Se connecter

Sport

Football

Sujet : Shaqiri n'est pas regardable sincèrement
Gran_Torino_III
Niveau 6
01 juillet 2014 à 20:15:50

1m92, cette asperge. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:16:27

zShame ?

Via mobile le 1er juillet 2014 à 20:13:34 !
Enfin, jsais pas sque tu racontes mais c'est hyper connu que les filles aiment pas les mecs plus petits qu'eux donc t'as du te tapper des minimoys ?

C'est connu que toutes les filles font 1m80, tu as raison.
Si tu sortais de chez toi au lieu de te palucher sur des mannequins sur Internet, tu saurais que les filles de 1m60 environ, ça existe.
Et il y a des filles qui voient au delà de la taille. :-(

zShame
Niveau 28
01 juillet 2014 à 20:16:27

Asperge ? ca dépend de son poids mon ptit pote :hap:

-[Red]-
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:17:04

A aucun moment je me suis moqué, j'ai simplement dit que c'était pas agréable à regarder selon moi un mec trapu et petit donc.
Et puis si tu attires autant de filles que ça, tu dis bien que c'est grâce à tes muscles, et bien elles doivent pas être malignes si elles viennent te parler juste pour ton physique :ok: En plus ce qui est drole c'est que tu te proclame beau gosse, c'est juste drôle enfaite, que ce soit vrai ou non, ça se dit pas quand on est un minimum modeste et respectueux ( et quand on a pas le melon, le melon de quoi d'ailleurs :rire: )

Portugal-2014
Niveau 6
01 juillet 2014 à 20:17:07

je me sure 1m96 sans basket et pourtant je connais enormement de gens de la meme taille que moi

Gran_Torino_III
Niveau 6
01 juillet 2014 à 20:18:12

1m75-1m80 taille parfaite, les filles font rarement plus, à quoi ça sert après d'être plus grand.

Pigeonnage_
Niveau 51
01 juillet 2014 à 20:18:46

Gran_Torino_III Voir le profil de Gran_Torino_III
Posté le 1er juillet 2014 à 20:18:12 Avertir un administrateur
1m75-1m80 taille parfaite, les filles font rarement plus, à quoi ça sert après d'être plus grand.

à devoir se baisser pour entrer dans un tram :-(

zShame
Niveau 28
01 juillet 2014 à 20:19:19

-------------------------------------------------
-[Red]- | 1er juillet 2014 à 20:17:04

A aucun moment je me suis moqué, j'ai simplement dit que c'était pas agréable à regarder selon moi un mec trapu et petit donc.
Et puis si tu attires autant de filles que ça, tu dis bien que c'est grâce à tes muscles, et bien elles doivent pas être malignes si elles viennent te parler juste pour ton physique :ok: En plus ce qui est drole c'est que tu te proclame beau gosse, c'est juste drôle enfaite, que ce soit vrai ou non, ça se dit pas quand on est un minimum modeste et respectueux ( et quand on a pas le melon, le melon de quoi d'ailleurs :rire: )
-------------------------------------------------

Je plussoie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:19:39

-[Red]- ?

Posté le 1er juillet 2014 à 20:17:04 !

Euh si, tu te fous de la gueule des petits depuis tout à l'heure. :pf:
Et non, je les attire pas seulement pas mes muscles. :hap:
J'ai jamais dit ça, y a des filles qui voient autres choses que la taille et les muscles, tu sais ?

psym0n__
Niveau 13
01 juillet 2014 à 20:20:25

Non mais stop les mecs shaqiri est fort mais il est horrible quan je lis vos "il est plus musclé que vous" je te reponds oui mais je prefere ne pas lui ressembler c'est comme ci je voulais ressembler a valbuena ^^

Il a pas de genoux limite il est deformé ^^ on troll pas son niveau encore une fois mais sa gueule ya rien de mechant c'est pour rire :ok:

Bref dsl les mecs avec le poster shaqiri davoir critiqué vote BB

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:22:41

Le gars parle de respect et de modestie mais se gout de la gueule des petits depuis tout à l'heure en disant "olol petit trapu pas agréable à regarder".

-[Red]-
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:23:01

Euh si, tu te fous de la gueule des petits depuis tout à l'heure. :pf:
Et non, je les attire pas seulement pas mes muscles. :hap:
J'ai jamais dit ça, y a des filles qui voient autres choses que la taille et les muscles, tu sais ?

Mais tu es perturbé toi, retrouve moi les messages où je me suis foutu de la gueule de petits? Jamais j'ai dis que tu étais minuscule, tu confonds totalement avec quelqu'un d'autre du Topic. Et bien j'espère pour toi que tu les attire avec autre chose, ça serait triste :(

Et ta dernière phrase c'est juste une blague parce que c'est ce que je dis depuis le début et tu essayes de me l'apprendre, enfin comme d'habitude tu me prouve par ton comportement ce que je pense de toi après plusieurs de tes interventions.

psym0n__
Niveau 13
01 juillet 2014 à 20:23:59

Ca vaaaaa on rigole detendez vous bordel c'est fou les debats pour rien ! Il est horrible tout le monde le sais ca vaaaa.

-[Red]-
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:24:30

En quoi dire qu'il est trapu c'est se foutre de sa gueule et qui plus est des petits? Juste LOL, c'est une constatation, rien de plus, il y aucun état d'âme, ne te sens pas visé parce que tu es comme lui ( apparemment ) Surtout que ce n'est en aucun cas un jugement de valeur, tout simplement une constatation.

Portugal-2014
Niveau 6
01 juillet 2014 à 20:24:55

il est trop musce pour sa taille :hap:

zShame
Niveau 28
01 juillet 2014 à 20:24:59

Bah moi j'ai taillé les ptits car il a vanné led grands "d'asperge" stoo :noel:

psym0n__
Niveau 13
01 juillet 2014 à 20:26:04

SD ? Suce debout

Pour les filles c'est utile en plus

-[Red]-
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:26:26

Ah oui merci zShame, drôle de dire à quelqu'un comme moi que je me fous de la gueule des petits ( ce qui ne c'est pas produit ) alors que lorsque soit même on traite les gens de 1m80 d'Asperge. Asperge =/= Trapu , ok ? :)

psym0n__
Niveau 13
01 juillet 2014 à 20:28:44

Je fais 1m86 77kg je suis une asperge moi ? Shaqiri rentre chez lui jai limpression

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:32:58

Ok le gars qui s'embrouille tout seul et ne sait même pas ce qu'il fait... :hap:
Le gars tellement en colère que quelqu'un ne trouve pas Shaqiri pas agréable à regarder qu'il s'énerve seul sur un forum. :hap:
Tu ne connais que le mot "complexe" ou ?
Et comme tu as l'air assez limité, je vais te le redire, je ne suis pas COM-PLE-XÉ. :hap:

Bref on va arrêter là, t'es trop limité dans ta réflexion, pour toi, petit = naze, grand = normal.

Bref, reponds-moi encore en donnant des coups de poings dans ton clavier avec ton acolyte Zshame en disant que je suis complexé, je ne repasserai pas sur le topic. :bye:

Sujet : Shaqiri n'est pas regardable sincèrement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page