Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Ribery forfait !
BleuFrance
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:06:35

C'est honteux.

Se rejouir de l'absence du meilleur joueur de l'Equipe De France et pretendre la soutenir.
Son absence est un drame pour le groupe.
Sur le terrain c'est lui qui debloque les situations l'equipe dans les situations tendus grace à un coup de genie,c'est lui rajoute la vitesse de percussions qui fait tellement peur à l'adversaire, sa vitesse, sa qualité de passe,de dribbles, de frappes etc. Tout ça fait de lui du meilleur atout à la France pour pretendre à un titre de champion du monde et l'Equipe De France vient de le perdre.

Mais bon vous preferez plutot voir le guignol illétré qui fout la merde donc apres c'est votre probleme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:43:57

Bien triste pour l'EDF, ça va être galère après les poules

k7deuxcul
Niveau 9
06 juin 2014 à 23:53:03

Je suis dégoûté...

Ribéry, juste le meilleur joueur de l'EDF, le cauchemar :-(

mir-laine
Niveau 9
07 juin 2014 à 00:09:19

BleuFrance Voir le profil de BleuFrance
Posté le 6 juin 2014 à 23:06:35 Avertir un administrateur
C'est honteux.

Se rejouir de l'absence du meilleur joueur de l'Equipe De France et pretendre la soutenir.
Son absence est un drame pour le groupe.
Sur le terrain c'est lui qui debloque les situations l'equipe dans les situations tendus grace à un coup de genie,c'est lui rajoute la vitesse de percussions qui fait tellement peur à l'adversaire, sa vitesse, sa qualité de passe,de dribbles, de frappes etc. Tout ça fait de lui du meilleur atout à la France pour pretendre à un titre de champion du monde et l'Equipe De France vient de le perdre.

Mais bon vous preferez plutot voir le guignol illétré qui fout la merde donc apres c'est votre probleme.

_____________________________________

Si t'es un vrai supporter, pourquoi t'es si pessimiste ? On connait les qualités et les défauts de ribéry, mais on sait aussi que les autres joueurs ont du talents dans les crampons. C'est pas ribéry qui a gagné contre l'ukraine 3-0 ou 2-0 contre les pays-bas, mais l'équipe de France !

C'est un joueur important, mais pas aussi indispensable que beaucoup semble le penser.

Sinon je lis beaucoup que c'est le seul capable de réaliser des exploits personnels pouvant nous faire gagner, mais la coupe 98 ne s'est pas gagnée à coup d'exploits, mais au collectif (vs paraguay, italie), à la rigueur (idem) et à la précision sur coups de pieds arrêtés (finale), le tout mêlé à la chance de faire partie d'une poule simple.
Or, cette équipe à montrer qu'elle avait tout ça ces derniers temps (cela reste à confirmer le moment venu bien sûr). Les seuls exploits personnels qui nous ont fait gagner un match en 98 sont venus de Thuram, et c'est pas vraiment de lui qu'on aurait pu les attendre.

Donc, moi je reste optimiste, et j'ai même foi en cette équipe. Peut-être serai-je encore déçu, mais au moins je ne crie pas avant d'avoir mal ;)

TenefixXx
Niveau 23
07 juin 2014 à 03:22:51

Bon cen c'est clairement la Coupe du Monde de Griezmann, il a intérêt à montrer ce qu'il vaut !

Samwix26
Niveau 10
07 juin 2014 à 04:05:25

J'espère qu'il sera du voyage pour motiver l'équipe. Hyper dégoûté pour Grenier et lui..

FunkyMayonnaise
Niveau 7
07 juin 2014 à 08:47:35

Au final on renforce vraiment notre position d'outsider non ? :(

[Zid]
Niveau 24
07 juin 2014 à 10:03:25

Grenier on s'en fout il est jeune et il n'a pas le niveau
Pour Ribéry c'est plus embêtant mais ça nous fera varier notre jeu

]EDGE[-
Niveau 29
07 juin 2014 à 10:15:37

Sale

nato_one
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:27:33

pourquoi tant de haine contre ribéry ?

Ayren
Niveau 13
07 juin 2014 à 10:57:35

La France part son meilleur joueur :content:

Ayren
Niveau 13
07 juin 2014 à 10:57:58
  • pert
GarethB4le
Niveau 9
07 juin 2014 à 11:05:35

YESssssss :content:

Apres knysa il aurait jms du porter le maillot bleu mm si jai bon coeur, on salit pas un drapeau et une nation.

Manque plus que evra!

BleuFrance
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:21:43

mir-laine :d) moi aussi j'y crois toujours mais je dis que l'absence de Ribery ne va pas nous aider et qu'il n'y a pa ms de quoi se rejouir.
Apres on a la capacité de faire sans lui mais c'est quand meme un drame pour le groupe.

MagicEdel
Niveau 39
07 juin 2014 à 11:56:14

A lire certains qui se croient dans le mode carrière de FIFA, suffit de mettre un petit jeune très inexpérimenté, avec de "l'insouciance" pour que tout roule pour le mieux, mais la réalité du terrain les rattraperas vite, c'est juste édifiant de voir des mecs jubilés de l'absence d'un des meilleurs joueurs de bundesliga, 3ème au ballon d'or :rire:

ha non mais on est en france, on a absolument tout gagné ces 10 dernières années...

raoul_salan
Niveau 6
07 juin 2014 à 12:41:03

:fete: :fete: NAZRI RIBERY OUT

enfin une vraie equipe de FRANCE :fete:

piwi62
Niveau 5
07 juin 2014 à 13:10:29

MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 7 juin 2014 à 11:56:14 Avertir un administrateur
A lire certains qui se croient dans le mode carrière de FIFA, suffit de mettre un petit jeune très inexpérimenté, avec de "l'insouciance" pour que tout roule pour le mieux, mais la réalité du terrain les rattraperas vite, c'est juste édifiant de voir des mecs jubilés de l'absence d'un des meilleurs joueurs de bundesliga, 3ème au ballon d'or :rire:

ha non mais on est en france, on a absolument tout gagné ces 10 dernières années...

LA majorité des gens se réjouissent de l'absence de Ribery car c'est humainement un minable.

C'est un très bon footeux mais il n'a aucun amour du maillot bleu et il n'a aucun amour de son pays de naissance.

C'est un mec qui ne sait pas parler correctement, qui méprise son pays, qui a une vie personnelle chaotique pour ne pas dire dissolue, c'est un mec qui se prend pour une diva alors qu'a part un match référence en 2006 (France-Espagne) il n'a jamais atteint le niveau qu'il a eu en club. Ribery est un mec qui fonctionne au fric, aux gonzesses, aux potes de jeunesse (cailleras) du quartier du Chemin Vert à B-S-M. Il espérait le ballon d'or alors qu'il est loin du niveau de Messi et Ronaldo en terme d'image, de résultats individuels (particulièrement en sélection).

Qu'on arrête de nous gonfler avec lui, il est temps de préparer l'avenir et de tourner la page de tous ses bons footeux/individus détestables qui ont pollué l'équipe de France depuis l'Euro 2008.

Pour l'Euro 2016, l'avenir est aux jeunes joueurs bons footeux/individus respectueux et bien élevés. La génération Pogba, moi j'y crois !

Allez les bleus, vous ne gagnerez certainement pas la CdM mais j'espère que vous ferez honneur au foot et à la France(pas comme vos prédécesseurs).

Peu importe que vous n'alliez pas en quart ou en demi, tant que vous fassiez preuve d'envie et d'amour du maillot.

the_metal_man
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:16:23

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-28513717-18-0-1-0-officiel-ribery-forfait.htm#message_28526672
| Ecrit par « piwi62 », 7 juin 2014 à 13:10:29
| « il n'a aucun amour du maillot bleu et il n'a aucun amour de son pays de naissance. »

Source? :(

AdamLallana
Niveau 18
07 juin 2014 à 15:02:16

Mdr mais n'importe quoi.

AdamLallana
Niveau 18
07 juin 2014 à 15:03:21

Bizarrement ce genre de discours on en n'a vu aucun avant sa blessure hein... Il était même adulé ici et en dehors, tout le monde le voulaient Ballon d'Or etc....
Mais bon la mauvaise foi ça vous connais.

Sujet : [Officiel] Ribery forfait !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page