C'est quand les " supporters " d'un club étranger vont féliciter les " supporters " d'un autre club étranger sur le topic du club.
Du style, liverpool a battu X équipe anglaise, des forumeurs vont aller sur le topic de liverpool dire " bravo à vous, je supporte X mais je vous félicite "
Un peu comme si les mecs étaient sur le terrain quoi, je trouve ça un peu ridicule.
c'est valable pour les supporter non étranger aussi hein
Tu préfères les insultes ?
C'est encore plus ridicule pour les clubs étrangers parce que ici ya que des fans de clubs étrangers, et pas des supporters.
le supporter est au stade, il encourage le club.
On encourage pas le cul posé devant sa télé ou son ordi, quand on est à des centaines de kilomètres, et dans un autre pays qui plus est.
Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 9 mai 2014 à 22:58:44 Avertir un administrateur
Salut les bordelais, si vous pouviez faire au moins un match nul demain soir contre Marseille ça arrangerait beaucoup vos amis lyonnais qui seront assurés de terminé 5èmes avant même le dernier match
Ou ce genre de poste... vous pensez qu'il réfléchit avant de poster ?
Et si chacun se mêlait de son cul plutot que de jugé les autres ou ce que font les autres...
Dans ce cas parler de son équipe (étrangère ou pas) devient ridicule "olol comme si l'entraîneur allait voir ton message "
Voir même de glorifier son équipe favorite "olol c'est pas toi qui a gagne sur le terrain "
CRonaldieu Voir le profil de CRonaldieu
Posté le 10 mai 2014 à 09:01:52 Avertir un administrateur
Dans ce cas parler de son équipe (étrangère ou pas) devient ridicule "olol comme si l'entraîneur allait voir ton message "
Voir même de glorifier son équipe favorite "olol c'est pas toi qui a gagne sur le terrain "
Je rajouterai l'achat de maillots "Ololz cé po twa ki jou"
Ah non mais c'est clair qu'acheter un maillot de foot c'est ridicule.
+1
-1 auteur.
Non, -1000 même, tu dis que des conneries.
Le truc ridicule. C'est comment vous vous prenez la tete sur ce que font les autres alors que eux en ont RAF de vous.
Toujours le même topic