Moi je vise 800 Pour l'instant j'ai 130, j'aurais eu quasiment 400 si l'Uruguay m'avait pas plombé...
WesleyFofana
Posté le 15 juin 2014 à 14:28:34
Bon objectif 200€ à la fin de la CDM.
Actuellemnt à 66.50€ avec pas mal de long termes en court et un pari sur du tennis qui devrait passer et me rapporter 55€
ça va le faire
Lien permanent
Y'a de quoi faire encore le WE prochain
Combi Nigéria Russie = 4.95 quand on sait que leurs adversaires sont l iran et la corée
C'est lors des deux premières journées de la CDM qu'il faut faire de l'oseille. Le troisième match est faussé entre les équipes déjà qualifiées/éliminées. Et à partir des huitièmes, c'est un peu plus chaud.
J'ai plus la notion de week end avec la CDM
fin faut gaffe, le match le moins coté hier avec l uruguay et c'était la douille
Pour l'Argentine Higuain n'est pas certain (sa blessure qui date recommence à le faire chier apparemment) + Palacio est blessé...
Pas spécialement un malheur vous me direz car ce sera sans doute Agüero en pointe
100e sur Dimitrov @1.40
12ème pari de suite perdu en vue.
Je perds la boule
Angita
Posté le 15 juin 2014 à 14:37:27 !
100e sur Dimitrov @1.40
12ème pari de suite perdu en vue.
C'est pas comme si les experts de tennis ont dit que Lopez allait gagné
Tu dis ça pour me faire peur?
J'ai raté l'Italie hier, je raterai pas l’Équateur aujourd'hui
10€ posés sur le nigeria et la russie
48 € de gains possibles
Non mais bonne chance
C'est pas value du tout en tout cas
Les mecs, j'ai joué les pays bas face au Chili la semaine pro, j'ai fait une connerie ?
Pareil mais c'est 4.95 chez unibet, et j'hésite à mettre 1500€ 7425€ de gain
Mais le prob c'est que je suis en formation à l'armée et on part en bivouac toute la semaine. Alors pas de pc téléphone ou autre, et se sont 2 matchs en semaine
T'es sérieux AB ?
Faut vraiment que tu perdes pour te faire resonner sérieux
France 1.3
Nigeria 2.1
Equateur 3
Argentine 1.3