Et please ne dis pas :" je peux mettre Sheva " alors que t'as pas vu un match de lui au Milan car là tu seras vraiment ridicule une fois de plus à vouloir parler d'un joueur dont tu ne connais rien
Qu'on ne pouvait pas comparer la liste d'attaquant de l'autre débile a la mienne , car dans la mienne 100% des joueurs n'ont pas terminés leurs carrrieres
Même en enlevant les attaquants les plus anciens qu'il a cité et en ne prennent que ceux qui jouer entre milieux/fin des années 90 et des années 2 000, ça suffit à exploser ta liste =/
Shechenko a joué jusqu'en 2012 patate et vu que je sent arrivé l'argument " tu suis le championnat ukrainien ?" il a joué au Milan jusqu'en 2009 et juste avant Chelsea donc je le connais
lyon1
Posté le 8 juin 2014 à 06:59:21
Qu'on ne pouvait pas comparer la liste d'attaquant de l'autre débile a la mienne , car dans la mienne 100% des joueurs n'ont pas terminés leurs carrrieres
---------
Ça c'est vrai mais on peut déjà voir des tendances à part pour ceux qui commencent leur carrière, et honnêtement y a pas photo entre les deux listes à aucun moment...
lyon1
Posté le 8 juin 2014 à 07:01:30
Shechenko a joué jusqu'en 2012 patate et vu que je sent arrivé l'argument " tu suis le championnat ukrainien ?" il a joué au Milan jusqu'en 2009 et juste avant Chelsea donc je le connais
----------
Tu l'as connu à la fin, c'est bien ce que je dis, tu n'as pas connu la plus grande époque de Sheva
Donc tu m'excuseras mais il a plus de sens dans la liste de quelqu'un qui l'a vu jouer toute sa carrière que dans la tienne qui l'a vu jouer quand il était sur la fin.
C'est bon 1 truc de vrai au moins , vous avez bien feed ce pseudos troll comme des porcs en tout cas
Exemple: Adriano joue encore est ce que pour autant en le voyant jouer aujourd'hui ça donne une idée de son niveau à l'inter: non pas du tout
Je connais tout ça hein
À aucun moment je t'ai feed y avait 2 solutions soit tu étais un gamin immature soit un troll minable et on le dit depuis le début donc bon ^^ A part montrer là et dire clairement: je suis un troll minable et un vulgaire gamin, rien de bien nouveau
kannoudemars13
Posté le 8 juin 2014 à 05:40:11
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4256.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19316.html
Le brésilien: 0,67 buts par match
Le portugais: 0,63 buts par match
Si j'ai pas fait d'erreur
Donc tu repasseras pour CR7 explose R9 en statistique.
Ensuite vu comme tu es tombé bas, je crois qu'on peut dire que c'est ton argumentation qui a volé en mille morceaux le troll/môme ( je ne saurai dire dans quel catégorie tu te situes, les deux peut êtres ).
--------------
Page 6, sachant qu'on a commencé à discuter page 5 donc bon, je te laisse croire qu'on avait pas sentit le truc si ça peut te faire plaisir ^^
J'ai été utilisé comme un vulgaire objet pour que tu passes du temps ?
Donc tu avoue être un troll donc R9 BOUFFE CR7 POINT!
Perso quaznd tu as dit que Boksic était une chèvre je ne voulais plus débattre avec toi
r9 a joué 4 coupe du monde, en a gagné 2 et est arrivé en final de la 4ème.
Cr7 deux ligue des champions.
perso, tu demanderas a n'importe quelle joueur, la coupe du monde est beaucoup plus prestigieux qu'une ligue des champions.
La coupe du monde te fait rentrer dans la légende. Alors quand on dit qque cr7 est meilleur parce qu'il a gagné la ligue des champions tout le monde peut te dire ue r9 est meilleur parce qu'il a gané la coupe du monde ce que n'a pas encore pu réaliser cr7.
bref de toute facon , ce sont deux cracks, mais r9 a ouvert la voie, et cr7 a surement du l'avoir comme model quand il était petit.
j'ai dis une conneries il n'est pas arrivé en final de la qquatrieme de la deuxieme
tzientsuli Voir le profil de tzientsuli
Posté le 8 juin 2014 à 08:01:26 Avertir un administrateur
r9 a joué 4 coupe du monde, en a gagné 2 et est arrivé en final de la 4ème.
Cr7 deux ligue des champions.
R9 n'a pas jouer une seul seconde en 1994
BMG comme l'auteur j'y avais jamais preter attention car pour moi le r9 que tout le monde suce sans cesse avait bien evidemment gagner une ldc comme tout grand joueur ....
A ton avis pourquoi on l'appelait "Il Fenomeno" le troll d'auteur?
Parce que le mec a révolutionné le poste d'attaquant a lui tout seul, il etait puissant, incisif, dribbleur, il faisait ce qu'il voulait des meilleures défenses italiennes des années 90/2000.
Et Il a fait tout ça dans l'aire du foot la plus prolifique en terme de grands joueurs...
Enfin il n'y avait pas 3 ou 4 gros clubs comme maintenant, mais plus d'une dizaines qui pouvaient gagner la LDC, donc moins de chance de la gagner pour lui
l'ère*
"CR7 à la CDM (le vrai)" j'me suis arrêter à là +DDB.