In Deschamps, we trust.
Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 26 mai 2014 à 23:23:54 Avertir un administrateur
Donc un gosse de 6 ans pourrait nous emmener en quarts de CDM mais Le Graët a acheté le match contre la grande équipe ukrainienne car ils étaient trop fort, je vois.
T'es bien une blonde toi, je te parle du groupe et des 1/8ème, pas des qualifications.
Si tu veux parler des qualifications, la France aurait dû déjà terminer devant une Espagne affaibli.
Bah non on est trop nul pour en coller 3 à l'Ukraine donc Le Graêt achète le match mais on a un groupe de merde et on va passer sans problème, c'est bien ce que tu dis non ?
Alors que la Suisse est bien meilleur que l'Ukraine ?
D'accord, maintenant l'auteur tu peux énumérer les joueurs dont Santini disposait à l'Euro 2004 et les comparer avec les 23 sélectionnés pour le mondial ?
Y'en a un qui pouvait s'appuyer sur la génération la plus brillante de l'histoire du foot français, et l'autre qui doit composer avec des joueurs dont certains participé à l'une des pires campagnes internationales de la sélection.
Même dos au mur avec Deschamps on lâche jamais le morceau, comme ça a toujours été le cas dans sa carrière de joueur comme d'entraîneur. C'est un putain de gagnant, voilà pourquoi on a relativement confiance.
DD n'a pas encore fait de compét.
Il sera toujours populaire m^me s'il foire l'EDF, mais là il a encore la confiance de tout le monde.
Bon je supporte monaco donc mon avis n'est pas forcement tres objectif, mais DD est un super entraineur, il est vraiment capable de faire quelque chose de bien
Mais tais-toi toi et tes trucs volés ou je ne sais quoi.
" Vu notre groupe même un enfant de 6 ans réussirait à aller en 1/4 "
Tu insinues que le groupe est un groupe de merde, c'est la même chose.
Et pour le trucage j'attends tes preuves en faîte.
Santini en même temps:
https://www.youtube.com/watch?v=HLtRttuQSOI
Ukraine c'etait la meilleur défense d'europe au moment ou on les a affrontés.
Tu dis qu'on a payé le match c'est pour ça que debuchy sauve un ballon de Yarmolenko sur la ligne
Posté le 26 mai 2014 à 23:35:59 Avertir un administrateur
" Vu notre groupe même un enfant de 6 ans réussirait à aller en 1/4 "
Tu insinues que le groupe est un groupe de merde, c'est la même chose.
Hein ?
Tu penses pas que c'est plutôt le contraire et que je vise surtout Deschamps ? Donc pour toi, viser Deschamps, c'est viser le groupe en général ?
Quand on disait, par exemple, (je souligne bien EXEMPLE car tu vas sûrement y revenir comme si c'était le sujet) il y a deux/trois ans, tout le monde disait que même un bébé pouvait entraîner le Barça tellement ils jouaient facile. Donc pour toi, dire ça, c'est dire que le Barça a un groupe de merde ? Que Messi c'est de la merde ? Que Iniesta c'est de la merde ? Que Xavi c'est de la merde ?
Je vois, je vois... Mais rien ne m'étonne, tu es une fille comme une autre. Retourne dans la cuisine, t'es signalée en position hors-jeu.
Oulah tu pars en HS totale avec le Barça toi
Enfin j'arrête d'alimenter le troll, ça devient trop gros
Bah non justement le barça 2011 marchait si bien grâce a l'assoc Guardiola+du groupe
Avec DD par exemple ils auraient gagné quand même mais d'une manière surement différente et moins impréssionnante
Posté le 26 mai 2014 à 23:43:19 Avertir un administrateur
Oulah tu pars en HS totale avec le Barça toi
Enfin j'arrête d'alimenter le troll, ça devient trop gros
---------
Putain, heureusement que j'ai écris en majuscule "EXEMPLE". Tu sais ce que c'est un EXEMPLE bordel ? EXEMPLE =/= HS.
Si en plus t'es aveugle, j'y peux plus rien, va te coucher carrément ma vieille.
Oui Le Graët à acheté le match retour.
Oui Le Graët à acheté notre groupe pour la coupe du monde.
Mais redescend sur terre car TOUT LE MONDE le sait que c'est la vérité.
J'aurai vraiment tout lu ici
-------------------------------------------------
iCasillas | 26 mai 2014 à 23:34:01
Je te prie de me citer où je dis qu'on est trop nul et qu'on à un groupe de merde, stp car j'ai juste dit que DD s'est chier dessus en Ukraine et que oui, pour le coup, il à fait une tactique de merde.
Oui Le Graët à acheté le match retour.
Oui Le Graët à acheté notre groupe pour la coupe du monde.
Mais redescend sur terre car TOUT LE MONDE le sait que c'est la vérité.
Puis...
Suisse meilleur que l'Ukraine
Ce sur-cotage dû à leur place UEFA
M'enfin, vu ta description, tu m'a l'air d'être une belle 'tix
-------------------------------------------------
Oui oui c'est bien mais j'attends les preuves de tes dires
1998 ?
2000 ?