Quels sont vos ambitions pour le mondial
Etes vous confiant pour obtenir la 1ere place du groupe du groupe E etant donné que vous etes de serie mais en sachant que ce sera difficile de nous la prendre ?
Est-ce que le foot est populaire chez vous ?
Pensez-vous que la France est deja un favoris pour l'Euro 2016 ?
Suivez-vous votre championnat regulierement ?
Quel est votre equipe et votre championnat preferé en Europe ?
Que pensez-vous de la Ligue 1
de toute façon, ce sera 0-0 bien pourri entre la Suisse et la France comme à chaque rencontre depuis 10 ans
sinon dû à ce résultat entre ces deux pays, je pense que la première place se jouera de très peu
1. Minimum 1/8
2. Oui
3. De plus en plus
4. Non
5. Oui
6. Arsenal
7. Championnat mineur qui grâce aux mécènes va rattraper son énorme retard sur les 4 grands championnats
Ptdr non mais on va vous fumer les suisses
-------------------------------------------------
LucAnanas | 29 mai 2014 à 21:17:54
de toute façon, ce sera 0-0 bien pourri entre la Suisse et la France comme à chaque rencontre depuis 10 ans
sinon dû à ce résultat entre ces deux pays, je pense que la première place se jouera de très peu
Tu sais tout peux changer rapidement dans le foot.
À l'image de notre dernier match ou la Norvege nous mettait toujours la misere en Amical puis là boum 4-0
Nan, mais les 0-0 contre la Suisse en CDM prendront fin dès le 20 juin prochain.
La France finira première de son groupe.
1. Minimum 1/8. Si on est éliminé à la phase de groupe, le mondial est un échec, si éliminé en 1/8, petite déception mais minimum syndical est rempli, si au delà de 1/8, CDM réussie.
2. Non; et pas seulement à cause de la France. Je me méfie aussi des équipes sud-américaines qui ne conviennent pas à notre équipe de Suisse. Et puis, le pire danger pour la Suisse, c'est la Suisse elle-même. Ce que je crains avant tout, c'est que la Suisse ne parvienne pas à jouer à son niveau d'entrée de jeu.
3. Bof. La plupart des gens sont des tix qui supportent des équipes étrangères. La Super League n'est pas énormément suivie et suscite peu d'engouement. Toutefois, le noyau dur des supporters forme de vrais Kop qui n'ont rien à envier aux autres équipes d'Europe.
4. Non
5. Ca dépend des périodes. J'ai moins suivi cette deuxième partie de saison que la première.
6. En dehors du championnat suisse ou je suis pour Lausanne, j'aime beaucoup Liverpool.
7. J'aimais bien suivre la Ligue 1 quand il y avait encore du suspense. Le PSG a une équipe spectaculaire que j'ai plaisir à suivre en C1, mais le championnat n'a plus aucun intérêt.
1. Min. 1/8
2. De plus en plus
3. Pour moi oui
4. Oui
5. Bâle
6. Comme l'a dit Miki, championnat qui rattrappe son retard grâce aux riches.
1. 1/8eme mais on rêve d'aller au moins en quart
2. La 2ème serait déjà vraiment pas mal. On peut le faire facile comme finir dernier. Notre équipe nous surprend toujours.
3. https://www.youtube.com/watch?v=68jefLPUYZ8
https://www.youtube.com/watch?v=v4BKwMVfJcs
8 clubs sur 10 ont cette ambiance.
4. Le foot change très vite donc non.
5. Oui d'ailleurs je ne regarde que celui-là
Equipe : Bayern et bien sur Bundesliga
Bof je ne suis pas vraiment mais j'aime bien me moquer des MDEF de Rennes et de Olliech.
StjepanVuleta | 29 mai 2014 à 21:40:09
1. 1/8eme mais on rêve d'aller au moins en quart
2. La 2ème serait déjà vraiment pas mal. On peut le faire facile comme finir dernier. Notre équipe nous surprend toujours.
3. https://www.youtube.com/watch?v=68jefLPUYZ8
https://www.youtube.com/watch?v=v4BKwMVfJcs
8 clubs sur 10 ont cette ambiance.
4. Le foot change très vite donc non.
5. Oui d'ailleurs je ne regarde que celui-là
Equipe : Bayern et bien sur Bundesliga
Bof je ne suis pas vraiment mais j'aime bien me moquer des MDEF de Rennes et de Olliech.
Ah ouai pas mal
1) Au moins un quart
2) On l'a déjà fait en 2006, sachant que notre équipe est meilleure et que la votre est moins bonne...
3) Moins que les sports d'hiver, mais oui il l'est
4) Forcément, oui
5) Chaque journée
6) Chelsea, BPL
7) Un petit championnat que je trouve sympa, le problème c'est que pleins de clubs sont rachetés par des mécènes et perdent leur identité.
J vais répondre à une seul question :
Est ce que la France sera favori ...
Non a existé et aura existé que pendant la période Zidane
Hilarant les suisses qui parlent de la L1
C'est soit Bosnie ou Argentine en 1/8, ils passeront pas contre la Bosnie.
Mia-Malkova | 30 mai 2014 à 00:02:30
J vais répondre à une seul question :
Est ce que la France sera favori ...
Non a existé et aura existé que pendant la période Zidane
Platini ça te dit quelque chose?
Platini, Kopa ou Fontaine te salue
Le record de la France c'est pas un vulgaire quart de finale dans les années 50. D'ailleurs des pays comme l'Irlande du Nord ont historiquement fait pareil.
Miletoo-93
En CDM ça a donné quoi ?
Parce que, j suis désolé mais même la Grèce a gagné l'Euro
Tu sais tout peux changer rapidement dans le foot.
À l'image de notre dernier match ou la Norvege nous mettait toujours la misere en Amical puis là boum 4-0
Sauf qu'actuellement la Norvège doit avoir le niveau de l'Arménie ou des Iles Feroé 4-0 est un score logique...
Tête de série et ça rêve que des 8è
J'ai dit quart, ne prenez pas exemple sur certains qui manquent d'ambition.