Se connecter

Sport

Football

Sujet : Pourquoi la Belgique ira en finale
1
aubaldinho
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:43:10

Si c'est pour poster "pavé lol je lis pas" merci de passer votre chemin.

Comme prévu la Belgique s’est qualifié pour les 1/4 de Finale après avoir largement dominé les USA, score finale 2-1 et 27 tirs cadrés pour la Belgique. Après avoir fait un 9/9 en poule, prévisible aussi même si certains belges ont doutaient ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27105071-1-0-1-0-pourquoi-la-belgique-sortira-au-1er-tour.htm )

Merci Howard on n’est pas passé loin de la manita hier
La Belgique a vraiment un tableau a sa portée, et je les vois bien aller en Finale, en tout cas 1/2 mini et après tout est possible…
Dans cette partie du tableau c’est l’équipe la plus complète et solide, ils ont d’excellent joueurs à tous les postes excepté les latéraux (même si je trouve qu’Alderweireld fait un bon mondial pour le moment)

Courtois, la charnière Kompany – Van Buyten qui est au top, Witsel, Fellaini, De Bruyne, Mertens, Hazard etc… Et de très bons jokers sur le banc comme Mirallas, Origi ou Lukaku (ça dépend de quel 9 débute mais les deux sont bons en joker) Enfin vous connaissez l’équipe hein, le danger vient vraiment de partout.
Mais une bonne équipe ne suffit pas il faut aussi un très bon coach, et il y a Marc Wilmots (surnommé « le hacker ») il n’a perdu aucun match officiel ! Et même si il a du se faire peur bon nombre de fois, sa tactique fonctionne à merveille depuis le début de la Coupe du Monde.

Samedi les diables rouges vont donc affronter l’Argentine, selon moi ils sont favoris et je ne vois pas comment ils pourraient perdre (les bookmakers sont d’un autre avis, la qualif est coté a 1.40 pour l’Argentine et a 2,15 pour la Belgique).

Le dernier Belgique – Argentine remonte à 1986. S’il était un match qui démontrerait la thèse que Diego Armando Maradona a bien gagné la Coupe du monde 1986 à lui tout seul, c’est bien cette demi-finale qu’il faudrait retenir. Le jour où il est redevenu homme pour être Dieu…

J’ai vu tous les deux matchs des deux équipes et pour le moment l’Argentine ne m’impressionne vraiment pas, la défense est faible, pareil pour le milieu, il n’y a pas vraiment de collectif, pas de rythme et peu de mouvement en attaque, Sabella est vraiment nul on est loin d’un Carlos Bilardo. L’équipe repose donc sur Messi et Di Maria, Higuain étant pour le moment un fantôme, de plus je crois que Rojo est suspendu… Comme le dit Maradona : « Si on ne se réveille pas, on va avoir des problèmes contre la Belgique » On dirait que cette équipe n’est pas encore dans son mondial.

Contrairement à la Belgique qui ne fait que monter en puissance.
Ils ont eu du mal face au Nigéria, à l’Iran, a la Suisse et je vois vraiment la Belgique passer facilement contre eux, je ne pense pas me tromper.
Voilà pour l’Argentine, après en 1/2 vous risquez de tomber sur les Pays-Bas. Le match entre la Belgique et les Pays-Bas, c'est avant tout une affaire de derby entre frères ennemis et comme on dit « Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne ! »
Je parlerais de ce match plus tard, mais pour moi vous avez les moyens d'aller en Finale

ChancelMbemba
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:46:49

Non vite un patch anti effet FF :peur:

aubaldinho
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:48:42

Ça n'existe pas, franchement je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux et ça fait quelques temps que je le dis sur le forum et que je le pense
Dommage que ça bide j'ai passé du temps a l'écrire

A dans quelques jours je viendras up après la victoire Vendredi
La j'ai la flemme mais le pavé sur les Pays Bas arrive bientôt

King-Kronk
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:49:13

Aubaldinho qui tente un effet FF. :noel:

story1
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:49:34

Et puis chaque victoire avec 1 but d'écart ça rappelle furieusement l'Espagne en 2010....qui a gagné :noel:

aubaldinho
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:51:15

J'aurais du prendre un pseudo secondaire, arrêter de croire que ce genre de truc existe
Sur plusieurs topic je ne fais que le dire, suffit d'être un minimum objectif et réaliste pour voir que l'Argentine n'a aucune chance

Tout ce que je dis dans ce topic est vrai, lisez franchement

ThousandFour10
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:52:44

T'as pas le droit de dire que l'argentine a aucune chance face a nous..je l'espère pas mais l'argentine peut sortir son gros match comme les diables rouges qui ne l'ont sorti qu'hier
Pour moi c'est 60-40 pour l'Arg et les 10% viennent juste de Messi

LegioRomana
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:54:02

Rajoute 10% pour Di Maria alors.

Trop souvent oublié lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:54:11

c'est bon si l'iran a su contenur messi pendant 90 minutes, je pense qu'on peut tenir une minute de plus.

Leur défense est fébrile

King-Kronk
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:54:18

Mais j'ai lu, ça sert à rien de parlé de ça on verra samedi, même si je l’espère évidemment. :oui:

jackoflood
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:55:20

En temps normal, j'aurais mis l'Argentine favorite mais avec le match pas terrible réalisé face à la Suisse et l'absence d'Aguero, pour moi, la Belgique part favorite de ce match :oui:

Angelx541
Niveau 7
02 juillet 2014 à 17:57:07

ton analyse est pas mauvaise mais le truc que tu a oublié:
il s'agit d'un quart de final de la coupe du monde ou tout les joueurs en générale redouble d'effort pour emmener leur équipe national encore plus haut. donc oui la Belgique a toute ces chances comme l'Argentine et comme tout les autres quart de final. Cela se joue en 1 match et a mon avis sa risque d’être plus disputé que les gens le pense et ceux pour tout les match.
mais bonne chance quand même au Belges.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:58:56

Je les vois bien passer l’Argentine peut-être, mais les Pays-bas j’ai vraiment beaucoup de mal. Je n’arrive pas à trouver un point où les diables sont meilleurs que les néerlandais…

frankleboeuf
Niveau 8
02 juillet 2014 à 18:07:48

Aguero c'est un mal pour un bien son absence
C'est l'absence de Rojo le plus grave

Pronosport
Niveau 7
02 juillet 2014 à 18:08:46

La Belgique n'ira pas en finale.

a+

frankleboeuf
Niveau 8
02 juillet 2014 à 18:09:47

Peut etre pas meme si je pense fortement que oui
En tout cas pour les 1/2 je suis sur a 90%

Lieja
Niveau 36
02 juillet 2014 à 18:18:10

Ce topic créé par aubaldinho, crédibilité 0.

On sait tous que tu n'y crois pas et que tu espères totalement le contraire, mais de là à en faire un topic..

frankleboeuf
Niveau 8
02 juillet 2014 à 18:21:26

24 ans grandis un peu
Les gens évoluent et changent tu sais

Moi ou un autre quelle différence ? Ca fait plusieurs fois que je le dis sur le forum
Bref dit moi ou j'ai tord dans mon analyse au lieu de faire une attaque ad hominem

J'avance de vrais arguments et je suis convaincu que la Belgique passera

HazardEden17
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:25:57

auteur : aubaldinho
sujet : pourquoi la belgique ira en finale

wut ?

frankleboeuf
Niveau 8
02 juillet 2014 à 18:28:21

Je fais un topic sympa avec de vrais arguments et on m'agresse
Prouvez moi ou j'ai tord plutot franchement j'ai passé du temps a écrire