Flamini - Wilshere ça avait très bien marché contre Newcastle cette saison, Wilshere n'a pas arrêté de casser les reins de Tioté
Ouais on sentait que Özil avait quelque chose à prouver en fin de saison contrairement au début de saison où il avait l'air de se nprendre un peu pour une star
newcastle match aller ?
Il courrait après le porteur du ballon, il taclait, il combinait beaucoup, il m'a vraiment fait plaisir ces derniers temps le Maazout.
ouais on a tous remarqué hein ça faisait chelou même surtout que il restait toujours no stress
Le 1-0 avec but à l'arrache de Giroud ? Mouais
Schneiderlin - Ramsey
Wilshere - Özil - Chamberlain
Sanchez
Dingue, pour une fois que je suis d'accord avec Shamil. Dans un futur proche je rêve juste de cette compo quoi, bon évidemment pour le milieu def c'est encore l'inconnue jusque là...
Wilshere je le vois a terme a droite, il a un potentiel monstrueux en tant que meneur excentré, je pense qu'il a rien a faire dans l'axe on doit l'utiliser sur un côté, quand Cazorgod sera un peu cramé. Bien sûr il faut le faire jouer a droite pour qu'il joue son jeu a lui, a gauche c'est degueulasse il n'a rien a faire là.
Avec Chamberlain on aurait des ailes très solides ( bon le match de Jack a été degueu défensivement contre city sur l'aile, mais disons que c'était collectif ) défensivement, grinta de fou, apport offensif monstrueux aussi.
J'espère voir une compo du genre dans un an voir qq mois. Et surtout ça comblerait largement le fait que Ozil défende peu ( ou mal plutôt ? ).
sans Giroud pas de beau jeu
Ca serait intéréssant de voir si Giroud manquera ou si il pourra apporter en fin de match.
SVP dites moi que le match de samedi passe sur le player d'arsenal ?
parce que le streaming payant de bonne qualité qu'un ami m'a donné ne le diffuse pas et ca me fait chier les vieux streaming 240p
je pense qu'on aura :
? - Ramsey
sanchez - Özil - cazorla
giroud
puis avec le retour de walcott :
? - Ramsey
walcott - Özil - cazorla
sanchez
avec chamberlain,wilshere qui peuvent se battre pour une place de titu
et rosicky,arteta,flamini,campbell,podolski pour faire tourner, combler les blessure
Oui ça sera sans doute ça arshavodka pour le début de saison, et aussi après le retour de wocott
Peut-être même un 442 avant son retour
Lien pour le streaming payant?
https://pbs.twimg.com/media/Bs_IUKCCUAAPMvt.jpg
Henry14 Voir le profil de Henry14
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 22:38:46 Avertir un administrateur
Lien pour le streaming payant?
http://live247.tv/fly/
Il faut un abonnement et tout, mais il suffit que la personne qui paie te donne les identifiants et tu as accès à tout.
Malheureusement je doute qu'il me permette de le donner à n'importe qui puisqu'il contient sans doute des données personnelles donc je suis obligé de le garder pour moi, mais j'aurais adoré vous le partager Parce que la qualité est vraiment bonne
Thierry Henry @ThierryHenry 27 min
Welcome @Arsenal to NYC! Great to have you here
Et il coûte combien l'abonnement?
Tous les matchs de PL/CL y sont diffusés?
arshavodka Voir le profil de arshavodka
Posté le 24 juillet 2014 à 04:16:29 Avertir un administrateur
je pense qu'on aura :
? - Ramsey
sanchez - Özil - cazorla
giroud
puis avec le retour de walcott :
? - Ramsey
walcott - Özil - cazorla
sanchez
avec chamberlain,wilshere qui peuvent se battre pour une place de titu
et rosicky,arteta,flamini,campbell,podolski pour faire tourner, combler les blessure
Je pense surtout que Walcott jouerait en pointe
C'est assez cher parce qu'il n'y a pas que des matchs de foot...
Il y a des tas de séries américaines, la NFL, NBA, NBA, MLB, Nascar, hockey, cricket, golf, F1, Rugby, Tennis, boxe, mma des émissions de divertissements, etc.
C'est comme payer pour la télé en fait, mais des chaînes auxquelles tu n'as pas accès, le tout en full HD.
C'est quelque chose comme 10$ par mois je crois.
Regarde, ça ressemble à ça quand de l'intérieur, quand t'as un abonnement : http://gyazo.com/f0ca02f498e04300fb986736d2c20f46
Là pour la qualité tu peux pas juger parce que je suis pas en HD, connexion de merde des vacances l'oblige, mais tu vois à droite y'a une grille horaire que tu peux consulter, tu sélectionnes la date et la catégorie d'émissions (là j'ai mis World Football) et t'as les différents matchs qui sont diffusés, l'heure, les différentes chaînes selon les langues, etc.
Et pour le foot oui, quasiment tous les matchs que tu veux voir y sont. Bon certains matchs amicaux n'y sont pas ils ont pas que ça à foutre non plus, mais les matchs qui comptent sont tous là sans exceptions, surtout la PL et la CL
chaud j'ai l'impression de faire de la pub
Ca doit être chelou le décalage horaire France-Québec non ?