Galatasaray au dessus
Lannee dernier ya 2 ans vous oublie vite fener
Bon match je go réviser ciao
Content, que tout les supporters vont être POUR Mancini là :oi:
Sampiyon FENERBAHCE
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAG
RAGE
DOMMAGE POUR LES Sikeci Kardes maintenant BOUFFER BIEN BJK C'est TOUT POUR NOUS BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mancini va bien fêter l'année prochaine tkt pas
EN ATTENDENT L'ANNÉE PROCHAINE GALATASARAY JOUE LA LIGUE DES CHMAPIOMS PENDANT CE TENPS LA FENER JOUE......
FENERBAHCE SAMPIYON
PARAT, qui dit que mancini va rester ?
Attendez juste l'année prochaine,c'est là que vous allez payé tous vos sike,tous vos vols et buts à la dernière minute
Mais ne payez pas l'arbitre pour gagner , ça vous changera un peu
Et qui sait , si vous arrêtez la triche peut être qu'on vous verra en Europe .... avec 0 points mais bon c'est la participation qui compte
Bon j'me tire à lannee prochaine fener en Europe
10 puan fark
La rage hahahahahah
Mdrrr nyan ta le seum ?
Le mec tant il a le seum il viens dire qu ils sont champion alors que tous le monde le sait
Vous etes champion depuis la reprise de la 2eme partie de saison gars ce match la etait spécial pour mintrer votre supériorité face a gs mais vous avez échoué
Si Mancini ne reste pas , il y aura un remplaçant , et qui sait un meilleur tu ne peux pas savoir et là vous l'aurez bien dans le cul
Et on en reparlera quand GS va amener de nouveaux joueurs
Mdr c'était un bon match avec une grosse intensité comme d'hab... la saison n'est pas fini, il reste 7 matchs encore, espérons que Fener perd des matchs et qu'on gagne tout nos matchs, cette fin de championnat
Fener qui perd contre Besiktas, Akhisar, Karabuk et un nul surprise contre Kayseri ou Caykur ( )
oui je rêve qu'est qu'il y'a
On va voir qui paye l'arbitre.
Le président paye tellement les arbitres qu'il ne paye même pas les impot.
Ah oui, le 10 Avril approche.
A tout moment, vous pouvez être suspendu
LAY LAY LAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYY
KOYDUK'MU ?????????????????????????????
[On l'a mise]
Vous faites trop rire