Les mecs qui disent ne pas supporter la France, alors que si on fait un bon parcours, c'est les premiers qu'on va retrouver dans la rue et dans les bars pour fêter les victoires
Perso je suis français, mon père est polonais, ma mère franco italienne, mais je supporte uniquement l'EDF niveau nation, alors que j'ai la double nationalité franco polonaise.
Je vois pas pourquoi j'irais supporter l'Italie ou la Pologne alors que j'y fous les pieds 1 mois en cumulés dans l'année
L'excuse des origines pour supporter un autre pays que le sien c'est bidon.
T'es né en France, t'as vécu toute ta vie en France, tu supportes la France point.
C'est bon les gars cest juste un sondage
Franchement le gros problème de la France c'est le problème patriotique , c'est a la mode de ne pas aimer la France .... de Cracher sur son Pays
a l’école par exemple quand on nous parle de l histoire de France on va nous parlé de la colonisation et tout s'que la France a fait de mal , par contre jamais du pays des droit de l homme etc ...
Et malheureusement le foot n'est pas épargner , Les Supporters n'aiment pas la France ,
Les joueurs n'aiment pas la France
Exemple , je suis fan de la page France sur Facebook
Et voila ce que l on trouve dessus :
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10372034_786928851327356_3723936954173457931_n.jpg
"Et encore ils seraient capable de marquer contre leur camps"
"croire en une équipe de baltringue tu as du courage"
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10308221_785681111452130_2910252409892362163_n.jpg
"MOI les soutenir ? certainement pas ce sont de gros bouffons qui ne respectent pas déjà le drapeau français , par leur entraîneur et même pas les suporters ! en bref des CONS !"
"BIEN VU ! tout à fait l'équipe de foot de France : les gros nuls"
"" ils ne connaissent rien d'autre que le poignon!"
Puis aussi a chaque fois qu'on gagne un match , j’entends les footix : '' olol ouais mais c'etait contre l'équipe B / olol ouais mais on a eu que de la chance etc...." Jamais content c'est un truc de fou
La France a un gros problème patriotique et cela se ressent dans le football
-------------------------------------------------
DieuNorris- | 27 mai 2014 à 11:41:22
Les mecs qui disent ne pas supporter la France, alors que si on fait un bon parcours, c'est les premiers qu'on va retrouver dans la rue et dans les bars pour fêter les victoires
Perso je suis français, mon père est polonais, ma mère franco italienne, mais je supporte uniquement l'EDF niveau nation, alors que j'ai la double nationalité franco polonaise.
Je vois pas pourquoi j'irais supporter l'Italie ou la Pologne alors que j'y fous les pieds 1 mois en cumulés dans l'année
L'excuse des origines pour supporter un autre pays que le sien c'est bidon.
T'es né en France, t'as vécu toute ta vie en France, tu supportes la France point.
Ok staline
Honteux
@ LaitFraise
Il a pas tord en même temps.
Le type qui supporte l'Espagne (ou tout autre pays) alors qu'il n'en connais que le coté "Touriste" car il y va 3 semaine dans l'année, c'est risible.
"Et t'inquiéte pas des que j'ai finit mes études je m'installe en Espagne"
_____
Bon courage pour trouver du boulot
Je supporte l'italie et la juve depuis 2002 meme en serieB de part mes origines aussi, je me suis toujours identifies a ces 2 equipes, et ma mere egalement s'identifie plus a la squadra que l'edf pour te dire qd zidane a marque en finale contre l'italie elle a fait la gueule, bref cest pas parceque dieunorris ou les autres disent qu'il faut supporter l'edf et l'esuipe de sa ville que je le fais
Si l'Espagne n'avait pas gagné en 2010/2008 (et même l'Italie en 2006) croyez moi le pourcentage serait largement moins gros
J'imagine que y'a bien 20% de mecs qui ont pigé "quelle est la plus forte" au lieu de "quelle est celle que vous preferez ?"
DieuNorris- tu te trompes
Les gens qui disent que l'équipe d France n'aime pas le drapeau francais et qui vons de ce fait supporter un autre pays devrait se payer une logique.
77 %- Ceux qui sont d'origine espagnole
LaitFraise | 27 mai 2014 à 12:17:55
Je supporte l'italie et la juve depuis 2002 meme en serieB de part mes origines aussi, je me suis toujours identifies a ces 2 equipes, et ma mere egalement s'identifie plus a la squadra que l'edf pour te dire qd zidane a marque en finale contre l'italie elle a fait la gueule, bref cest pas parceque dieunorris ou les autres disent qu'il faut supporter l'edf et l'esuipe de sa ville que je le fais
Casse toi de la France alors, tout simplement. Le paysb0 vivra mieux sans toi.
13% *
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 mai 2014 à 11:08:26 Avertir un administrateurBalancer ce membre
Pourquoi on devrait supporter une équipe ou à part deux trois joueurs, on apprécie aucun des joueurs ?
Pas de notre faute si tu n'as strictement rien compris au principe de supporter.
On supporte pas des joueurs ou une équipe, mais une nation, un maillot.
C'est comme les mecs qui préfèrent des joueurs étrangers à notre Zidane national
Lien permanent
PauIinho Voir le profil de PauIinho
Posté le 27 mai 2014 à 08:47:21 Avertir un administrateur
Non mais la France est remplie de footix, l'excuse des "Oué mais je préfère mon club lol" "J'ai le droit de n'avoir aucune attache à la sélection de mon pays", c'est du chiqué.
C'est surtout pas un argument ça, ce sont les mecs qui supportent Arsenal ou le Real et qui se rappelle de temps en temps qu'ils sont français quand l'EDF joue qui sont à gerber
La France est une société cosmopolite, rien d'étonnant.
Chaud les 60% de Français pour qui la France n'est pas l'équipe préférée