Se connecter

Sport

Football

Sujet : [CDM] Review sur : l'Algérie
Takeshin
Niveau 79
06 juin 2014 à 01:57:43

"L'Algérie de 1982 a surpris tout le monde face aux Allemands :ok: "

Que l'Algérie ait surpris un favori il y a 32 ans veut obligatoirement dire qu'un parcours comme celui que tu as sorti est le plus probable ?

Ne t'inquiète pas pour nos latéraux, Alderweireld et Vertonghen ont amplement prouvé qu'ils étaient capables de tenir la baraque contre des adversaires d'un bon calibre. Et s'ils se font dépasser, on a Kompany, Vermaelen et Courtois (tu sais, le mec qui a pour habitude de dégoûter toutes les attaques de Liga, dont un certain Feghouli ?) pour réparer. La Belgique a une excellente défense et l'a prouvé pendant les qualifs. Par contre, je me ferais plus de souci pour la vôtre, parce que de ce que j'ai vu dernièrement, la défense centrale, c'est du papier mâché, et les latéraux sont pas beaucoup plus rassurants.

Sur ce, j'ai pas envie que ce thread devienne un énième débat à la con Belgique/Algérie, je m'abstiendrai de répondre de nouveau.

Castries
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:01:27

Sur une seule contre attaque Alderweid qui joue pas et Verthongen qui a pris environ 3 buts par match cette saison vont prendre l'eau

RolIandCourbis
Niveau 8
06 juin 2014 à 02:01:59

J'aime bien l'Algérie, ma grand mère est algérienne. :ok:

Mais je les vois pas passer :( j'aimerai bien mais la belgique et la russie me semblent supérieur

Trophie
Niveau 7
06 juin 2014 à 02:03:28

Au contraire, j'adore cette discussion. Pour une fois que je discute avec quelqu'un qui voit plus loin que son nez.

Au sujet de la CDM, j'ai dit que l'equipe est similaire à celle de 1982, et que les latéraux ne tiennent pas la route au niveau vitesse :ok: . Soudani et Feghouli sont parmi les ailiers les plus rapides de leurs championnats.

Trophie
Niveau 7
06 juin 2014 à 02:04:48

Rolland :d) Je pense que la 2e place se jouera entre la Belgique et l'Algerie :ok:

Lieja
Niveau 36
06 juin 2014 à 02:07:15

- Victoire de l'Algérie face à la Belgique
- Dernier match face à la Corée alors que c'est face à la Russie
- Le classement

Que de perles dans ce topic.

Humanistation
Niveau 5
06 juin 2014 à 02:07:19

Bonne analyse, bravo !

Humanistation
Niveau 5
06 juin 2014 à 02:07:57

Ouais par contre le dernier match c'est contre les Russes :ok:

Castries
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:08:12

Et c'est le 26 juin et non le 25.

Humanistation
Niveau 5
06 juin 2014 à 02:10:39

Ce ne sont que des détails, ça ne change en rien ton travail :ok:

Trophie
Niveau 7
06 juin 2014 à 02:12:33

Humanisation (joli pseudo :hap: ) :d) Merci, et oui, beaucoup d'erreurs comme ci comme ca :(

Castries :d) Effectivement, et les Russes jouent apres les coreens :desole:

Lieja :d) Details, et j'ai justifié, maintenant, toi qui lache des arguments nimporte quand, quels sont tes arguments :hap:

Lieja
Niveau 36
06 juin 2014 à 02:18:40

POPOPO J'AVAIS PAS VU CA :ouch:

"De plus, les Belges partent favoris dans ce match et pensent sérieusement que l'Algérie est un adversaire du niveau luxembourgeois qui n'est qu'une étape facile vers la Grande Coupe et auront donc le moral doux. L'entraîneur belge, particulièrement arrogant, laissera quelques titulaires se conserver pour le match face à la Russie pour laisser reposer des titulaires importants (Vertonghen, Mirallas), mais pas des joueurs clés (Hazard, Kompany, Courtois) et prendra donc le match à la légère"

MAIS WTF Marc Wilmots arrogant, prendre les autres équipes de haut ? :rire:

Ce qu'il faut pas entendre bon dieu :rire2:

Mec, si c'est là ton seul espoir de voir l'Algérie triompher, parce que la Belgique prendrait ce match de haut, tu te fous les 2 poings dans l'oeil.

Lieja
Niveau 36
06 juin 2014 à 02:19:49

Après bon je trollais un peu, l'Algérie peut évidemment passer, le groupe sera serré. Tant que la Belgique est première, le reste je m'en branle complet.

ArenaPernambuco
Niveau 9
06 juin 2014 à 02:37:12

L'Algérie va passer les poules,j'en suis persuadé,y'aura du topic à upper croyez-moi :hap:
Je vois la Belgique et l'Algérie se qualifier dans ce groupe!

L'attaque est meilleure qu'en 2010,le défense plus fébrile cependant,mais je suis sûr qu'elle parviendra à tenir le coup,le coach a plus d'un tour dans son sac :noel:

]EDGE[-
Niveau 29
06 juin 2014 à 02:42:08

Vous avez quoi avec l'Algérie, on épingle quand un topic sur le Portugal ou la Belgique.

Gensis
Niveau 20
06 juin 2014 à 02:46:23

C'est pour récompenser le long travail que l'auteur a fait, arrête de rager et de te sentir constamment attaqué...

]EDGE[-
Niveau 29
06 juin 2014 à 02:52:07

Les coréens vont vous bouffer tout cru faut pas croire. Il ont l'expérience de la CDM et ils y font toujours de très bon résultats.

C'est une équipe redoutable en compétition, vous verrez bien.

Castries
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:54:31

Ok

ArenaPernambuco
Niveau 9
06 juin 2014 à 02:55:13

La Corée du sud sans l'arbitrage maison en 2002,c'est pas terrible hein

]EDGE[-
Niveau 29
06 juin 2014 à 03:04:39

Sauf que la CDS c'est qualif en CDM depuis 1986 avec 8 participations au total. Une demie en 2002, un nul contre la France en 2006 et un huitième en 2010.

Quand l'Algérie en fera autant on en reparlera.

Sujet : [CDM] Review sur : l'Algérie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page