Se connecter

Sport

Football

Sujet : c'est que un amical
2
rdvle9
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:57:03

" Bah c'est ce que je dis, ils ne vont pas joué un rôle premier dans la CDM donc comment on peut dire que l'équipe type la vraie va galérer? "

On ne peut pas parler de ceux que l'on a pas vu. Je ne juge pas l'équipe type première je juge l'équipe sur laquelle on devra compter si jamais on doit se passer des mailleurs.

Nancufil
Niveau 8
02 juin 2014 à 10:57:56

C'est sur de tirer a côté ta moins de chance de te blessé que si tu cadrait

On a ete nul stop

rdvle9
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:58:12

"Pour marquer, faut un minimum d'engagement physique, faire la difference avec les defenseurs... C'est pas juste taper dans un ballon et... Enfin bref, va jouer à FIFA. "

:rire: le gars qui se contredit. Bah permet moi de t'apprendre qu'hier il y a eu beaucoup d'engagement alors, vu le nombre d'occasions qu'il y a eut.

ziheretic
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:02:21

Des occasions face à quelle equipe rappel moi ?
Le Paraguay...

OK, faut forcement s'appeler Messi pour traverser la defence c'est sur.

ziheretic
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:03:38

Des occasions, c'etait sur qu'ils en auraient un paquet.
Mais apprends déja le BUT d'un match amical...

rdvle9
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:06:54

Ziheretic :d) Au début, tu me paraissait un peu crédible, mais plus la discussion avance, et plus j'ai l'impression d'avoir affaire a un gros footix.
Tu es conscient que le Paraguay n'ai pas a prendre a la légère ? C'est une des équipe la plus solide en Copa América avec des joueurs individuel très bon. :doute:
Hier les mec on joué solidement, et pardonne moi de te l'apprendre, mais si pour toi les paraguayen son nul, c'est que le niveau des Français est a remettre en question compte tenu du score.

ziheretic
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:10:19

@Rdvle9

Je vais me répeter car visiblement, tu compprends rien:
"Mais apprends déja le BUT d'un match amical..."

rdvle9
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:11:21

Ziheretic :d) Inutile de répondre. Tu semble très limité finalement.

ziheretic
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:13:29

@Rdvle9
C'est ca, ne répond pas à ma simple question.
Le mec sait pas faire la difference entre une competition et un match de préparation. Ta réponse te semblerais evidente mais bon...

Et ca parle de "footix"...

ziheretic
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:15:30

La France etait "Championne du monde des matchs amicaux" dans les années 90, ca l'a pas empeché de pas se qualifier en 94. (Ah oui, tu decouvres le foot j'oubliais).

Les matchs amicaux ne veulent RIEN dire (mais encore une fois, il faut savoir à quoi ca sert :rire: )

Shupsii
Niveau 7
02 juin 2014 à 11:25:33

Match de préparation, signifie aussi prouver quelques chose. Hors hier il ne l'on pas fait.

but-de-samassa
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:30:22

Un match amical te permet d'avoir des certitudes collectif ou de tester des alternatives comme on l'a fait hier. Je pense pas forcément comme l'auteur le duo Giroud - Remy a été intéressant dans le jeu long, dans la profondeur et dans la complémentarité entre les deux attaquant. Par contre j'ai été assez déçu du milieu de terrain quand il est pas entouré de joueur technique, on a eu du mal à poser notre jeu mais ça allait mieux avec la seconde mi temps de Valbuena et l'entré de Grenier, Griezmann et Mavuba.

AymericLaporte
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:05:32

Italie 0-0 Irlande
Suisse 0-0 Jamaïque jusqu'a la 85e puis 1-0
Portugal 0 - 0 Grece
Suede 0 - 1 Danemark
Allemagne 2 - 2 Cameroun
Norvège 1 - 1 Russie

France 1-1 Paraguay
Sans Benzema et Ribery
Face a un bus

Vous êtes drôle a juger sur ça
Y'a quoi que vous comprenez pas dans "match amical"

J'en ai parlé avec des gens et tout le monde s'en fichent, et je pense que dans ces pays là c'est pareil
Y'a que sur ce forum que vous en faîte toute une histoire :ouch2:

2
Sujet : c'est que un amical
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page