DN j'espère que t'a un pseudo en stock
Cakir Voir le profil de Cakir
Posté le 12 juillet 2014 à 19:07:41 Avertir un administrateur
Omg j'ai loupe le split
Mais bon je passe plus ici trop carotte la cdm...
Juste une Question ( ) qui est ressortie dans le positif dans cette cdm?, y'a quand meme pas mal de surprise et meme si a la fin les finaliste sont "logique" y ont bcp galerer (victoire en prolong qui casse tout...)
Moi évidemment .En même temps tu devais t'en douter , je parie !
Le 5 des Cavs sera Irving-Wiggins-LeBron-Thompson-Varejao hein
Et dans la rotation Ray Allen ou Mike Miller ça peut apporter pas mal de scoring
Par contre la dernière rumeur veut que Minny envoie Love à Cleveland, mais ils voudraient Wiggins en échange.
Et Minnesota c'est pas du tout une très bonne équipe pour les rookies (ils ont plombés Shabazz Muhammad qui est bourré de talent, malgré qu'il soit aussi un no brain)
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 12 juillet 2014 à 19:26:52 Avertir un administrateur
DN j'espère que t'a un pseudo en stock
Un petit chèque pour régler ça à l'amiable ?
DN : Il shootait beaucoup trop
Mais tu sens que ce mec a un potentiel fou balle en main ( je le connaissais déjà avant hein ) , il risque de faire très mal avec LBJ à ses côtés
Par contre Bennett a fait un festival d'air ball ( Nofake)
Try
Je n'ai pas besoin de ton argent
La demande a été faite
Franchement je suis pas fan de cette époque j'ai vu quelques matchs des saisons (javais que 16 cetait dur) 2010-2011 c'était totalement différent et beaucoup mieux
Après j'ai vu des replays sur yt des matchs de Magic ou Bord et mon dieu que c'est beau
Magic,Bird,Pierce,Kobe,Shaq,Vince Carter > all
Le gros Bennett a quand même bien maigri, et il a sorti un gros dunk, mais bon faut qu'il s'enlève toute la pression qu'il avait sur les épaules l'année dernière, car il peut pas faire pire cette année (hormis être trade dans une équipe en bois style Minny )
physio qui va s'attirer les foudres de Dieunorris
Vous voulez la guerre ?
t'as démarré une guerre que tu vas pas pouvoir remporter
Dans ce match l'over 1.5 http://www.flashresultats.fr/match/MwJhamQ6/#resume-du-match mais je pense pas que ça passera là c'est trop juste, du coup j'ai mis 20 sur l'over 0.5 de celui là GPM 31e, pour rattraper mes 10e de perdu
Poker barrios ?
-------------------------------------------------
Super_Rauru | 12 juillet 2014 à 19:29:35
2-0 Odd
-------------------------------------------------
Odd c'est cote hein
Angolais
Pris a la MT :
Levadia H 3-0 et odd combiner cote de 4,5
J'ai mis 50cts sa fera 2,25e
0-3 / 6-0
Betclic