Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:26:37

Je m'empare presque du maillot jaune, et j'ai de l'avance sur Contador, Froome et Nibali !

JackOnTheKick
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:31:47

2 lignes ? rire 50 c'est jouable

JackOnTheKick
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:33:56

donne moi 5 minutes

PapaDeDN
Niveau 9
22 juillet 2014 à 01:35:35

J'ai officiellement 15 ans :rouge:

Je pars demain en vacances pour un peu plus d'un mois, a votre avis je casse ou je reste avec ma copine ?

MattiaDestro
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:36:13

Non Jack calme-toi. :rire:

uziiziuzi2 Voir le profil de uziiziuzi2
Posté le 22 juillet 2014 à 01:25:55 Avertir un administrateur
tu penses quoi de zelejnicze ( :rire: ) en EL ?
ils sont monstrueux à dom et ils devraient pouvoir win contre des macédoniens :malade:

:d) Difficile de se fier au championnat bosniaque. :noel:
C'est jouable en effet. :oui:
Mais j'ai peur des macédoniens qui vont tout faire pour jouer le nul. :noel:

UnPetitPastis
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:38:48

la blonde :malade:

JackOnTheKick
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:43:40

Je voulais vous parlez d'un sujet qui me tient à coeur, en l'occurrence nous allons parler de Tennis (pour changer) et plus particulièrement d'un joueur, un joueur Français nommé Gille Simon. Il s'agit là d'un joueur qui a la particularité d'être jalousé aussi bien par la sphère tennistique, que le lambda qui rôde dans les tribunes du central de Roland Garros, et qui, caché dans l'ombre, attend le moment opportun pour nous faire part de son Popopopopopopo polololo minutieusement préparé depuis des mois, bref.
Mais pourquoi Gille Simon est-il autant détesté ? :snif:
Le petit gille a grandit en région parisienne, à Fontenay sous bois, très tôt il se passionne pour le tennis et c'est donc à l'âge de 6 ans qu'il s'inscrit naturellement à l'US Fontenay. Mais ces années sont difficiles, le petit gille a énormément de mal à se faire respecter aussi bien sur le court qu'en dehors.
"Corps de lâche !" lui cris t-on alors qu'il dispute un tournoi au Blanc Mesnil à l'âge de 9 ans. 20 ans après le malaise est toujours là.
A ce moment là il le sait, sa vie sera un combat permanent. Son gabarit ne lui permettant pas de se défendre, il décide de fuir plutôt que de faire face aux problèmes, c'est ainsi qu'est né la légende du pousseur de balle.
"Arrête d'avoir peur de la balle, tafiole !" Voici le quotidien du jeune Gille qui poursuit son ascension, le plan il l'a déjà en tête, il est plus intelligent que la plèbe, et c'est ce qu'il l'aidera à gravir les échelons.
C'est là,
18 Octobre 2008. Que pouvait-il donc bien faire face à la puissance de ce monstre physique si imposant, si charismatique et respecté ? Pousser. Pousser toujours plus, oui il ne disposait pas de points forts, il en était conscient, mais il était capable de pousser pendant des heures, juste pousser la balle et espérer, et la lumière fût, le plus gros dopé de tous les temps en sport abdiqua, sur ses terres.
MAIS COMMENT ? LE frêle simon pouvait il avoir réussit cette performance bénit des dieux ?
Pas de revers
Pas de coup droit
0 attaque
Service à chier car toujours à plat et aucune variation complètement débile de pas varier en plus de ça il multiplie les doubles fautes ou autres services à 120 km/h
MAIS
Une intelligence de jeu au dessus de la moyenne, et oui ça suffit au tennis pour gagner, un peu comme le pauvre gars qui va trimer pour avoir 10 et le branleur qui révise 30 minutes avant pour avoir la même note, alors il sait très bien qu'il ne sera jamais en haut de la pyramide parce que c'est un lâche mais ça lui convient
Un charisme de folie, qui peut nier que SImon le mousquetaire n'est pas charismatique http://www.hdwpapers.com/walls/gilles_simon_wallpaper_4-normal.jpg avoir le corps d'un adolescent à presque 30 ans n'est pas donné à tout le monde, SImon est bloqué dans le temps comme son génie qui apparaîtra à la vision de tous d'ici peu, il est encore un peu trop tôt pour que les gens comprennent qu'il est en train de révolutionner un sport d'une façon évidente et calculée.
Son jeu évidemment perçu comme étant ennuyeux à la manière d'un film de Tarkovski nous cache en réalité une profonde interprétation personnelle d'une société en dérive alternant alors frappes molles et.. frappes molles pour nous rappeler à quel point il est aujourd'hui nécessaire d'agir.

Simon ce dieu :coeur:

Allez, salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:45:52

OMG Jack :rire:

[irecovz]
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:46:12

la blonde :bave: *

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:47:58

YESSSSSSS Je choppe mon maillot jaune sur la planche des belle fille !
Je met 38' a Contador 46' a Nibali et 1,27' a Froom
Le 5eme c'est Costa a 1,45'

[irecovz]
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:49:38

Valverde :coeur:

Aikez
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:49:38

Il est fou.

UnPetitPastis
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:49:42

RECO ARRETE RECO ARRETE J4AI UN BLEM

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:50:18

Non j'ai pas Valverde j'ai Rodriguez

UnPetitPastis
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:50:56

RECO :snif:

Anqolais
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:51:13

David Rubio proche du Real

[irecovz]
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:52:25

quoi

UnPetitPastis
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:52:44

RECO BORDEL
ARRÊTEZ LE
QUELQU'UN VITE
RECO ARRÊTE J'AI UN BLEM + JE DOIS ALLER PISSER

[irecovz]
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:53:02

Purito :)

[irecovz]
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:53:29

non mais mec toute façon je dois être à 40s de retard depuis tout à l'heure moi hein :rire:

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page