Sans Lukaku et Benteke, il vous reste qui comme attaquant?
LOL AUCUN PROBLEME AVEC LES SUISSES
Les Québécois aussi mais c'est pas niveau foot...
Bref moi j'apprécierais pas jouer pour la France avec de tels supporters et surtout médias qui critiquent 90% du temps leur équipe, ils passent plus de temps à parler des problèmes passés que de l'avenir de l'équipe enfin bref je vais pas m'éterniser là dessus
Vous avez aucune fierté les belges a gagner se match, vous avez littéralement joué comme des merde, avec un arbitrage maison, contre noter équipe b et a 10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28526894-76-0-1-0-amical-belgique-vs-tunisie.htm#message_28537066
| Ecrit par « TakutoShindou », via mobile 7 juin 2014 à 23:21:05
| « Idem je suis Francais et la je supporte la Belgique »
Ce footix
Heureusement le 1-0
Et bravo au mec qui ont parié sur la belgique
[Adnan_Januzaj] Voir le profil de [Adnan_Januzaj]
Posté le 7 juin 2014 à 23:21:32 Avertir un administrateur
Pus qu'a rappeler Benteke
oh wait
Lien permanent
Grandis.
La tactique de la Tunisie = le bus
mannschaft88 Voir le profil de mannschaft88
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 23:20:33 Avertir un administrateur
encore bien que la France ira plus loin on a pas le grand M. Platini pour nous aider
Ce rageux
Si Platini nous aidait, on aurait pas eu l'Espagne dans notre groupe de qualif, qui signifiait automatiquement qu'on serait pas premier du groupe.
Origi titulaire au mondial, moi je dis ça le fait
Vlaamse-cheatay ?
Posté le 7 juin 2014 à 23:21:55 !
-Daemoon-
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 23:20:30
Match assez bof dans l'ensemble, heureusement l'honneur est sauf en jouant sérieux 10-15min contre une équipe à 10
Lien permanent
Je vois pas ou est l'honneur dans tous ça
la victoire, voila pourquoi,l'honneur est sauf
Ayren Voir le profil de Ayren
Posté le 7 juin 2014 à 23:22:16 Avertir un administrateur
Vous avez aucune fierté les belges a gagner se match, vous avez littéralement joué comme des merde, avec un arbitrage maison, contre noter équipe b et a 10
Vous avez donné votre vie dans ce match amical, avec des fautes toute les 2 minutes, franchement c'est ca qui a fait le plus pitié...
Les français vivant et ayant grandi en France et ne la supportant pas sont pitoyables
cette joie des belge
Quel match de merde sérieux...
[Adnan_Januzaj] Voir le profil de [Adnan_Januzaj]
Posté le 7 juin 2014 à 23:23:19 Avertir un administrateur
Origi titulaire au mondial, moi je dis ça le fait
Tu te rends compte de ta mentalité de merde ? Se réjouir de la blessure d'un mec chaud quoi. Ribéry sa ma fait de la peine moi..
Mais c'est vrai que pour Origi c'est énorme mais de tout facon je crois que Lukaku a reçu un coup c'est tout.
" Vous avez aucune fierté les belges a gagner se match, vous avez littéralement joué comme des merde, avec un arbitrage maison, contre noter équipe b et a 10
"
Dit-il alors que son équipe fait des attentats toutes les 5 minutes sur le terrain
encore bien que vous avez eu l'Espagne sinon ce serait trop flagrant par contre niveau groupe cdm ça c'est autres chose
Tout nos avant matchs gagnés, Le Brésil nous voilà mardi!
"une seule équipe qui voulait jouer au foot"
bien dit steven
La Belgique sortira dès les poules Trop faible et peu d'expérience