OSEF on a GriGri
+1 Rico
Les médias Français qui descendent eux même nos joueur et puis pour nous sortir " ils ont fait de la merde "
« Ici à Munich, je me demande souvent si je suis Allemand ou Français. Ici, je me sens comme un Allemand, comme si j'étais né ici. En France, il n'y a pas les meilleures conditions pour moi et mon football. J'ai été critiqué avant même d'être revenu. J'ai accepté les critiques et présenté mes excuses, mais quand je suis rentré, rien n'avait changé »
Comment vous pouvez contredire ça? Rien que les posts de cetopic le confirment.
Pourquoi il continue de jouer pour la France alors ?
A part pourrir l'EDF il fait quoi ce déficient ?
Il a raison je vois pas en quoi c'est choquant.
en même temps les allemands lui ont toujours marqué du respect contrairement aux français donc normal
C'est vrai qu'il a rien fais pour le gentil ri et c'est l faute des média. C'est un gentil garçon en vrai
"samedi 19 mai 2012"
Comme quoi un bon gros troll bien gras, ça passe crème avec les abrutis du FF.
y'en a pleins qui pense comme lui
Normal, le peuple francais sont des tix, il prefere Payet a Ribery, et Sissoko a Nasri.
El-Hadji_Diouf Voir le profil de El-Hadji_Diouf
Posté le 1er juin 2014 à 12:50:29 Avertir un administrateur
en même temps les allemands lui ont toujours marqué du respect contrairement aux français donc normal
Il a manqué de respects aux Français. Pas aux Allemands. Normal la différence de traitement.
C'est juste la base
Article qui date de 2 ans
Quand tu vois que pas mal de monde pense que son absence serait pas préjudiciable pour le mondial et que certains même voudraient voir Griezmann, 2 sélections, qui n'a que peu d'expérience du haut niveau, prendre sa place dès maintenant alors qu'il est le 3eme meilleur joueur du monde et qu'il empile les trophées avec le Bayern, y'a de quoi se poser des questions sur le soutien du public pour son meilleur joueur oui.
longlivezaha Voir le profil de longlivezaha
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 13:13:46 Avertir un administrateur
Quand tu vois que pas mal de monde pense que son absence serait pas préjudiciable pour le mondial et que certains même voudraient voir Griezmann, 2 sélections, qui n'a que peu d'expérience du haut niveau, prendre sa place dès maintenant alors qu'il est le 3eme meilleur joueur du monde et qu'il empile les trophées avec le Bayern, y'a de quoi se poser des questions sur le soutien du public pour son meilleur joueur oui.
C'est pas le sportif qui est le problème pour Ribéry.
L'article date de 2 ans , entre temps Ribéry a fait la fête avec le public français a la fin du match contre l'Ukraine avec le drapeau français sur les épaule , de même pour Benzem
alors qu'il est le 3eme meilleur joueur du monde
Ribéry est détestable tout simplement. Très bon footballeur, mais l'homme n'est pas à la hauteur.
"19 mai 2012"
Ca existe toujours ce genre de troll qui essaie de faire le buzz avec des vieux articles ?
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 1er juin 2014 à 13:16:35 Avertir un administrateur
L'article date de 2 ans , entre temps Ribéry a fait la fête avec le public français a la fin du match contre l'Ukraine avec le drapeau français sur les épaule , de même pour Benzem
Oué merci les agents de com payé 50 brique par mois.
Benzema et Ribery détestent la France hein.
GalacticDonuts Voir le profil de GalacticDonuts
Posté le 1er juin 2014 à 12:35:06 Avertir un administrateur
en m^peme temps vu comme le petit pays qu'est la france lui a chié dessus avec l'affaire zahia et cdm 2010 + le soutien qu'il a eu au Bayern, ça se comprend
T'aurais voulu qu'on lui offre des fleurs ?
Pour avoir couché avec une gamine de 17 ans, sûrement exploitée par des proxénètes sans scrupules ? Surtout que le type pète un câble quand un coéquipier lui verse du champagne dessus, parce que l'islam lui interdit, mais coucher avec une mineure, qui donne son corps contre de l'argent, aucun problème moral.