Nastasic y a pas mieux pour nous, jeune, grand, physique, adapté au championnat et potentiel de dingue
Si Varane est considéré comme le plus grand espoir à droite d'une charnière, c'est Nasta' qui est son alter ego à gauche.
21 ans, tu le fais signer 5 ans , même après ça, le mec aura encore 10 bonnes années à jouer.
Meilleur défenseur du monde en devenir, à up.
Je me reserve le droit d'updater ce post si il signe à Chelski.
SeanBean Voir le profil de SeanBean
Posté le 25 juillet 2014 à 01:58:37 Avertir un administrateur
Ospina ça tarde sévèrement, tout de même.
Encore Debuchy ça dépendait de la signature du néerlandais lambda, là.
Mais lui, beuh...
Tous les médias sérieux ont confirme ce transfert, no stress, le mec est juste en vacances il sera présenté la semaine prochaine après notre tournée.
Sinon pour en revenir à Nastasic, j'ai parcouru les forums anglais de City et ils sont convaincus que le joueurs sera vendu pour les raisons suivantes:
- A cause du FFP et de la règle anglaise des homegrown (joueurs formés en angleterre/ayant passé du temps en angleterre) ils vont être obligé de vendre Nastasic car Mangala arrive.
- Lors du dernier match amical, Boyata et Rekik ont été titularisé, il n'y avait pas Demichelis & Kompany sur la feuille de match.
Nastasic est rentré pour le dernier quart d'heure.
Ca veut dire que le coach ne compte pas sur lui, où qu'il est en partance.
N'empêche les mecs si on regarde en arrière quelques secondes...
Nous sommes passés de Silvestre et Squillaci comme remplaçants à Nastasic...
On revient de loin putain
attends il est pas encore chez nous
Bah on passe aussi de Gervinho à Sanchez.
Boyata, putain, encore un belge qui va se faire surcôter dès que son nom apparaitra dans un gros match, surtout que Big Dan prend sa retraite.
Le mec, son seul fait de guerre, il joue contre nous y'a 3 ans, il prend un rouge d'entrée de jeu, on bat City 0-3 chez eux.
J'avoue, je m'enflamme.
De toute façon, la PL reprend le 16, et Wenger a confirmé hier qu'en ITW qu'Ozil, Per et Podolski ne seront pas prêt pour la reprise.
Ca va forcément s'accélérer. Ou alors on garde Verma Mais il aurait demandé à partir.
Pourquoi ça parle de Nastasic?
Au boulot j'ai Diegro Cosgras, je vous jure, le mec c'est le croisement entre un cheval, et une vache.
Pour convaicnre Wenger de le signer au lieu de Smalling.
Vu que Wengy' passe nous lire.
C'est skysports qui en a parlé apparemment.
Sky Sports Football @SkyFootball 23 juil.
@Arsenal will be challenged by @Inter and @OfficialASRoma for the signature of £15m-rated @MCFC defender Matija Nastasic. #mcfc
Franchement voilà quoi, la concurrence c'est l'Inter qui n'a plus un sous, et la Roma qui joue dans un championnat pété.
Vu notre passé avec City, on leur a filé Clichy, Touré, Adebayor et Nasri, je pense que l'on entretient de bonnes relations avec eux...
il va choisir la consécration : jouer avec gervais
dommage
https://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/861367619.jpg?1406245377
J'AI EXPLOSE SI CA SE FAIT
Vermabide au barça
Bendtner offert en bonus
Piette tu as déjà vu The Thing de Carpenter rassure moi ?
On a discuté longuement de la scène du sang un soir ici, mon vieux..
il l'avoue lui-même, il a juste besoin de se rassurer...
SeanBean Voir le profil de SeanBean
Posté le 25 juillet 2014 à 02:19:22 Avertir un administrateur
On a discuté longuement de la scène du sang un soir ici, mon vieux..
C'est vrai que les monstres de Dead Space sont inspirés du film ?
Ce film à 32 ans, il me fait toujours autant chier dessus, Carpenter sait faire de l'angoisse putain.
Tu m'avais demandé si le prologue était bon.
Et il l'était, dans un sens.
Mais bon, Kurt Russell, quoi.