Je suis tellement content Kami
PapaDeDN Voir le profil de PapaDeDN
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 15:36:36 Avertir un administrateur
Ouais m'sieur un problème ?
Mais tu sais dans le 20eme le nombre d'épiceries qui me laisse acheter de l'alcool hein
Moi je vois souvent des lycéens qui vont au Super U Express pour acheter de la vodka après les cours, et ils baissent les yeux quand le caissier demande la carte
reco en chien..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64969532-1-0-1-0-cypriengaming-point-de-non-retour.htm
OMG
Comme à dit un jour le grand poète Booba :
Moi j'ai un putain de salaire, la putain de sa mère
DieuNorris_ C'est tellement ça
Bon je re, faut que j'aille me laver, histoire d'aller m'acheter des "clopes" et des cordons bleus pour ce soir
C'est pour ça que les pundés existent
La seconde c'est sympa DN, t'as pas d'exam, tu finis début juin, c'est simple.
La premire ca passe....
La Terminale c'est relativement cool, tous les profs et tout sont cools avec nous, + king du lycée
14 ans
Je suis donc le plus petit du topic ??
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-CYPRIEN-GAMING-SHOW-GRCYP.htm
Certains vont payer pour voir des fdp qui jouent à la console
Y'a quoi ce soir?
Devenir qui rage car il n'est bon ni aux paris ni au poker
Jte jure DN en plus le prix des places
Pastis tu veux refaire une soirée ciné ce soir ?
Mon gars sur angolais
Bon jvous laisse je suis a la plage les gars a +
TW : La 2nde, tout le monde a encore plus ou moins une mentalité de collégien, mais plus l'année avance, mieux c'est
La 1ère, ça flippe car les profs disent "ATTENTION LES EPREUVES ANTICIPEES" alors que c'est de la branlette
Et en Term, c'est la fête car t'as toujours un truc à faire, et les profs savent que ça marche plus le "ATTENTION LE BAC", car tout le monde sait que c'est une blague
Justement je passe en seconde.
Première et terminale, les 2 plus belles années de ma vie
Squeezie, il ferait mieux d'aller s'occuper de sa grogniasse desco avec son cancer, plutôt que d'afficher sa tête de pucix et sa voix de gamine sur internet
Tkt
+ La chance ta de la 3G ou 4G