Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
4988
vhasderetour
Niveau 37
24 mai 2021 à 15:39:45

Le 24 mai 2021 à 15:35:32 :

Le 24 mai 2021 à 13:32:57 :

Le 24 mai 2021 à 13:23:08 :

Le 24 mai 2021 à 13:05:19 :

Le 24 mai 2021 à 12:40:05 :

> Le 24 mai 2021 à 08:24:14 :

>> Le 24 mai 2021 à 00:31:45 :

> >> Le 23 mai 2021 à 23:38:29 :

> > >> Le 23 mai 2021 à 21:38:51 :

> > > >> Le 23 mai 2021 à 21:32:09 :

> > > > >> Le 23 mai 2021 à 19:05:34 :

> > > > > >Oui Vazquez est meilleur que le golfeur gallois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png

> > > > > >

> > > > > > Dégage du topic l'infiltré sous secondaire

> > > > >

> > > > > J'étais supporter du Real quand tu étais encore dans les co*illes de ton père et j'étais sur ce topic quand tu étais encore au primaire donc un peu de respect le 2000.

> > > >

> > > > Comment on peut supporter le Real et regretter un mec qui chie autant sur le club ? :(

> > >

> > > Quand on est un faux fan du Real sûrement

> >

> > Zidane =/= Real, apprenez a faire la différence

>

> Bale et son agent commençaient déjà à poser problème avec Ancelotti. Et quand Bale se fait bench pour Vinicius et Vazquez c'est Solari le coach.

>

> Les seuls coachs à ne pas avoir eu de problèmes avec Bale au Real se sont fait virer au bout de 6 mois.

>

> De toutes façons, si Bale était si irréprochable, les gros clubs se battraient pour l'avoir malgré le salaire qu'il demande. Or en dehors d'un club chinois et d'une demande de prêt de Tottenham, il n'a pas eu grand chose.

Oui, en connaît tous le cas Bale, mais sans se mentir ses buts auraient pu apporter le titre surement..

Mais vu l'infirmerie du Real ça se trouve il aurait été blessé toute l'année..

Mais là où je le rejoins c'est le fait que Zidane n'a fait progresser personne

Valverde,militao,nacho, ont quand même bien progressé avec zidane
Et puis il a lancé miguel et blanco cette saison

Valverde et Militao c'est leur niveau habituel hein.. Avec plus ou moins de régularité en fonction des blessures et des matchs auquel ils jouent.
Nacho on peut pas vraiment parler de progression pour quelques matchs, il a quand même la trentaine, c'est comme dire que Benzema a progressé.

Ouais, et aussi Marvin et Arribas, a voir ce que ça va donner

Valverde a passé un cap sous Zidane militao c'est une recrue de l'ère retour de ZZ

Il n'a pas passé aucun Cap sous Zidane c'était déjà un très bon joueur de Liga au Deportivo et un international Uruguayen. Et c'est Solari qui l'a vraiment lancé au Real.

Non être bon à Deportivo c'est pas être bon au Real Madrid ( et je t'avouerais que j'ai pas vu de match de lui a Deportivo ) il a explosé sous Zidane c'était le meilleur millieu de Liga à un moment

vhasderetour
Niveau 37
24 mai 2021 à 15:46:36

Le 24 mai 2021 à 15:34:01 :

Le 23 mai 2021 à 21:38:51 :

Le 23 mai 2021 à 21:32:09 :

Le 23 mai 2021 à 19:05:34 :
Oui Vazquez est meilleur que le golfeur gallois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png

Dégage du topic l'infiltré sous secondaire

J'étais supporter du Real quand tu étais encore dans les co*illes de ton père et j'étais sur ce topic quand tu étais encore au primaire donc un peu de respect le 2000.

Comment on peut supporter le Real et regretter un mec qui chie autant sur le club ? :(

Je te conseille de lire son interview elle est intéressante ( tu peux la trouver sur Real France). Bale paye le fait que c'est un pere de famille britannique qui aime prendre du temps avec sa famille et surtout qui méprise les médias. Les médias ils ont besoin d'un tocard comme Neymar pour vendre.

Tu as déjà entendu un coéquipier ou un entraîneur de Bale se plaindre de son rendement ou de son implication à l'entraînement ? Non.

Et entre nous le seul qui a ch*é sur le Real comme tu dis c'est Zidane qui a viré tous les joueurs de la cantera ( Hakimi, Reguilon, Llorente, Odegaard...) pour constituer le FC Amigos.

:d) "Au final j'avais raison sur Zidane qui est un entraîneur médiocre pour ne pas dire une fraude, en 2 ans et demi il n'a pas su donner une identité de jeu à l'équipe, n'a fait progresser aucun joueur, a viré tous les joueurs prometteurs de l'équipe et n'a gagné aucun titre à part la liga Covid grâce à un arbitrage douteux. Même Solari a eu un impact plus positif que lui ( Solari a lancé Llorente, Reguilon et Valverde...)" :g)

D'ailleurs les "Pro Zidane" pourquoi ne pas me répondre sur ça ? :hap:

Pays de Galles golf Madrid dans CETTE ordre ( ça c'est irréfutable et le seul entraîneur qui a eu aucun problème avec Bâle c'est fait tej en 6 mois et puis c'est pas Zidane qui est responsable de la condition physique de bale :) ) hakimi voulait pas être une doublure il voulait pas se battre pour gagner sa place reguilon c'est une semi erreur mais il ya une clause de rachat askip nan ? Llorente personne pouvais prédire qu'il allait devenir aussi bon ( Et il aurait jamais joué aussi haut autre part que chez simeone ) odegaard seul vrai grosse erreur de Zidane :( Zidane a fait progressé valverde Ferland Mendy ( mais lui il est nul parceque il s'appelle pas Marcelo ) il a fait éclore blanco et Miguel en plus d'avoir donné du temps de jeu à Marvin. D'ailleurs je le remercierai jamais assez pour avoir tej les flemmards James et Bâle j'espère que Bâle va dégager des cette été

KanKii
Niveau 44
24 mai 2021 à 15:49:53

Le 24 mai 2021 à 15:39:45 :

Le 24 mai 2021 à 15:35:32 :

Le 24 mai 2021 à 13:32:57 :

Le 24 mai 2021 à 13:23:08 :

Le 24 mai 2021 à 13:05:19 :

> Le 24 mai 2021 à 12:40:05 :

>> Le 24 mai 2021 à 08:24:14 :

> >> Le 24 mai 2021 à 00:31:45 :

> > >> Le 23 mai 2021 à 23:38:29 :

> > > >> Le 23 mai 2021 à 21:38:51 :

> > > > >> Le 23 mai 2021 à 21:32:09 :

> > > > > >> Le 23 mai 2021 à 19:05:34 :

> > > > > > >Oui Vazquez est meilleur que le golfeur gallois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png

> > > > > > >

> > > > > > > Dégage du topic l'infiltré sous secondaire

> > > > > >

> > > > > > J'étais supporter du Real quand tu étais encore dans les co*illes de ton père et j'étais sur ce topic quand tu étais encore au primaire donc un peu de respect le 2000.

> > > > >

> > > > > Comment on peut supporter le Real et regretter un mec qui chie autant sur le club ? :(

> > > >

> > > > Quand on est un faux fan du Real sûrement

> > >

> > > Zidane =/= Real, apprenez a faire la différence

> >

> > Bale et son agent commençaient déjà à poser problème avec Ancelotti. Et quand Bale se fait bench pour Vinicius et Vazquez c'est Solari le coach.

> >

> > Les seuls coachs à ne pas avoir eu de problèmes avec Bale au Real se sont fait virer au bout de 6 mois.

> >

> > De toutes façons, si Bale était si irréprochable, les gros clubs se battraient pour l'avoir malgré le salaire qu'il demande. Or en dehors d'un club chinois et d'une demande de prêt de Tottenham, il n'a pas eu grand chose.

>

> Oui, en connaît tous le cas Bale, mais sans se mentir ses buts auraient pu apporter le titre surement..

>

> Mais vu l'infirmerie du Real ça se trouve il aurait été blessé toute l'année..

>

> Mais là où je le rejoins c'est le fait que Zidane n'a fait progresser personne

Valverde,militao,nacho, ont quand même bien progressé avec zidane
Et puis il a lancé miguel et blanco cette saison

Valverde et Militao c'est leur niveau habituel hein.. Avec plus ou moins de régularité en fonction des blessures et des matchs auquel ils jouent.
Nacho on peut pas vraiment parler de progression pour quelques matchs, il a quand même la trentaine, c'est comme dire que Benzema a progressé.

Ouais, et aussi Marvin et Arribas, a voir ce que ça va donner

Valverde a passé un cap sous Zidane militao c'est une recrue de l'ère retour de ZZ

Il n'a pas passé aucun Cap sous Zidane c'était déjà un très bon joueur de Liga au Deportivo et un international Uruguayen. Et c'est Solari qui l'a vraiment lancé au Real.

Non être bon à Deportivo c'est pas être bon au Real Madrid ( et je t'avouerais que j'ai pas vu de match de lui a Deportivo ) il a explosé sous Zidane c'était le meilleur millieu de Liga à un moment

Non

vhasderetour
Niveau 37
24 mai 2021 à 15:51:56

Le 24 mai 2021 à 15:49:53 :

Le 24 mai 2021 à 15:39:45 :

Le 24 mai 2021 à 15:35:32 :

Le 24 mai 2021 à 13:32:57 :

Le 24 mai 2021 à 13:23:08 :

> Le 24 mai 2021 à 13:05:19 :

>> Le 24 mai 2021 à 12:40:05 :

> >> Le 24 mai 2021 à 08:24:14 :

> > >> Le 24 mai 2021 à 00:31:45 :

> > > >> Le 23 mai 2021 à 23:38:29 :

> > > > >> Le 23 mai 2021 à 21:38:51 :

> > > > > >> Le 23 mai 2021 à 21:32:09 :

> > > > > > >> Le 23 mai 2021 à 19:05:34 :

> > > > > > > >Oui Vazquez est meilleur que le golfeur gallois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dégage du topic l'infiltré sous secondaire

> > > > > > >

> > > > > > > J'étais supporter du Real quand tu étais encore dans les co*illes de ton père et j'étais sur ce topic quand tu étais encore au primaire donc un peu de respect le 2000.

> > > > > >

> > > > > > Comment on peut supporter le Real et regretter un mec qui chie autant sur le club ? :(

> > > > >

> > > > > Quand on est un faux fan du Real sûrement

> > > >

> > > > Zidane =/= Real, apprenez a faire la différence

> > >

> > > Bale et son agent commençaient déjà à poser problème avec Ancelotti. Et quand Bale se fait bench pour Vinicius et Vazquez c'est Solari le coach.

> > >

> > > Les seuls coachs à ne pas avoir eu de problèmes avec Bale au Real se sont fait virer au bout de 6 mois.

> > >

> > > De toutes façons, si Bale était si irréprochable, les gros clubs se battraient pour l'avoir malgré le salaire qu'il demande. Or en dehors d'un club chinois et d'une demande de prêt de Tottenham, il n'a pas eu grand chose.

> >

> > Oui, en connaît tous le cas Bale, mais sans se mentir ses buts auraient pu apporter le titre surement..

> >

> > Mais vu l'infirmerie du Real ça se trouve il aurait été blessé toute l'année..

> >

> > Mais là où je le rejoins c'est le fait que Zidane n'a fait progresser personne

>

> Valverde,militao,nacho, ont quand même bien progressé avec zidane

> Et puis il a lancé miguel et blanco cette saison

Valverde et Militao c'est leur niveau habituel hein.. Avec plus ou moins de régularité en fonction des blessures et des matchs auquel ils jouent.
Nacho on peut pas vraiment parler de progression pour quelques matchs, il a quand même la trentaine, c'est comme dire que Benzema a progressé.

Ouais, et aussi Marvin et Arribas, a voir ce que ça va donner

Valverde a passé un cap sous Zidane militao c'est une recrue de l'ère retour de ZZ

Il n'a pas passé aucun Cap sous Zidane c'était déjà un très bon joueur de Liga au Deportivo et un international Uruguayen. Et c'est Solari qui l'a vraiment lancé au Real.

Non être bon à Deportivo c'est pas être bon au Real Madrid ( et je t'avouerais que j'ai pas vu de match de lui a Deportivo ) il a explosé sous Zidane c'était le meilleur millieu de Liga à un moment

Non

Si avant la trêve covid :( il était trop trop fort :(

KanKii
Niveau 44
24 mai 2021 à 15:54:06

Le 24 mai 2021 à 15:51:56 :

Le 24 mai 2021 à 15:49:53 :

Le 24 mai 2021 à 15:39:45 :

Le 24 mai 2021 à 15:35:32 :

Le 24 mai 2021 à 13:32:57 :

> Le 24 mai 2021 à 13:23:08 :

>> Le 24 mai 2021 à 13:05:19 :

> >> Le 24 mai 2021 à 12:40:05 :

> > >> Le 24 mai 2021 à 08:24:14 :

> > > >> Le 24 mai 2021 à 00:31:45 :

> > > > >> Le 23 mai 2021 à 23:38:29 :

> > > > > >> Le 23 mai 2021 à 21:38:51 :

> > > > > > >> Le 23 mai 2021 à 21:32:09 :

> > > > > > > >> Le 23 mai 2021 à 19:05:34 :

> > > > > > > > >Oui Vazquez est meilleur que le golfeur gallois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dégage du topic l'infiltré sous secondaire

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'étais supporter du Real quand tu étais encore dans les co*illes de ton père et j'étais sur ce topic quand tu étais encore au primaire donc un peu de respect le 2000.

> > > > > > >

> > > > > > > Comment on peut supporter le Real et regretter un mec qui chie autant sur le club ? :(

> > > > > >

> > > > > > Quand on est un faux fan du Real sûrement

> > > > >

> > > > > Zidane =/= Real, apprenez a faire la différence

> > > >

> > > > Bale et son agent commençaient déjà à poser problème avec Ancelotti. Et quand Bale se fait bench pour Vinicius et Vazquez c'est Solari le coach.

> > > >

> > > > Les seuls coachs à ne pas avoir eu de problèmes avec Bale au Real se sont fait virer au bout de 6 mois.

> > > >

> > > > De toutes façons, si Bale était si irréprochable, les gros clubs se battraient pour l'avoir malgré le salaire qu'il demande. Or en dehors d'un club chinois et d'une demande de prêt de Tottenham, il n'a pas eu grand chose.

> > >

> > > Oui, en connaît tous le cas Bale, mais sans se mentir ses buts auraient pu apporter le titre surement..

> > >

> > > Mais vu l'infirmerie du Real ça se trouve il aurait été blessé toute l'année..

> > >

> > > Mais là où je le rejoins c'est le fait que Zidane n'a fait progresser personne

> >

> > Valverde,militao,nacho, ont quand même bien progressé avec zidane

> > Et puis il a lancé miguel et blanco cette saison

>

>

> Valverde et Militao c'est leur niveau habituel hein.. Avec plus ou moins de régularité en fonction des blessures et des matchs auquel ils jouent.

> Nacho on peut pas vraiment parler de progression pour quelques matchs, il a quand même la trentaine, c'est comme dire que Benzema a progressé.

>

>

> Ouais, et aussi Marvin et Arribas, a voir ce que ça va donner

Valverde a passé un cap sous Zidane militao c'est une recrue de l'ère retour de ZZ

Il n'a pas passé aucun Cap sous Zidane c'était déjà un très bon joueur de Liga au Deportivo et un international Uruguayen. Et c'est Solari qui l'a vraiment lancé au Real.

Non être bon à Deportivo c'est pas être bon au Real Madrid ( et je t'avouerais que j'ai pas vu de match de lui a Deportivo ) il a explosé sous Zidane c'était le meilleur millieu de Liga à un moment

Non

Si avant la trêve covid :( il était trop trop fort :(

A Penarol il était très fort, à la Castilla il était très fort, au Deportivo il était très fort, au Real il est très fort.
C'est linéaire c'est pas une explosion

vhasderetour
Niveau 37
24 mai 2021 à 16:04:18

Le 24 mai 2021 à 15:54:06 :

Le 24 mai 2021 à 15:51:56 :

Le 24 mai 2021 à 15:49:53 :

Le 24 mai 2021 à 15:39:45 :

Le 24 mai 2021 à 15:35:32 :

> Le 24 mai 2021 à 13:32:57 :

>> Le 24 mai 2021 à 13:23:08 :

> >> Le 24 mai 2021 à 13:05:19 :

> > >> Le 24 mai 2021 à 12:40:05 :

> > > >> Le 24 mai 2021 à 08:24:14 :

> > > > >> Le 24 mai 2021 à 00:31:45 :

> > > > > >> Le 23 mai 2021 à 23:38:29 :

> > > > > > >> Le 23 mai 2021 à 21:38:51 :

> > > > > > > >> Le 23 mai 2021 à 21:32:09 :

> > > > > > > > >> Le 23 mai 2021 à 19:05:34 :

> > > > > > > > > >Oui Vazquez est meilleur que le golfeur gallois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dégage du topic l'infiltré sous secondaire

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'étais supporter du Real quand tu étais encore dans les co*illes de ton père et j'étais sur ce topic quand tu étais encore au primaire donc un peu de respect le 2000.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comment on peut supporter le Real et regretter un mec qui chie autant sur le club ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > Quand on est un faux fan du Real sûrement

> > > > > >

> > > > > > Zidane =/= Real, apprenez a faire la différence

> > > > >

> > > > > Bale et son agent commençaient déjà à poser problème avec Ancelotti. Et quand Bale se fait bench pour Vinicius et Vazquez c'est Solari le coach.

> > > > >

> > > > > Les seuls coachs à ne pas avoir eu de problèmes avec Bale au Real se sont fait virer au bout de 6 mois.

> > > > >

> > > > > De toutes façons, si Bale était si irréprochable, les gros clubs se battraient pour l'avoir malgré le salaire qu'il demande. Or en dehors d'un club chinois et d'une demande de prêt de Tottenham, il n'a pas eu grand chose.

> > > >

> > > > Oui, en connaît tous le cas Bale, mais sans se mentir ses buts auraient pu apporter le titre surement..

> > > >

> > > > Mais vu l'infirmerie du Real ça se trouve il aurait été blessé toute l'année..

> > > >

> > > > Mais là où je le rejoins c'est le fait que Zidane n'a fait progresser personne

> > >

> > > Valverde,militao,nacho, ont quand même bien progressé avec zidane

> > > Et puis il a lancé miguel et blanco cette saison

> >

> >

> > Valverde et Militao c'est leur niveau habituel hein.. Avec plus ou moins de régularité en fonction des blessures et des matchs auquel ils jouent.

> > Nacho on peut pas vraiment parler de progression pour quelques matchs, il a quand même la trentaine, c'est comme dire que Benzema a progressé.

> >

> >

> > Ouais, et aussi Marvin et Arribas, a voir ce que ça va donner

>

> Valverde a passé un cap sous Zidane militao c'est une recrue de l'ère retour de ZZ

Il n'a pas passé aucun Cap sous Zidane c'était déjà un très bon joueur de Liga au Deportivo et un international Uruguayen. Et c'est Solari qui l'a vraiment lancé au Real.

Non être bon à Deportivo c'est pas être bon au Real Madrid ( et je t'avouerais que j'ai pas vu de match de lui a Deportivo ) il a explosé sous Zidane c'était le meilleur millieu de Liga à un moment

Non

Si avant la trêve covid :( il était trop trop fort :(

A Penarol il était très fort, à la Castilla il était très fort, au Deportivo il était très fort, au Real il est très fort.
C'est linéaire c'est pas une explosion

Être très fort à la Castilla c'est pas être très fort en équipe a combien de fois on a eu des excellent jeune à la Castilla qui ont bidé ? C'est vérifiable dans tout les grands clubs être au top dans une top équipe même si t'étais déjà au top en Castilla c'est une grosse évolution

KBenzema_4LDC
Niveau 7
24 mai 2021 à 16:06:38

"Llorente personne pouvais prédire qu'il allait devenir aussi bon"

Tu regardes le Real depuis quand Khey ? Rien que sous Solari LLorente faisait de gros matchs... pourquoi tu crois que l'Atletico a posé 40M€ dessus ?

DiiMariiadona
Niveau 69
24 mai 2021 à 16:07:25

Même à Alaves il était hyper chaud

4988
Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page