Je préfère 1000 fois notre CM remportée au Brésil que votre CM chez vous et vos 2 Euros (sérieux l'Euro on s'en fout).
foxi__31_isback
Posté le 5 juillet 2014 à 16:17:45
Hervé renard la meilleure EDF était celle de 86 qui avait sorti la meilleure de toutes les Seleçao en 1/4.
La meilleur Seleçao c'était celle de 1970
la plus belle c 2006 et on la perd
la plus belle c'était 2006 mais la grande Italie était la devant prêt à tout pour battre la France !!!!! quadruple champion du monde les mecs !!! Forza italiaaaa
]Namurois[ qui poste à partir d’une dimension parallèle.
BloodyHydre
Posté le 5 juillet 2014 à 16:14:10
Dur le post de Cahill
Sans vaseline en plus
Juste une alumette et un peu de gasoline ?
nev la final c jouer sur le coup de boule litalie a battue lallemagne alors que nous lespagne bresil portugal et si on aurait 2 etoile vous en aurait que 3
Pour le guignol qui parle du match d'hier: sans même comparer le talent des joueurs de 2006 aux actuels, compare l'envie: Sagnol à lui seul en voulait plus que nos 2 latéraux réunis. Trézéguet avait plus de mordant que Benzema et Giroud ensembles.
" ]Namurois[ Voir le profil de ]Namurois[
Posté le 5 juillet 2014 à 16:21:13 Avertir un administrateur
Je préfère 1000 fois notre CM remportée au Brésil que votre CM chez vous et vos 2 Euros (sérieux l'Euro on s'en fout).
"
Tu la fermes ta gueule, avec ton pseudo de 0 jour le troll ?
personne n'a demander à zidane de péter les plombs l'Italie à fait un grand tournoi en 2006 sortir l'Allemagne était tout sauf facile. chez eux en plus.
]Namurois[ Voir le profil de ]Namurois[
Posté le 5 juillet 2014 à 16:21:13 Avertir un administrateur
Lien permanent
La chute va être dure.
Narancia j'ai dû me recréer un pseudo car on a (injustement) banni les deux autres.
je ne parlerai pas des 3 autres CDM de l'Italie je ne veux pas être ban
m'enfin bon y'a eu de la corruption à gogo pour toutes les équipes.
nev bien d'oublier que en quart vou auriez du sortir avec la simulation et un peno de merde
Ghana, USA, République Tchèque l'aile de l'Italie en 2006, parcours facile... Vous prenez que les matches qui vous arrangent en fait, moi aussi je peux le faire
L'Allemagne mettait des 4-0 à tout le monde et l'Italie les a sorti en demi donc bon...
L'Italie n'aurait jamais dû arriver en finale puisqu'elle vole le match contre l'Australie (oui, l'Australie).
A l'inverse, la France a fait un parcours net et sans bavure. Même cette finale on mérite de la gagner en dépit de la simu de Malouda.
La coupe du monde 98 c'est probablement le plus moche vainqueur d'une cdm, un jeu défensif qui a même nuit a la Ligue 1.
Effectivement 2006 c'était top mais les italiens ont mérité leur victoire
Fallait que la France mette le 2ème, les italiens étaient mort et ont attendu les tirs au but... Y'a pas de scandale comme on peut le dire dans cette finale. La seule chose louche c'est l'arbitrage soit disant à l'aide de la vidéo mais c'est pas la faute des italiens ça... Et encore, on sait pas tout ce qu'il s'est passé.
L'Italie est passé difficilement contre l'Australie et alors? Si Matuidi est dehors contre le Nigeria, que se passe t-il? Faut être juste avec tout le monde. Moi j'suis pour la France et l'Italie justement donc bon...
bien sur que 2006 etait a la france et meme si malou a simu ya un autre peno dans ce match non siflé bien sur car la france en a deja eu 1 au debut donc bon on sen fou de sa et litalie a fait une simu de fdp en quart contre lukraine ou je c pu qui
Non l'Italie a volé l'Australie c'est pas pareil.