étaient hs, mais sinon je débats sur tous les posts.
Ils ne se plaignent pas ? Mais t'en sais rien si y a pas des mecs qui sont decus de ca en Angleterre

MagicEdel
Niveau 39
29 mars 2014 à 00:50:00

Toujours plus haut Paris :content:

les pauvres lyonnais en mode vieux bricards de la guerre du vietnam "hého on radote, on était bon aussi mais a une échelle moindre"

:pf:

nato_one
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:55:56

en revanche Monaco proche du national 2 ans avant qui se retrouve 2 ans plus tard 2ème en ligue 1 la vous mettez par l'argument de l'argent sur le tapis mais bien sûr

TheWalkingGone
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:56:04

MagicEdel :d) On ne résume pas six pages en un message qui n'a rien à voir avec ce qui a été dit précédemment. C'est petit.

nato_one
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:59:29

tient TheWalkingGone est ce que tu peut répondre à mon poste juste au-dessus du tient

TheWalkingGone
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:02:16

Le problème est le même pour Monaco. Mais pour être honnête, voir une équipe remettre un peu d'enjeu dans notre championnat m'a fait tellement plaisir que j'admet avoir une indulgence à leur encontre. Mais nul doute que si les monégasques s'amusaient à multiplier les topics comme celui-ci je me comporterais de la même manière.

nato_one
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:03:38

oui donc tu confirme que quand c'est eux qui ont de l'argent la ça te dérange beaucoup moins que quand c'est Paris on est d'accord

RoiDesSables
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:06:03

Oui, tout le monde déteste Paris, d'ailleurs toute la province ne fait que rager encore et encore :sleep:

TheWalkingGone
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:08:17

Ça me dérange tout autant, mais savoir que de ces deux clubs rachetés l'un sera déçu à un moment ou à un autre est une vision qui, à défaut d'être correcte selon moi, a le mérite de relancer un peu le championnat.

Mais je le répète, ce sont avant tout ce genre de topics qui m'incite à expliquer toutes ces notions de mérites qui restent importantes selon moi. Et les monégasques n'en font pas à ma connaissance.

nato_one
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:21:12

peut être parce que les monégasque sont minoritaire et que Paris à un bassins de supporter + important que monaco plutôt ? avec ce stade vide c'est normal que tu en vois pas beaucoup de topic monégasque

TheWalkingGone
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:22:36

CQFD. Je n'en pense cependant pas moins chaque ligne écrite sur ce topic.

icilaterre
Niveau 5
29 mars 2014 à 01:40:42

Ils me feront toujours rire les gens qui te ramènent l'histoire des Lynx quand tu parles du terrain.
-On vous a demonté
-Ouais mais on a un public WTF

C'est vrai que Leproux est un enculé que son plan c'est de la merde mais quand tu gagnes une LDC c'est pas grâce aux supporters, c'est pas eux qui marquent.

Et pour l'histoire de l'argent, quand Chelsea a gagné sa LDC personne n'a parlé du prix de l'équipe, des joueurs achetés bla bla... Alors les rageux français arrêtez de débiter de la merde pck si votre club se fait racheter vous banderiez

Ojd, les supporters de l'OM prient pour être rachetés, et pour l'OL, Aulas est lui même parti chercher des riches investisseurs étrangers alors arretez d'être faux culs

Sujet : Paris toujours plus près du titre !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page