Je me suis fait crucifié par Sao Paulo
En + hier je me dis : bon tout ce que tu gagnes sur bwin tu le fous sur gremio et on en parle plus.
Mais non j'ai fait un ticket :
Bâle
Sao Paulo
Le match estonien de 18h.
Owned
D.Paulo sui met en son mon combi
UnPetitPastis Voir le profil de UnPetitPastis
Posté le 20 juillet 2014 à 01:16:43 Avertir un administrateur
Et elle fait une belle prestation à Sao Paulo
Bahia *
+1 Pastis , ils sont très moyens dans le jeu
Je me tate a vous screen mon fun mais ce topic porte archi la poisse ( pas les membres mais le topic ), mon fun est vachement bien partit
Bon, on s'est bien fait enculé par les brésiliens.
J'ai encore plus le seume d'avoir trouvé le nul de Bahia pour le coup.. échoué ENCORE à un but d'une grosse somme avec si peu de parié ça me rend malade..
C'est chiant Toguro hein de pas s'écouter et de voir au final que t'avais raison..
Poste le contrairement à la loi des séries qui existe, les croyances superstitieuses concernant ce topic ne sont que vulgaires inventions
Aller faut que Los Angeles mette un but , pas envie de me faire owned par eux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29361710-230-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_29498294
J'ai pris le over 1,5 @1,38 à la place
bon moi j'ai botafogo et dallas ce soir
pastis, all in tes unités bettingexpert sur botafogo s'tu veux
Ouais c'est chiant, surtout que j'ai l'habitude de ce genre de match, et c'est toujours le dernier du ticket.
Si a la MT ils mènent pas ils vont encaisser et voila.
La prochaine fois je serais un peu plus rigide dans mes opinions.
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 20 juillet 2014 à 01:25:24 Avertir un administrateur
Je me tate a vous screen mon fun mais ce topic porte archi la poisse ( pas les membres mais le topic ), mon fun est vachement bien partit
Poste-le à la fin.
Envoi Theways!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29361710-230-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_29498414
Ouais la même Pastis, j'aurai du bettingexpert..
Je me tâte à suivre theways.
Tu as rzison Gundogan j'ai posté mon combi ici et il a échoué
Putain uzi j'aurais bien voulu te suivre pour vibrer avec toi mais le match est dans 27 minutes donc c'est trop tard
Cote de 2 Botafogo, tentant mais je dois limter les pertes.
putain merde j'avais oublié cette règle de merde
Et voila terminé j'avais mis los angeles marque le prochain but y avait pas le +0.5 equipe à l'exterieur et ils se prennent le deuxième