Quand les supporters mexicains sifflaient et criaient PUTOOOOO à chaque dégagement du goal adverse on vous voyait pas ouvrir vos grandes gueules bande de rageux putain aucune crédibilité 2 poids 2 mesures chez vous toujours pour cracher votre haine
Legaumais2 t'es pas belge ou alors t'a pas vu le match. La belgique se sont fait siffler pendant quasi 90min, y'a même eut des topics posté par des belges ce jours là par rapport à cela. Les sifflets se sont arrêtés dès le deuxième but de la Belgique, le deuxième but leur avaient couper le sifflet.
" les supporters mexicains sifflaient et criaient PUTOOOOO à chaque dégagement du goal adverse "
Rien à voir avec 90min de sifflet intempestif qui pourrie la plaisance de regarder un match, même pour leur propre équipe ça doit être trop chiant d'entendre ça à chaque match.
Les brésiliens sifflent tt le monde de toute façon
Tout à fait d'accord avec Macchabees et shinigamiste. Les algériens ne respecte personne
Joueur10001 Voir le profil de Joueur10001
Posté le 1er juillet 2014 à 11:36:16 Avertir un administrateur
Tout à fait d'accord avec Macchabees et shinigamiste. Les algériens ne respecte personne
généralité complétement absurde...
hinigamiste Voir le profil de shinigamiste
Posté le 30 juin 2014 à 23:22:02 Avertir un administrateur
Rien à voir avec 90min de sifflet intempestif qui pourrie la plaisance de regarder un match, même pour leur propre équipe ça doit être trop chiant d'entendre ça à chaque match.
inigamiste Voir le profil de shinigamiste
Posté le 30 juin 2014 à 23:22:02 Avertir un administrateur
je préfère les sifflets au vuvuzela, le sifflets ça fait ambiance foot au moins.
-------------------------------------------------
Macchabees | 30 juin 2014 à 22:23:30
Certes, mais ce sont les seuls qui se comportent comme des singes. C'est un simple constat. Siffler pendant 90 minutes je n'appelle pas ça soutenir une équipe mais manquer de respect à l'adversaire, tout simplement.
Allez, retourne te palucher sur les deux première occasions du match car au final, ça fera 4-0 pour l'Allemagne.
-------------------------------------------------
4-0 dis tu ?
jocstar, bon ouais, ok j'en ai fait une généralité, j'aurai peut être pas dû, mais bon, quand tu vois que les Algériens ont brûler le drapeau français lorsqu'il ont été sélectionnés pour la 8ème de finale : ils vivent en France, la France les as accueillis et c'est comme ça qu'il la remercie? Qu'ils sifflent l'Allemagne... (mais je parle plus du drapeau) et comme dit:
Macchabees | 30 juin 2014 à 22:23:30
Certes, mais ce sont les seuls qui se comportent comme des singes. C'est un simple constat. Siffler pendant 90 minutes je n'appelle pas ça soutenir une équipe mais manquer de respect à l'adversaire, tout simplement.
Siffler c'est du manque de respect.
Et DaWanksta :
4-0 dis tu ?
Bah y'a eu 2-0 alors qu'ils ont été sifflés tout le match, pas mal
C'est drôle que les Brésiliens ont disparu avec leur sifflet sur l'Allemagne http://www.autocollant-tuning.com/1502-1639-large/sticker-fuck.jpg à tous ces bouseux qui accusaient le public brésiliens à la place du public algériens.
shinigamiste Voir le profil de shinigamiste