Se connecter

Sport

Football

Sujet : ARSENAL explose tout !!
]Himym[
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:08:52

source ?

DialSquare
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:09:42

Piette qui s'interpose avec sagesse, douceur, mais autorité néanmoins.

Beautiful.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:09:49

C'est surtout que c'est un mec qui fonctionne trop à la confiance et à l'affect.

Quand le mec est dans un bon jour, il a vraiment un bon niveau.
Quand il n'est pas à son top mentalement et physiquement, il peut être atroce.

Puis en 2 ans, Giroud, c'est 0 buts contre les 2 manchester, Chelsea, et Liverpool (je crois, je sais plus pour Liverpool).
C'est inquiétant. :hap:

En tout cas le type n'a ni le talent ni la carrure pour être numéro 1 chez nous, surtout pas après Henry et RVP :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:12:22

Bah c'est pas un bon attaquant, voilà tout.
Enfin si, il est bon justement, mais ce sera jamais un GRAND attaquant. Il a ses limites.

Franchement quand on a eu Bendtner, je me demande comment on peut s'en prendre autant à Giroud, quoi.
Alors que l'autre inutile danois, même 6 ans plus tard, j'ai pas encore digéré son https://www.youtube.com/watch?v=ruD2hult4P4 :(

DialSquare
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:14:49

Mais Mitroglou aurait pu/peut toujours changer les choses non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:15:40

La différence entre Bendtner et Giroud, c'est que Bendtner n'a jamais été destiné à être numéro 1 :o))

Par contre, Giroud, le mec est qd même venu pour remplacer RVP quoi.

Ouais il sortait d'une saison fantastique à Montpellier, mais c'était cramé à des kilomètres que le mec n'arriverait pas à faire une telle saison, tout ce qu'il tentait marchait.
Il était sur un nuage le mec, tout comme son équipe, qui était mobilisée par le fait que c'était le petit qui pouvait battre le gros méchant PSG et ses pétrodollars :hap:

Enfin bref, Wenger aussi a vu les limites du Français, pas pour rien qu'il a essayé de signer Higuain et Suarez la saison passée.
Et vu ses déclarations sur Sanchez, le Chilien est venu pour être le 9 d'Arsenal à terme, quand on va récupérer tous nos internationaux + Walcott de blessure.

capsuledebooba
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:19:16

SeanBean Voir le profil de SeanBean
Posté le 21 juillet 2014 à 03:06:11 Avertir un administrateur
capsuledebooba Voir le profil de capsuledebooba
Posté le 21 juillet 2014 à 02:34:27 Avertir un administrateur
Bordel c'est ouf, peut être le plus beau but de l'histoire d'Arsenal, crée par..... Giroud, un mec incapable de progresser avec un ballon dans les pieds.

Non, ça démontre juste à quel point les gens partent dans l'extrême quand ils parlent de Giroud

Tu m'excuseras Piette mais j'ai loué pas mal de fois son excellent début de saison.

Seulement il a perdu tout ses ballons pendant 5 mois par la suite, n'a pas été correct un seul match, n'a pas été foutu de faire trois passes propre d'affilé, perds des ballons archi stupide, tente des vrais trucs de no brain.

No fake c'est limite si j'étais pas en pleurs a chaque match, jamais un joueur m'a autant fait criser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:19:19

http://www.fussball.ch/Vor+Abschluss+52+Millionen+fuer+Vidal+aus+London/632531/detail.htm

rire ça serait tellement beau d'humilier Utd sur un transfert :bave:
:believe:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:19:51

Bah voilà, c'est pas de sa faute s derrière le club recrute personne pour lui passer devant.
Giroud lui-même, et c'est un comble, avait déclaré l'été dernier "un attaquant ? oui je m'attends à en voir débarquer un", tellement dans sa tête c'était pas possible qu'il soit seul pour jouer 4 compétitions.
Résultat, ça fait deux ans que le mec se tape 60 matchs à la saison, le maillot, il le mouille et je le respecte pour ça.

Alors oui c'est pas Henry, ce sera même jamais Dempsey ( :hap: ragez de Deuce), mais il est là, autant l'encourager en attendant mieux.
Parce que pire, on peut avoir hein.

Be carefull what you wish for.
Octobre, Giroud se fait les ligaments, on verra vos tronches avec Sanogoal titulaire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:20:50

Clint Dempsey punaise j'aurai adoré le voir chez nous.
Quel joueur. Le genre de mec a changé le visage d'une équipe à lui seul.

respect :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:21:17

NorthLondon Voir le profil de NorthLondon
Posté le 21 juillet 2014 à 03:20:32 Avertir un administrateur
RIRE, si Wengmerde arrive à signer Vidal, je vous jure de suite que mon prochain maillot, il sera floqué "Wenger n°10", & je le ferai si ça arrive, bien que ça n'ait aucune chance d'aboutir. :hap:

Comme Zirma avant la signature de Sanchez? :hap:

capsuledebooba
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:22:12

Originz Voir le profil de Originz
Posté le 21 juillet 2014 à 03:19:19 Avertir un administrateur
http://www.fussball.ch/Vor+Abschluss+52+Millionen+fuer+Vidal+aus+London/632531/detail.htm

WTF cette source, t'abuses mec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:24:00

ragez bien de mes sources de folie :cool:

Sinon, avec les signatures de James et Kroos au Real, on va être rapidement fixé ou non sur Khedira.

Après ces 2 signatures, ça me parait impossible que l'Allemand prolonge au Real.
D'un autre côté, Mourinho déclare publiquement que le mercato de Chelsea est fini.

Je vois pas où d'autre il pourrait aller.
Liverpool peut être? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:28:09

NorthLondon Voir le profil de NorthLondon
Posté le 21 juillet 2014 à 03:23:39 Avertir un administrateur
À la différence que moi, je sais sur quoi parier. Sànchez, c'était loin d'être impossible avec le cas Suàrez. Vidal, c'est juste totalement ridicule, ça n'a aucune chance de se faire. Tu vois réellement Wenger foutre €52M sur un joueur après l'arrivée de Alexis? Non, toi non plus :hap:

:d) Lol, disons que j'y crois à 5% parce que j'aime rêver :hap:

Mais bon, là déjà on est à 3 recrues, et 60M de dépensés, complètement inespéré :hap:

L'année dernière on lâche 50 patates sur Ozil, oui, mais derrière on prend 2 joueurs libres.
Là on est allé chercher un défenseur droit plutôt cher, et un gardien digne de ce nom (j'avais peur que l'on aille chercher un Viviano bis ou un autre noname).

Et on devrait encore recruter un défenseur droit apparemment (Manquillo, l'argentin de Catane) et peut être un milieu de terrain. :o))
On n'est plus à ça prêt wallah

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:33:10

Bah franchement, il a déjà fait le tour à la Juve.
La serie A est un championnat totalement mort.

Il ne gagne que 4,5M/€ par an, on peut facilement lui en proposer 6/7.
La PL c'est attirant.
Peut être que sanchez lui a envoyé des textos "usted tiene DNA arsenal" :hap: :hap:

je fantasme là en fait. :o))

DialSquare
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:35:13

Euh les jeunes, je vois Wenger foutre 10 Milliards sur Vidal plutôt que de mettre 30 millions sur Schneidi & Khedira. :hap:

Et je pense que l'on a bien plus de chances de voir Vidal débarquer au club que Schneiderlin. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:35:48

pourquoi anis?

DialSquare
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:40:10

Tous les éléments sont là pour le permettre, contexte ünd circonstances favorablen !

Et je suis rarement optimiste. :hap:

Sinon ton espagnol est foudroyant Solal ! :ouch2:

DialSquare
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:42:21

De toute façon, Wenglol adore Vidal. Ce serait un transfert à la Özil.

DialSquare
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:44:54

Wenger, who is over in Brazil working as a pundit, was quoted as saying: "Vidal is one of the best midfielders in the world.

"He has everything. Incredible stamina, perfect timing. He’s a marathon athlete who plays football."

(Sinon Solal, ma n9oulsh bli rak teba3 avec assiduité Arsenal-Mania :hap: )

Sujet : ARSENAL explose tout !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page