uziiziuzi3 Voir le profil de uziiziuzi3
Posté le 12 juillet 2014 à 18:42:11 Avertir un administrateur
dieunorris
enfin te revoilà, ravi de voir que t'as pu tasser 2-3 vides couilles durant ton séjour, tu nous reviens l'esprit léger et affuté
Les vrais savent à ce que je vois :coeur
Comme dit LeBron, I'M COMING HOME
Et ma maison, c'est ici à tes côtés
même à propos de basket t'arrives à trouver des vidéos de fragile
J'ai un radar à fragilité
Mais c'est évident que toute vidéo en rapport avec le retour de LeBron à Cleveland soit pleine de fragilité, vu tout ce que son retour représente dans la NBA
Le vrai LeBron est de retour, l'ersatz qui était à Miami pour gagner des titres sans gloire a définitivement disparu
tu t'habilles avec des starter des bulls etc ?
Over 1.5 Lillestorm - Sarpsborg @1.70
Vous pouvez le combiner avec l'over 0.5 sur l'autre match norvégien pour faire monter la cote @1.9
Posté le 12 juillet 2014 à 18:50:52 Avertir un administrateur
tu t'habilles avec des starter des bulls etc ?
Je mets rien en rapport avec le basket dans la vie de tous les jours, hormis quelques fois une petite paire de Jordan
Les tenues, je garde ça pour le training et les matchs
tant mieux, je suis toujours mal à l'aise avec les gars que je vois à chatelet avec une casquette des heats et un starter des celtics
Posté le 12 juillet 2014 à 18:54:55 Avertir un administrateur
tant mieux, je suis toujours mal à l'aise avec les gars que je vois à chatelet avec une casquette des heats et un starter des celtics
Le tout en disant que Kobe est le meilleur joueur de l'histoire
C'est quoi un starter ?
Quelqu'un qui commence ?
Comment tu veux qu'il se balade avec un "mec qui commence" ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/298187909/blouson-starter-nba-chicago-bulls-rouge-taille-l.html#sort=0&bbaid=725125753&filter=20&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BMode%5D-%5BMode-homme%5D-%5B298187910%5D-%5Boccasion%5D-%5BTop_Occasion%5D&t=180125&ptnrid=lqSbdZPr_dc|pcrid|35147323643|pkw||pmt|
https://www.google.fr/search?q=starter+bulls&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-WnBU9iHG-ub0wXv74C4Bg&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1440&bih=735#q=starter+nba&tbm=isch
Un starter c'est la veste, et le jersey c'est le maillot (mais si t'as un Replica c'est pas la peine de t'afficher, rien ne vaut un Swingman)
D'ailleurs, je prendrais surement le Swingman de LeBron pour la postérité, même si je suis pour les Knicks
ce nbix
basketix
[Dieu_Norris] Voir le profil de [Dieu_Norris]
Posté le 12 juillet 2014 à 18:43:36 Avertir un administrateur
OMG CE MIX
"I'm LeBron James from Akron, Ohio"
https://www.youtube.com/watch?v=Fbdxa9Bk8jU
( )
Le basket c'est la vie
Les vrais savent, si seulement mon père était ricain, faisant 2 mètres, le tout en vivant dans un ghetto
Omg j'ai loupe le split
Mais bon je passe plus ici trop carotte la cdm...
Juste une Question ( ) qui est ressortie dans le positif dans cette cdm?, y'a quand meme pas mal de surprise et meme si a la fin les finaliste sont "logique" y ont bcp galerer (victoire en prolong qui casse tout...)
la vie c'est la musique
personne sur terre pourra dire qu'il n'aime pas la musique
Excusez moi de pas m'habiller comme un bohémien