@Aka Source ?
Nan mais le deal Suarez/Alexis + argent c'est tellement évident..
Les poolix qui prennent leur fantasme de carrière fifa pour des sources avérées.
Je suis pour Chelsea, raté . Mais sa ferait plaisir de le voir là-bas, sa lui correspond bien.
-------------------------------------------------
Djamel_Debouze | 28 juin 2014 à 19:07:03
Les poolix qui prennent leur fantasme de carrière fifa pour des sources avérées.
-------------------------------------------------
Renseigne-toi avant de parler
On attend toujours la source.
Phil Thompson, légende de Liverpool
Il ira à Arsenal :
- Wenger a rencontré son agent.
- Arsenal lui offre un meilleur salaire que Liverpool.
- Il vient à Liverpool dans le cadre d'un achat de Suarez par le Barca, or cette option est fortement compromise maintenant avec la morsure de Suarez.
Les deux premiers élements ne veulent rien dire et le dernier n'est pas forcément juste
Vous revez tous, il restera au Barca, ou au pire ce sera le PSG qui l'aura.
Aucune chance ni pour Liverpool ni pour Arsenal.
C'est une source fiable car c'est une légende de Liverpool.
dat logique.
Donc si Bergkamp dit "Messi annoncé demain à Arsenal" c'est véridique car olol c une lejend du kleub ?
C'est trop difficile de poster une source fiable, skysports, bbc ou je ne sais quoi d'autre qui stipule clairement que Sanchez à Liverpool c'est fait et qu'il aurait déjà signé son contrat ? Non.
La chute va être rude mes pauvres, topic dans les favoris
Ecoute mon gars, tu peux comprendre que j'ai la flemme d'aller chercher, je sais ce que je dis.
Donc au lieu de jouer au plus malin, tu cherches toi même parce que moi j'ai un match à regarder.
Okay donc c'est bien ce que je pensais ta source c'est un jean_itk sur twitter comme y'en a des milliers d'autre, et toi tu gobes ces ramassis tel le simplet que tu es, merci de la confirmation.
Arsenal qui signe un pack Messi-Iniesta-Busquets c'est Frimpong qui l'a dit sur twitter
Enrique a dit que la sanction ne le dérangeait pas, donc le Barça le veut tjrs et au pire Liverpool garde Suarez, donc je pense que la "chute" sera plus dur pour les gunners plutot.
Mais quel idiot
J'ai gardé les posts tel le gros gamin que je suis pour les ressortir le moment venu, on va se marrer.
Allez laissons couler
Wenger n'a jamais rencontré l'agent de Sanchez,c'est du bullshit.
Arsenal n'a pas d'argent en plus.
"c'est du bullshit" Encore une fois, source ? Pas un pour rattraper l'autre.
Un des meilleurs du monde ce crack
Quand tu comprendras que les sources ne sont pas "sources" de vérité,tu auras fais un grand pas,crois moi.
Vous vous faites du mal pour rien à toujours espérer avoir tel ou tel joueur,ça en devient navrant à force.