Se connecter

Sport

Football

Sujet : Arsenal, Chelsea, City, ManU au top
3
I-am-Muenstro
Niveau 4
01 juin 2014 à 20:11:08

Gautinho: je pensais qu'il parlait de joueur à mettre sur le banc mais effectivement tu as raison.

Bellamy
Niveau 57
01 juin 2014 à 20:13:47

Gautinho Voir le profil de Gautinho
Posté le 1er juin 2014 à 20:05:35 Avertir un administrateur
I-Am-Muenstro Voir le profil de I-Am-Muenstro
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 20:01:02 Avertir un administrateur
"meilleur pronfondeur de banc" "pedro"

Oook

T'es au courant que lorsque tu recrutes un grand joueur qui sera titulaire, ton titulaire de la saison passée va sur le banc et renforce donc le banc en comparaison avec la saison précédente?
Et Liverpool a seulement besoin d'un DG. Le fait que Liverpool encaisse beaucoup de buts n'est pas du à la qualité des joueurs mais à un système très (trop?) offensif et à un équilibre insuffisant.
C'est au coach de gérer cela en améliorant son système et sa philosophie de jeu et aux dirigeants de donner au coach les joueurs qu'il souhaite.

:(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401646422-gautibide.jpg

KevinVogt
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:15:21

En quoi je ne connais pas le club s'il te plaît ?

Imriel :d) Sturridge a quitté le club quand il ne possédait pas encore les moyens qu'il a désormais maintenant , donc c'était quasi impossible de le conserver . Les majorités des joueurs Anglais à Manchester City ont eu leur chance : Sinclair a bidé , Rodwell s'est retrouvé blessé toute la saison , Lescott a été l'un des éléments majeurs du club lors du titre il y a deux saisons , Milner répond toujours présent et Hart est un pilier du club .

Après je vais pas te mentir je regrette également qu'il n'y ai pas un peu plus d'Anglais , mais on peut pas dire que sur ces dernières années on ne leur ai accordé confiance .

3
Sujet : Arsenal, Chelsea, City, ManU au top
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page