JackOnTheKick
00:12:00
Le brésil a la chatte + le facteur @home + le public + l'engouement populaire + grosse solidarité ça suffira largement face à ces allemands
La defense sans TS tu la vois resister aux eclairs de génie allemands? Surtout avec leur faiblesse au niveau des latéraux?
Non mais ok mais les frappes de matuidi et benzema c'est frappé en plein sur le gardien c'est même pas une question de placement ils ont négocié comme ils ont pu et c'était mal frappé c'est tout
Ce qui s'est passé ce soir avec le Brésil c'est EXACTEMENT ce que prévoyait cet article avant le début de la CDM
http://www.slate.fr/story/88399/bresil-defense-fautes-tactique
arrête mec neuer c'est juste le meilleur gardien du monde y a rien à dire et c'est impossible de le nier, le mec va te chercher une balle en lucarne calmement en marchant limite, il t"arrête une frappe à bout portant sans bouger avec une main, tu veux faire quoi contre un goal comme ça ?
Pour demain :
Argentine-Belgique : but pour les 2 équipes
PB-Costa Rica : V du PB à la MT
Ça se tien ? (3.36 de côte)
Eclairs de génies allemands what sur quel match t'as vu ça sérieusement..
équipe surcotée
qpr c'est lourd à dom
L'Allemagne peut marquer de partout , Julio Cesar ne sait plus s'imposer dans les airs , Neuer a chaque CPA il capte le ballon
Ensuite y'a les Canonier comme Kroos qui te sort un petit missile quand il veut , sur CF direct aussi , y'a Schweini , Kroos , Ozil etc ...
+ Les centres de Lahm ....
QPR meilleur club du monde stop ce débat stérile
par contre vous abusez sur neuer sérieux ce soir vraiment rien d'impressionnant arrêtez ça omg, je parle pas de ses autres matchs mais surcotage ultime de l'allemagne là impressionnant
tu vois qui en meilleur gardien que neuer putain ?
On en reparle mais pour moi Brésil sans soucis et sans prolong
Red Bulls DNB, je me frotte à la MLS cette nuit
Mais osef de qui est le meilleur gardien, je dis juste que ce soir il fait rien de fou et la défaillance vient de nos attaquant pas du goal adverse, aucune frappe dangereuse
Ben Neuer est archi impossible , il pourrait faire croire a n'importe quel défense que c'est un bon défenseur , il rassure sa défense avec ses sorties et ses prises de balles , puis la parade qu'il fait sur la frappe de Valbuena , incroyable
Colorado à 1.7 contre colombus crew , que des victoires contre eux depuis 2011 ça se tente je pense
JackOnTheKick
00:14:31
Eclairs de génies allemands what sur quel match t'as vu ça sérieusement..
équipe surcotée
Juste aujourd'hui leurs jeux de passe dans la moitié francaise sors-moi une autre equipe de la CDM qui a pu faire ca
bah il a fait le taff ce soir c'est tout, il a pas eu besoin de faire des trucs de malade face à un attaquant comme benzema, ce que je te dis c'est que même si le brésil domine, le meilleur joueur de l'Allemagne est aux cages, et que dribbler les 10 autres ça va pas suffire du tout, si Neuer fais un bon match, adios brazil
Tu met Dante à la place de Thiago Silva et c'est bon pour un match, dans cette CDM il est fébrile de ouf.
Et pour moi (même si je suis pas objectif vu que j'ai bet), la barre du Chili qui sort à la 120e c'est un signe.
Neymar faut qu'il soit la, sinon sa craint et vu que Fred est titulaire indiscutable malgré son niveau il mettra Willian à sa place et voila hein.
on a subit comme contre le nigéria et le jeu de passe en 1ère Mt ok mais la suite c'est nettement moins évident
rien d'incroyable sérieux faut arrêter de s'enflammer
La cote de Djoko est dégueulasse pour dimanche
Même si c'est évident qu'il va gagner. Pas sur que je le tente