Il vaudrait mieux.
On lui fait entièrement confiance comme on l'a fait depuis le début !
Go Belgium !
fdp-victorhugo Voir le profil de fdp-victorhugo
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 17:43:16 Avertir un administrateur
Il va faire le bus ...
90 min de purge ...
But de Leo a 90+3'
Les Belges en larmes
surtout ne parle pas de bus
je connais une équipe qui ne voulait pas y descendre il y a quatre ans
Willmots avec c grand compas
9-0-1
Puis à la 90+1, Messi déchire l'anus des défenseurs, humilie Courtois d'un piqué et met en PLS tout une nation
Le bus est intenable avec l'Argentine vue leurs attaque, les belges craqueront tôt ou tard si il font ça. Pour que les belges y croit il faut qu'il joue à fond comme l’Algérie l'a fait en donnant tout leur cœur jusqu'a à la fin
ou le contraire c'est pourtant comme ça que ça c'est passé au phase de poule
Il va faire la tactique vahid, avec le même résultat
DiMariaPSG Voir le profil de DiMariaPSG
Posté le 3 juillet 2014 à 17:49:00 Avertir un administrateur
Le bus est intenable avec l'Argentine vue leurs attaque, les belges craqueront tôt ou tard si il font ça. Pour que les belges y croit il faut qu'il joue à fond comme l’Algérie l'a fait en donnant tout leur cœur jusqu'a à la fin
comme contre les USA c'est tout
-------------------------------------------------
Leg_drop | 3 juillet 2014 à 17:46:32
Mais où était donc la Belgique il y a quatre ans ?
Un entraîneur qui joue un quart de finale de coupe du monde aurait une stratégie?
Ca alors, incroyable, vraiment
Wilmots a dit en conférence de presse qu'il veut que les diables attaquent. C'est pas dans leur philosophie de mettre le bus.
Nan moi sérieusement je pense qu'ils peuvent pas tenir s'ils jouent l'attaque comme l'Algérie (puis Argentine > Allemagne en vitesse) surtout avec les charrettes de Alderweireld et Van Buyten qu'ils ont derrière, une contre-attaque et c'est fini
Je pense qu'ils vont essayer de jouer la possession au début puis ils vont terminer en 9-0-1 comme la Suisse
ils se reconstruisait pour devenir l'une des meilleurs équipe du monde et voilà le résultat en depuis 2 ans ils monte et montes sans s'arrêter
JeSuisTonOncle Voir le profil de JeSuisTonOncle
Posté le 3 juillet 2014 à 17:52:29 Avertir un administrateur
Nan moi sérieusement je pense qu'ils peuvent pas tenir s'ils jouent l'attaque comme l'Algérie (puis Argentine > Allemagne en vitesse) surtout avec les charrettes de Alderweireld et Van Buyten qu'ils ont derrière, une contre-attaque et c'est fini
Je pense qu'ils vont essayer de jouer la possession au début puis ils vont terminer en 9-0-1 comme la Suisse
T'as tout dit, au début ils voudront faire les warriors à jouer l'attaque et vont finir en 9-0-1
Leg_drop Voir le profil de Leg_drop
Posté le 3 juillet 2014 à 17:54:26 Avertir un administrateur
ils se reconstruisait pour devenir l'une des meilleurs équipe du monde et voilà le résultat en depuis 2 ans ils monte et montes sans s'arrêter
OMG j'ai craché mon Coca
L'une des meilleures équipes du Monde, il a osé
L'argentine ? L'équipe qui se retrouvait avec 7 mecs en défense tous alligné et un trio d'attaque devant ?
Ça se moque mais c'est quand même un putain de bon entraineur
JeSuisTonOncle Voir le profil de JeSuisTonOncle
Posté le 3 juillet 2014 à 17:55:38 Avertir un administrateur
Leg_drop Voir le profil de Leg_drop
Posté le 3 juillet 2014 à 17:54:26 Avertir un administrateur
OMG j'ai craché mon Coca
L'une des meilleures équipes du Monde, il a osé
ben tiens tu vois pas invaincu depuis 2 ans, le classement n'en parlons pas et ils sont en quart de final l'amis de la coupe du monde ben tiens, il faudrait peut êtres commençait à prendre conscience elle et dans le top 8
"ils se reconstruisait pour devenir l'une des meilleurs équipe du monde et voilà le résultat en depuis 2 ans ils monte et montes sans s'arrêter "
Effectivement, on est bien parti là ! Et ça s'arrêtera pas, notre équipe a un potentiel énorme et a les joueurs qu'il faut en formation.