Chaud la défense et le gardien que le barça va avoir l'an prochain
J'espère que Oier Olazabal a le niveau car Pinto est très limite
Mes Que Un Club
GalatasarayAS Voir le profil de GalatasarayAS
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 12:59:38 Avertir un administrateur
J'arrête de suivre le foot si il ne retire pas cette sanction
Ce n'est que justice, les façons de faire de ce club se rapproche plus de celle de la mafia que de "mes que un club"...
Mais bon au final un petit coup de fil d'un côté et un gros chèque sous la table de l'autre et voila en juin on en parle plus... On sait très bien comment ça se passe avec le barça.
Les gars , comme ont dit mes VDD on parle de barcelone , la sanction sera annulé dans même pas 1 semaine
bien fait pour leur gueule à ces tricheurs de merde
vs pensez ds fifa et fm on pouura recruter ou pas ?
Question bête:
Est-ce que l'arrivée d'un nouvel entraîneur est considéré comme un transfert ?
Ou alors ils seront obligé de signer un entraineur libre de tout contrat ?
dans Fifa tu pourras recruter,ce jeu ne connait ni le FPF ni les redressement judiciaires ni les mecenes
En bref economiquement ca pue
Mais rêvez pas, il y aura rien, soit ils régularisent (sous 90 jours mais ca je suis sur que personne ne l'a lu) soit on est parti pour des années de procédures et le Barca aura tout les droits de recruter jusqu'a qu'une décision finale soit rendu.
En tout ça me fera toujours marrer que la FIFA osent se prétendre garant de l'équité sportive alors qu'ils sont gangrénés des pieds à la tête.
Ce club qui pue la magouille, ca va sans doute être annulé par contre.
Chaud pour eux là.
Vous inquiétez pas pour eux. Ils ont 90 jours pour régulariser leur situation (ce qui sera toujours fait). Il reste aussi la possibilité d'interjeter appel, qui leur laissera une opportunité de recruter cet été normalement avant car le verdict ne sera sans doute pas rendu avant un bout de temps.
Dommage pour Clement Grenier
Et les produits magiques, ils les trouvent quand ?
Noel
http://www.football365.fr/etranger/espagne/infos-clubs/barcelone/la-fifa-interdit-barca-de-recrutement-lors-deux-prochains-mercato-1118158.shtml
Fifa a été ferme et c'est tant mieux.
Entre l'affaire de ces 10 mineurs, l'affaire Neymar et des doutes sur le transfert de Villa, a un moment ca suffit.
Barcelone mérite sa sanction
Si Messi se casse, le club coule.
plus de barca dans fifa
la sanction va être retiré faut arrêter d'être naif à un moment donné.