Okay merci je regarderais la première MT d'Indiana-Spurs
Et ensuite on va pleurer ensemble :boel:
:boel: putain j'ai explosé
tu suis himym barrios ? : (
A force de regarder HIMYM en VOSTFR, j'arrive à comprendre les dialogues sans avoir à lire les sous titres, donc je peux regarder les épisodes en live en comprenant 75%/80% de ce qu'ils disent *coeur*
Putain sur mon stream, le chat est déjà blindé et ils font un décompte avant le début de l'épisode *rire*
Merde, je fais aussi un décompte dans ma tête *PLS*
Je regardais ça de temps en temps sur NT1 :boel:
putain le fragile, man up bordel
ah ouais comme moi, donc je pourrais le regarder avec toi; Mais j'vais attendre de comprendre à 100% grâce à la vostfr
Par contre pitié, pas de spoil
ah ok :soel:
tu vas être en mode : pf : pendant que dieunorris pleurera les larmes de son corps :rire :
uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 1er avril 2014 à 00:29:55 Avertir un administrateur
t'es bilingue dieunorris ? : (
tu m'étonnes que c'est l'expérience la plus créative, ils ont brassé des millions ces salauds :noel :
Je pense surtout que ça va manquer aux créateurs car l'histoire de base est basée sur eux mêmes.
Marshall et Lily sont basés sur Craig Thomas et sa femme (qui avait d'ailleurs exigée que ce soit Alyson Hannigan qui la joue à l'écran) et Ted est basé sur Carter Bays.
Et sur Twitter, un mec du crew technique dit qu'HIMYM va lui manquer car il a rencontré sa femme qui était aussi dans le crew durant la Saison 1, qu'ils se sont mariés pendant la Saison 2, etc.
:rore: :rure: :snif3:
Ah ok, de minuit à 6h ici, c'est le rassemblement des fragiles d'himym :boel:
]Barrios[ Voir le profil de ]Barrios[
Posté le 1er avril 2014 à 00:33:39 Avertir un administrateur
Je regardais ça de temps en temps sur NT1 :boel:
LA VF EST DE-GUEU-LASSE. *gerbe*
Et des pros de la NBA :couule: :pape:
Je crois que cette nuit la NBA j'en aurais rien à carrer :haap:
DN : Pire que dégueulasse :enrhumé:
y a un seul fragile ici eskroz :hap :
et le reste des présents lui jette des pierres pour le briser :noel :
Non mais je serais pas trop en PLS cette nuit, car j'aurais pas saisi toutes les subtilités ou les messages passés à travers les dialogues.
Quand j'aurais les ST, et que j'aurais tout sous les yeux, là pas contre ça sera une autre histoire *hap*
D'ailleurs, je pense que dès que l'épisode sera dispo en HD sur T411, je vais disparaître du topic pendant quelques longues minutes/heures *rire*
+1 uzi :smiley en forme de siège de toilettes:
ah je savais pas que c'était inspiré de leur histoire : (
ça me donne envie de me mettre en pls d'un coup :snif :
fake gros fragile, bien d'être maitrisé h24 par john cena ? :hap : http://i.imgur.com/ChYCx.gif
Bande de pétasses, ça fait 6/7 ans que j'ai commencé à suivre la série, la position fragile s'impose plus ou moins :ok*
Tu aimes regarder des hommes qui se battent en slip ? :rore!