Ayren Voir le profil de Ayren
Posté le 7 juin 2014 à 23:02:51 Avertir un administrateur
JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 7 juin 2014 à 22:58:09 Avertir un administrateur
La Belgique joue pas sa vie sur son match contrairement à la Tunisie
D'où on joue le match de notre vie, on en a rien a faire de ce match vu qu'on est pas qualifié, mais vous franchement j'aurai honte a votre place, deja j'admet que notre equipe est loin d'être forte, de plus c'est la b, encore pire.
Franchement, en toute objectivité, que je sois belge ou non, les fautes des joueurs tunisiens sont exagérées, on dirait qu'il joue un match officiel, ou ils essayent de faire mal, et non, aucune honte, rien à branler de ce match, on va pas se blesser pour un match amical, on est pas debile non plus.
Au contraire, c'est l'equipe tunisienne qui devrait avoir honte, belle image du pays à travers la mentalité affichée sur le terrain.
Angleterre - Honduras
Tokeda : Osef non de l'orthographe ? Tu prends n'importe quoi pour excuse et sa devient pathétique. J'ai rien contre toi, mais lâche moi et arrête de dire de la merde. Et oui je sais écrire, mais quand je vais vite, je ne fais pas attention.
Mec c'est l'équipe B tunisienne qui joue à 10 là si t'arrive pas à la battre, commence à te poser des questions
C'est surtout que ça sert à rien de jouer un match comme ça si t'as peur de la blessure, ça donne une purge
Lukaku qui rage alors qu'il était en HJ de 5 mètres
Warwolf_1 Voir le profil de Warwolf_1
Posté le 7 juin 2014 à 23:05:53 Avertir un administrateur
Mec c'est l'équipe B tunisienne qui joue à 10 là si t'arrive pas à la battre, commence à te poser des questions
Lien permanent
Honnêtement, ferme la
Putin mais ils sont tous en def, comment tu veux passer ca aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28526894-65-0-1-0-amical-belgique-vs-tunisie.htm#message_28536580
| Ecrit par « Zobak », 7 juin 2014 à 23:05:48
| « Angleterre - Honduras »
Honduras ils jouent là ?
Mertens 2 de QI
M'Okay l'arbitre qui siffle des fautes imaginaires de partout.
" [Adnan_Januzaj] Voir le profil de [Adnan_Januzaj]
Posté le 7 juin 2014 à 23:06:10 Avertir un administrateur
C'est surtout que ça sert à rien de jouer un match comme ça si t'as peur de la blessure, ça donne une purge
"
Perso je pense que les match amicaux juste avant le mondial sont des vrais conneries
Les topics de matchs, ça vole toujours aussi haut sur ce forum.
"Tokeda : Osef non de l'orthographe ? Tu prends n'importe quoi pour excuse et sa devient pathétique. J'ai rien contre toi, mais lâche moi et arrête de dire de la merde. Et oui je sais écrire, mais quand je vais vite, je ne fais pas attention."
[Adnan_Januzaj] Voir le profil de [Adnan_Januzaj]
Posté le 7 juin 2014 à 23:06:10 Avertir un administrateur
Lien permanent
+1 pour la première fois je suis d'accord avec lui . Sinon Vertonghen
Vertonghen le lance missile, prend en de la graine Alex
Mertens ce con quand les autres font le mauvais choix, il est là les bras en l'air à râler mais quand c'est lui, y'a rien...
Beau tir de coup franc, mais dommage que celui-ci soit imaginaire
Bon moi c'est décidé, je supporte le Brésil et l'Espagne à la CDM, plus la Belgique.
Les Belges se donneront fond à la CDM. la c'est Amical ils s'en foutent un peu.