Mentalité allemande c'est pas nouveau.
AizenPowa Voir le profil de AizenPowa
Posté le 16 juillet 2014 à 14:21:24 Avertir un administrateur
Et stop, selon l'équipe on parle d'arrogance, mais là comme c'est les allemands vous vous taisez...
http://www.footespagnol.fr/2013/10/26/barca-xavi-nous-avons-ete-superieurs/ c'est ca l'arrogance, pas une moqerie stupide, mais bon les latins aiment bien se victimiser.
" Puis c'est, il me semble, surtout de la moquerie envers Lionel Messi. "
Alors là par contre, ce serait vraiment débile. Ils ont même pas le quart de son niveau.
Ils ne leur ont rien fait à ce que je sache
Pourquoi tu insulte ? T'es sur tout les topics qui critiquent le Barça pour courir les defendre. Maintenant tu me dit de quelle equipe tu parlait ? Pas possible que ce soit de l'Argentine.
Il ferait mieux de se taire ces Allemands , les Italiens et espagnols n'ont rien dit sur eux en 2008,2010,2012
as_de_coeur Voir le profil de as_de_coeur
Posté le 16 juillet 2014 à 14:22:43 Avertir un administrateur
Puis c'est, il me semble, surtout de la moquerie envers Lionel Messi. Qu'ils atteignent un jour son niveau et on en reparle.
En attendant, eux ont soulevé la coupe du monde et ont dans leur équipe le recordman et le futur recordman de buts.
Ninjetsu ? Posté le 16 juillet 2014 à 07:25:22 !
FukkTheWhat Voir le profil de FukkTheWhat Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 12:23:18 Avertir un administrateur Ouais bon on a compris ouin ouin Barca Espagne victime etc.
Ok l'attardé
Le mec comprends pas le message, ne sait pas a qui je réponds, et c'est moi l'attardé.
On est tous attardés sur ce forum, tkt pas
Vous êtes sur qu'ils se moquent de messi ?
J'avais pas vu la vidéo, ils font le show quand même
C'est pas en france qu'on verrait ça
Ouah ça se voit que vous connaissez pas les argentins ici. De bons gros arrogants je vous dit que toute l'Amérique du Sud voulait qu'ils perdent parce qu'ils devenaient imbuvables depuis qu'ils sont allé en finale.
Donc pleurer pour une petite danse c'est vraiment hypocrite de leur part
Pourquoi tu insulte ? T'es sur tout les topics qui critiquent le Barça pour courir les defendre. Maintenant tu me dit de quelle equipe tu parlait ? Pas possible que ce soit de l'Argentine.
Si demain les joueurs de l'EDF font ça je t'assure qu'on parlerait d'arrogance, pourquoi tu te sens obligé de parler du Barça et surtout de l'Espagne (je suis pas espagnol aux dernières nouvelles) ?
SoloWingPixy Voir le profil de SoloWingPixy
Posté le 16 juillet 2014 à 14:26:57 Avertir un administrateur
" Puis c'est, il me semble, surtout de la moquerie envers Lionel Messi. "
Alors là par contre, ce serait vraiment débile. Ils ont même pas le quart de son niveau.
Lien permanent
Mais ils ont le titre qu'il ne gagneras jamais la CDM
Je préfère être un Schweinsteiger et avoir tout gagner avec mon club et avoir gagner ma CDM qu'être le meilleur joueur du monde avoir tout gagner en club mais rien en sélection
Y'a des équipes qui nous on tellement cassé les pieds avec leur stars que ça se comprend.
Halala, si les Argentins avaient laissé passer la Belgique, personne se plaindrait et l'Europe puerait le houblon pendant un mois.
ça va c'est pas méchant, c'est du gentil chambrage...
Je vois aucun scandale et je trouve ça plutôt marrant.
" FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 16 juillet 2014 à 14:31:41 Avertir un administrateur
Ouah ça se voit que vous connaissez pas les argentins ici. De bons gros arrogants je vous dit que toute l'Amérique du Sud voulait qu'ils perdent parce qu'ils devenaient imbuvables depuis qu'ils sont allé en finale."
BTG
L'Argentine c'est l'équipe la moins populaire d'AmSud, comme les Pays-Bas en Europe. Finale ou pas personne d'autre que les Argentins en AmSud ne voulaient qu'ils gagnent
JordanPuLLuP Voir le profil de JordanPuLLuP
Posté le 16 juillet 2014 à 14:35:37 Avertir un administrateur
SoloWingPixy Voir le profil de SoloWingPixy
Je préfère être un Schweinsteiger et avoir tout gagner avec mon club et avoir gagner ma CDM qu'être le meilleur joueur du monde avoir tout gagner en club mais rien en sélection :oui
BORDEL CE FORUM
Donc tu préfères être Schweinsteiger que Platini ou Cruiyff?
BTG
L'Argentine c'est l'équipe la moins populaire d'AmSud, comme les Pays-Bas en Europe. Finale ou pas personne d'autre que les Argentins en AmSud ne voulaient qu'ils gagnent
--> Non pas BMG je remettais juste les choses au clair pour ceux qui sont choqués par cet "excès d'arrogance" alors qu'on aurait eu 10 fois pire avec les argentins si ils avaient gagné