De quoi chaud le stressé ?
Il te faut deux minutes avec un nouveau pseudal pour démontrer ton inutilité et ton nous faire du shitalk, t'es inutile comme type.
Bein non mais tes seuls réponses ces olol chomeur (quoi de marrant ?)
olol le déchet
sinon tu grandis quand dans ta tête ?
ooKnight Voir le profil de LooKnight
Posté le 24 juillet 2014 à 23:44:12 Avertir un administrateur
Bein non mais tes seuls réponses ces olol chomeur (quoi de marrant ?)
olol le déchet
sinon tu grandis quand dans ta tête ?
Mais grandir par rapport au parasite de la société que t'es ?
Grandir par rapport à un type qui parle et brasse du vent ?
T'as pas compris que j'avais le mépris le plus total pour les gens comme toi ? Que je pense que ce sont des maux de la société qu'on devrait guérir, et pas à coup de pôle emploi et autres saloperies ?
Tu représentes tout ce que je conchie (merci BPL de la bonne utilisation du verbe conchier), que pour toi la seule chose que j'aurais définitivement c'est un jugement de valeur, du mépris, et de la méchanceté, parce que c'est tout ce que les profiteurs de ton genre méritent ?
T'es un mal de la société, t'es pas un bien, t'es comme une tique, un moustique, un parasite sanguin, un vers solitaire; tu crois que j'ai besoin de grandir par rapport à toi ?
Je rigole pas parce que t'es un chômeur, mais parce que t'es un chômeur à temps partiel, bien content de sa petite situation et de sa suffisance. Ce genre de personnes que tu représentes, je t'avoue que vider la litière de mon chat m'est bien préférable que du moindre échange avec eux.
"sinon tu grandis quand dans ta tête ? "
....
Aie ce massacre....
AET contenders... sauf qu'il n'y a qu'un seul contender là
arrivée d'Anis pour défendre son protégé dans 3...2...1
AH mais oui, 6 mois de travail dans l'année c'est bon, le reste à gratter les assedics, pays socialo de merde.
Tu es un mal à la société, un marginal, tu es une de ses perversions.
Robby & YCF vous ne voulez pas organiser une rencontre irl histoire de vous enculer mutuellement une bonne fois pour toutes?
Non mais je t'ai dit une fois que je faisais mon chomeur partiel , mais ça veut pas dire que j'ai mon emploi du temps 6 mois travail 6 mois chomage.
Je prend pas plaisir à rien foutre tu comprends ?
tu crois qu'on a tout ce qu'on veut parcequ'on le veut dans notre vie ? (jveux pas jouer le pauvre malheureux)
mais toi tu déferles ta haine sur moi comme pour te rassurer , prendre confiance en toi , juste parceque tu fais de longes études.
Jcrois que tu penses que jsuis le genre de mec à profiter du RSA , que jme suis dit tiens jvais arrêter les études et puis 500€ par mois ça me suffira ....
Paie ta réparti.
Non certainement pas, je suis pas abruti pour me moquer des gens qui n'ont pas eu de la chance dans les études, je suis pas fils de médecin.
Sauf que toi tu as clairement exprimé que travailler 6 mois et profiter après te suffisais, mais tu te rends compte de cette mentalité ?
C'est refuser d'avancer dans la vie, c'est donner raison à la reproduction sociale, c'est refuser de se battre.
Et je déteste ceux qui refusent de se battre.
[23:57:10] <NorthLondon>
YCF il est gentil, c'est ton frère, fais lui un bisou
pas djamel qui dit fait un sketch avec ste phrase ?
" je suis pas fils de médecin. "
wat
D'ailleurs je fais des longues études et pourtant je me suis retrouvé en ZEP, j'ai été dans un collège de merde, dans un lycée de merde.
Les études ça veut surtout rien dire, j'ai pas eu mon brevet et j'ai réussi dans la vie
fake je suis un fils de pute
Sauf que toi tu as clairement exprimé que travailler 6 mois et profiter après te suffisais, mais tu te rends compte de cette mentalité ?
j'ai dit ça une fois , mais c'est pas clairement ce que je pense , le truc c'est que tu connais par le parcours de tout le monde , ce n'est pas parceque tu as trouvé le truc qui te botter de faire en sortant de 3e voir de terminale que tout le monde trouve son chemin du premier coup.
perso j'aurais préféré choisir de faire autre chose , j'ai loupé mon orientation (ça m'as pas empêché d'avoir les diplômes) mais c'est pas motivant de chercher du boulot (même si je veux bosser) et de se dire que tu vas bosser à l'usine (bon ça dépend ou tu es) , c'est moins motivant. respect ça , tu crois que tout le monde fait un boulot qui lui plait ?
Nous les, non " fils de " devons nous battre.
https://www.youtube.com/watch?v=_DC9YSarNzA
dat classic, j'avais oublié
D'ailleurs, heureusement que t'es bien blanc et auvergnat, un peu plus bronzé et du 93 t'aurais peut être pas eu le même traitement par les autres, moi je donne le même traitement pour tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=eBPpvWgzsNE
waaaat mais comment il a pu rater ça
D'ailleurs, heureusement que t'es bien blanc et auvergnat,
je sais pas ce que je dois en penser .... de la part d'un toulonais
LooKnight Voir le profil de LooKnight
Posté le 25 juillet 2014 à 00:02:02 Avertir un administrateur
j'ai dit ça une fois , mais c'est pas clairement ce que je pense , le truc c'est que tu connais par le parcours de tout le monde , ce n'est pas parceque tu as trouvé le truc qui te botter de faire en sortant de 3e voir de terminale que tout le monde trouve son chemin du premier coup.
perso j'aurais préféré choisir de faire autre chose , j'ai loupé mon orientation (ça m'as pas empêché d'avoir les diplômes) mais c'est pas motivant de chercher du boulot (même si je veux bosser) et de se dire que tu vas bosser à l'usine (bon ça dépend ou tu es) , c'est moins motivant. respect ça , tu crois que tout le monde fait un boulot qui lui plait ?
L'usine j'ai fais, la manutention j'ai fais, je m'en bas les couilles de si ça plait ou pas, quand tu te retrouves devant le fait accompli faut faire abstraction, je sais très bien ce que c'est de chercher un boulot et taffer à l'usine, je préférerais largement rien foutre, pourtant je dois le faire et je le fais, aussi chiant que ça puisse être.
C'est clairement se plaindre sur soit, pas savoir relativiser et voir toute la misère du monde sur soit.