http://europe-mercato.com/mercato-montpellier-nicollin-retient-cabella-62991/
Offre de 8M refusée, Cabella part pas pour moins de 15M
Cabella à Lyon suite à un magnifique retourné de chéquier d'Aulas
Ouais il part pour 12M quoi
"Faites un effort les gars et c'est ok"
Newcastle
West Ham est plus intéressant
Ce serait dommage qu'il aille s'enterrer à Newcastle. D'ailleurs, je le verrais bien en Espagne plutôt qu'en Angleterre.
Nicollin le veut pas à Newcastle mais bon, on sait jamais...
Moi non plus j'aimerais pas
8M pour un mec avec de l'or dans les jambes
Ce mec vaut au moins 20M en prenant en compte qu'il est à Montpellier, dans un plus grand club c'est du 30 tranquille
Shaaack Voir le profil de Shaaack
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 03:10:53 Avertir un administrateur
8M pour un mec avec de l'or dans les jambes
Ce mec vaut au moins 20M en prenant en compte qu'il est à Montpellier, dans un plus grand club c'est du 30 tranquille
putain cette connerie, c'est ces passements qui te font fantasmé ?
Illaramendi 40M
Au pire je m'en bat les reins tu verras dans quelques mois.
Sincèrement Cabella fait de grosses saisons depuis genre 3 saison, comment il peut valoir 8M à côté de hypes vendues à 30/40M ?
Depuis quand le prix d'un joueur influe automatiquement sur le prix de tous les autres joueurs? Mon footixomètre s'affole
Le prix du marché.
Au lieu d'insulter les autres de footix comme une merde utilise ton misérable cerveau. On est ou en 2002 hein, les prix ont changé gars
On est pu*
Ou sinon peut etre qu'être bon dans un club correct en Liga ça parle plus au grands clubs qu'être bon dans un club de milieu de tableau de L1
Mais y'a que Newcastle qui est intéressé, ça veut tout dire sur le joueur
Un kikoo CR7 qui passe son temps a faire des passements de jambes, 8M c'est assez, Belhanda c'était 13M alors qu'il est 2x meilleur que Cabella
Lovren 8M, pour un défenseur
Sakho 20+(1an de contrat restant)
Non mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre mon gros, c'est que les situations sont totalement différentes. Le prix d'Illarramendi est démesuré, et le Real Madrid a fait péter la clause car ils voulaient un remplaçant de Xabi Alonso à tout prix, au cas où il partait libre en fin de saison cette année, ou même pour après, sa retraite ne sera plus très lointaine je pense.
Est-ce pour autant que tous les joueurs qui ont fait une bonne saison dans leur club respectif doivent coûter le même prix?
Surtout que briller en L1 n'est pas du tout la même chose que briller en Liga. Enfin je sais pas moi, mais y'a un monde de différence non?
Faire des passements de jambe = CR?
Ok non seulement tu connais rien au foot, mais tu connais rien au CR après 2008
En effet t'as raison la ligue 1 est sous médiatisée c'est sûrement pour ça