Salut
Je valide la prélist de Troopa, Kalev +1
Thun était 6éme/10
Demain Salzbourg contre le 2éme de l'an passé @1,25
Ils sont tellement surestimé depuis l'année derniére
qui a des bons match pour ajd
Zulte @1,32
Rijeka @1,35
Tromsø @1,32
Slovan Liberec @2,25
merci begéé
De rien macouille
Policier : "vous avez bu ?"
Moi : "pas autant que vous"
Meme le policier a rigolé
Arreté 20 minutes donc 20 mn de moins sur ma paye mais voir sa tete apres ce que j'ai dis ça n'a pas de prix
thug life
salut
Une question me travaille , vous jouez au hasard en suivant seulement votre instinct et les stats ? un tipster ? ou vous avez élaboré une réelle stratégie sur le long terme ?
Moi je n'arrive à rien en europa qualif , je ne vois aucune méthode fiable
En même temps avec les qualif tu paries uniquemet sur des stats, et faut pas ça, c'est trop EV-
Bah la sérieux les qualifs Europa c'est plutôt du freestyle je prends un match dans la liste , en priorité avec des équipes que je connais si possible puis une analyse de 5 min : stats , formes,enjeux etc...
Et si y'a vraiment une possibilité + grosse confiance bah on envoie du lourd.
Y'a pas de méthode à proprement parlé faut y aller si tu sens bien le coup et que ta budget illimité sinon attends la reprise des gros championnats
ok merci pr vos conseils
je vais attendre la reprise alors..
le topic dans le coma
Super_Rauru Mouais c'est chaud quand même on verra bien , bref et ta posé combien dessus juste pour savoir ...
Zverev qui a Break Giraldo
Rouge tel aviv + peno Astana.
1er ticket a 2e mort (j'ai joué hier).
Mais bon jai eu la cote a 2 si j'avais vu la variation à temps, jamais j'aurais bet ce match.
Tant pis !
il envoie du fat le petit frère Zverev
bon ça s'enflamme bcp quand même là il surjoue c'est évident mais pas mal pas mal
Tel Aviv s'en fou de l'europa et a laissé l'autre gagner
tle sens bien bien bien bien BIEN troop?