Il est nul Persil
[22:12:41] <cestquoilamour>
Que c'est moche de voir ces voleurs de Costaricain en quart de finale
Vivement que les Pays Bas leur botte le cul et leur montre c'est quoi une vraie équipe
C'est quand même pas la faute du Costa Rica si les gros du groupe de la mort ont fait de la merde
Les hollandais sifflés à mort
Van persie a voulu déclencher la frappe sa se vois
Oui le public de tix brésiliens qui est toujours pour les outsiders, pour mieux les défoncer après
Le bus du Costa Rica putain
Ça passe sur tf1? moi non
Par contre le public brésilien j'en peux plus sérieux, même le SdF c'est pas aussi chiant à entendre
Est-ce que Tf1 va continuer à emm**** les autres chaines en les empêchant de mettre des images d'un match qu'elle ne diffuse même pas...
Sa hue trop dans les gradins MDRR !
Edenroad Voir le profil de Edenroad
Posté le 5 juillet 2014 à 22:13:40 Avertir un administrateur
Vivement que les Pays Bas leur botte le cul et leur montre c'est quoi une vraie équipe
C'est quand même pas la faute du Costa Rica si les gros du groupe de la mort ont fait de la merde
Il fait sans doute référence au vol face à la Grèce.
Je sens l'Allemagne se faire siffler à contre le Brésil
Allez le Costa Rica
Les yeux de Martins Indi
Pasdaran,
Grave lol.
Vivement la CDM chez Poutine, tu siffle et c'est le goulag
ah, les fameux vols de matchs
Edenroad ?
Posté le 5 juillet 2014 à 22:13:40 !
Au moins leurs équipes ne sont pas détestables.
Chaud quoi, même la Grèce j'aurais mille fois préféré, mais le Costa Rica quoi
Que c'est faible les PB, hors de question qu'une équipe avec un jeu aussi dégueulasse aille en demi .
la CDM chez Poutine, les blacks vont se faire siffler, on va entendre des bruits de singe dans les gradins