Dommage Jack
Il y avait une énorme erreur sur la cote rien à voir
Ah ok et elle était à combien du coup ^^
À une putain de minute près bordel, et le mec devant moi qui parlais de conneries avec le buraliste (olol ce matin j'ai épluché un ail) (nofake il a vraiment dit ça)
Raah putain j'ai envie de foutre les 200 € sur la roulette, vous me conseillez le noir ou le rouge ?
Qui parlait* désolé
Aikez rouge
J'espère que tu t'es pas fait flashé sur la route
Alors là 176 € d'amende
Bon j'ai vu sur quoi tu voulais parier mais je comprends pas du tout le système de handicap au tennis
Bah c'est comme au foot sauf que tu remplaces les buts par le nombre de jeux marqués
Comment tu joue les handicaps au tennis au tabac
Dans ce cas cepelova -7 ça veut dire qu'elle gagne et son adversaire obtient moins de 7 jeux sur tout le match ?
J'ai acheté des Paysafecard puisque je pouvais pas déposer via CB
En fait quand je dépense avec ma carte sur Internet je reçois un code sur mon téléphone fixe, mais j'étais pas chez moi du coup j'étais obligé d'aller jusqu'au tabac (en gros j'ai pas gagné à cause de ça), quelqu'un sait comment je peux faire pour que le code arrive sur mon portable ?
Qui s'est fait bolossé par le Bayern hier ?
Bah si ça fait 6-4 6-4 ça fait 12-8 donc ça passe pas
6-1 6-0 ça fait 12-1 donc ça passe
Kamigiri Voir le profil de Kamigiri
Posté le 22 juillet 2014 à 12:19:53 Avertir un administrateur
Dans ce cas cepelova -7 ça veut dire qu'elle gagne et son adversaire obtient moins de 7 jeux sur tout le match ?
Non si y a 6-0 6-7 6-0 le handicap -7 est gagné puisqu'il y a 18 - 7 pourtant pour répondre à ta question l'adversaire aurait marqué + de 7 jeux
Ah ok merci , effectivement ça semblait très safe ça surtout en lisant l'analyse de uzi je crois qui donnait lui cepelova encaisse en jeu à 1.50
Mais bon ça devait être jouable uniquement hors arjel je suppose
disons 6-1 6-7 6-1 pour que ça fasse réellement plus de 7 jeux
Allez 200 € sur le rouge ça me saoule priez pour moi
Bon bah voilà 200 € perdus putain