Voici le topic officiel des oranges pour cette cdm 2014 au brésil concernant les 23 les voici :
Gardiens: Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/Ang), Michel Vorm (Swansea City/Ang).
Défenseurs: Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/All), Ron Vlaar (Aston Villa/All), Stefan de Vrij (Feyenoord)
Milieux de terrain: Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/Ang), Jonathan De Guzman (Swansea City/Ang), Nigel de Jong (AC Milan/Ita), Wesley Sneijder (Galatasaray/Tur), Georginio Wijnaldum (PSV)
Attaquants: Memphis Depay (PSV), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/All), Dirk Kuijt (Fenerbahçe/Tur), Jeremain Lens (Dinamo Kiev/Ukr), Robin van Persie (Manchester United/Ang), Arjen Robben (Bayern München/All)
Pas de Boetius
Concernant le groupe : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
Un groupe homogène dont la revanche de 2010
Voila bonne CDM GO LES ORANGES
Il vont bider je pense
Let's GO Wesley
Galatasaray
SNEIJDER
RVP
AR
LENS
Turkiyeee !!
Surcotneijder
Forza Italia
J'ai posé la question mais jamais eu de réponse : Pourquoi Elia n'est pas repris?
Plus le niveau Elia le secteur défensif me fait peur moi
ca va etre difficile pour les Pays Bas
C'est quand même faible les P-B cette année :/ A part quelques individualités en attaque (Robben, RVP, Sneijder), ils n'ont pas grand chose... Et encore, Sneidjer n'est plus aussi bon qu'avant
Cuite est sélectionné
Les Pays-Bas c'est la fin d'un cycle (Robben, Sneijder, Van der Vaart, RVP,..) et les jeunes sont bons mais ça manque d'un truc (Strootman, Depay, Lens,...)
Kostadinov_1993 Voir le profil de Kostadinov_1993
Posté le 2 juin 2014 à 00:26:08 Avertir un administrateur
Surcotneijder
____
Lan hamsi
https://www.youtube.com/watch?v=9gaupI_lEMI
PLS ?
:troll:
Strootman est excellent et aurait fait du bien, mais dommage pour eux qu'il soit blessé
-------------------------------------------------
thepronostique2 | 2 juin 2014 à 00:35:52
Kostadinov_1993 Voir le profil de Kostadinov_1993
Posté le 2 juin 2014 à 00:26:08 Avertir un administrateur
Surcotneijder
____
Lan hamsi
https://www.youtube.com/watch?v=9gaupI_lEMI
PLS ?
:troll:
-------------------------------------------------
+100
La 100' de Kuyt
Le chili va vous trouez, vous finirez derriere laustralie
J'espère encore une meilleur que 2010 !
Pays Bas for ever
Ich bein an amsterdamer
Il y'auras des supportrices des Oranjes ici ?