Ne pas connaître Alvaro Recoba
Ne pas avoir connu l'Inter Milan hyper cheaté dans PES, avec Adriano qui était un monstre
Bah oui c'est l'ancien gardien de l'Angleterre
Les buts sur corner direct avec Recoba sur PES5
Comment tu sais Aikez ?
omg le top but du championnat national est sorti, depuis le temps que je l'attend
DieuNorris_
12:56:35
Ne pas connaître Alvaro Recoba
Ne pas avoir connu l'Inter Milan hyper cheaté dans PES, avec Adriano qui était un monstre
OMG ADRIANO
Le mec etait un bug a lui tout seul il faisait tout
C'est quoi ces buts de merde putain
J'en ai marre d'être imbattable avec le PSG dans FM, vous me conseillez quoi en challenge ?
Pas d'équipe de National par contre, j'ai tenté avec le PFC mais ça me lasse rapidement quand on connaît pas les joueurs et qu'on a rien pour recruter (le budget salarial était ridicule, j'avais même pas assez pour prolonger les joueurs qui étaient déjà là)
omg le retourné transversale rentrante
Je serais bien chaud pour prendre Créteil en L2, en espérant que je puisse faire pas mal de prêt pour des jeunes évoluants en L1
Prendre le PSG sur FM
Perso j'ai pris Saint Etienne et c'est ..
Aikez Voir le profil de Aikez
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 13:02:17 Avertir un administrateur
Prendre le PSG sur FM
C'est mon club de coeur aussi, donc j'aime bien tout gagner avec
Je me souviens y avait des vidéos de reprise de volée de 35m sur PES avec Recoba et Stankovic
Le mode entraînement sur PES
Oui enfin prendre le PSG sur FM c'est comme commencer Pokemon avec un Mewtwo niveau 100
FIFA 06 où tu pouvais faire des frappes sur la barre depuis le rond central, dans le mode entraînement
Oh Twink j'ai pris le RC Lens finalement
Lens c'est la meilleure équipe de L2
T'es en L1 dès la saison suivante normalement
Lens sa doit être cool aussi
5ème meilleur équipe de L2
Evra : "On rentre pas chez nous, ici c'est chez nous, on va se revoir bientôt"