Hi,
I use a neteller account for a bookmaker (sportive bets), but on this bookmaker I made a mistake when I entered my neteller account, I entered the wrong account (XXX@hotmail.fr) who is unverified, other account (XXX@orange.fr) is verified.
I cant change my neteller account on the bookmaker, and I cant have 2 verified account, so its possible to close for exemple XXX@orange.fr, so that I can use this account (XXX@hotmail.fr) and make this account verified
Thanks you !
_____
Ok donc c'est le mail le plus incompréhensible de l'histoire des e-mails je crois
Le 18 décembre 2014 à 23:18:24 Hideaki a écrit :
http://www.hapshack.com/images/YzQ9A.png
Avis ? Si ça passe 50€ à 542€ en 5jrs
GG pour les gains
Mais mettre 200 dans un combiné
bon écoute mon petit pote Aaliyah elle était au dessus (malheureusement l'atterrissage a été compliqué) et elaquent c'est le boss du beatmaking
Ça va c'est compréhensible Reco
C'est pas parfait parfait mais compréhensible
C'est vrai Aaliyah elle pesait dans le Rnb et la East Coast je ne peut le nier
Commence pas par "Hi"
Bah si c'est mes potes les mecs
Oh bah enfaite c'est bon j'ai trouvé une solution
Le 18 décembre 2014 à 23:25:26 -Jack a écrit :
bon écoute mon petit pote Aaliyah elle était au dessus (malheureusement l'atterrissage a été compliqué) et elaquent c'est le boss du beatmaking
OH NON JACK
Le 18 décembre 2014 à 23:25:26 -Jack a écrit :
Oh putain
j'ai pas compris moi
j'ai compris que maintenant la reference a son accident
http://m.youtube.com/#/watch?v=Sjx9oSJDAVQ
DAT CLASSIK
aikez tu peux prendre exemple , c'est de l'humour ( noir ) certes mais c'est marrant
Dear Sir or Madam,
My name is Reco la Bourgouine and I'm using a neteller account on an online bookmaker. The problem is I made a mistake when entering my neteller account, I used a wrong e-mail address (XXX@hotmail.fr) which linked to an unverified account. On the other hand, my other account XXX@orange.fr is verified.
It is impossible for me to change my neteller account on the bookmaker and I can't have 2 verified accounts.
I would like to know if there is a possibility of shutting down XXX@orange.fr and make the other one I'm using verified.
Thank you very much for any help you can provide,
Kind regards,
Reco
Là les mecs te prennent plus au sérieux
À 18 h 49, l'avion s'écrase peu après le décollage à environ 70 mètres de la piste
Le 18 décembre 2014 à 23:30:53 RecoVz a écrit :
Oh bah enfaite c'est bon j'ai trouvé une solution
mais merci quand même mon petit coeur
Ouais les débilos qui chargent des centaines de kilos de matériel et 8 personnes dans un Cessna 402B
mais du coup je me sens comme une grosse merde la enfaite
post avant Aikez
yes
Elle a été tué.