Fekir, Yattara, Gonalons, Lacazette sont excellents
Match de préparation, tu te souviens de l'an dernier
Lacazette est pas trop en forme la
lmais les autres
Ils sont prêts pour gagner la LDC là.
Lacazette c'est pas extra hein
oui mais toi t'es un hater de Lyon. Il y a du potentiel dans cette équipe, un gros.
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 19 juillet 2014 à 21:43:16 Avertir un administrateur
Ils sont prêts pour gagner la LDC là.
Dit-il après avoir fait 1 à 1 contre le Standard Liège avec juste Ruffier qui manque.
2-0 au moment où j'écris ce message
Quand on parle d'un score, on s'intéresse au contenu. Si t'avais fait ce travail avant d'ouvrir grand ta bouche, tu saurais que tu es complètement ridicule.
Il manquait Perrin aussi sinon. Juste le meilleur joueur de notre équipe avec Ruffier mais bon tu peux pas tout savoir.
Je suis autant ridicule que toi.
Tu minimises les performances de Lyon à chaque fois.
Pas le moins du monde, je vois pas où j'ai critiqué. De plus, tu engages une comparaison tout à fait inopportune en pleine avant-saison, c'est complètement inutile sachant que les équipes ne sont pas encore tout à fait au point..
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 19 juillet 2014 à 21:46:52 Avertir un administrateur
Il manquait Perrin aussi sinon. Juste le meilleur joueur de notre équipe avec Ruffier mais bon tu peux pas tout savoir.
Non t'as raison je m'en branle d'un club qui gagne une coupe de la ligue en 35 ans.
Changez d'argument et revenez au présent maintenant, regardez qui est devant qui. Le +8 n'est toujours pas passé ?
"Non t'as raison je m'en branle d'un club qui gagne une coupe de la ligue en 35 ans."
Si tu t'en branle, pourquoi tu l'ouvre ?
Youpi, Saint-Etienne a terminé devant Lyon pour la première fois depuis 20 saisons, Saint-Etienne c'est énorme.
Adderley Voir le profil de Adderley
Posté le 19 juillet 2014 à 21:51:50 Avertir un administrateur
"Non t'as raison je m'en branle d'un club qui gagne une coupe de la ligue en 35 ans."
Si tu t'en branle, pourquoi tu l'ouvre ?
Il me parle, je vais pas l'ignorer
toujours a rager sur lyon les verts sa changera jamais
Non à la base c'est bien toi qui réponds.
Bref, bon match.
"revenez au présent maintenant"
Je pense que ça te sera utile mon ami. http://pmcdn.priceminister.com/photo/Delile-J-C-Pour-Apprendre-A-Lire-Pas-A-Pas-Methode-De-Lecture-Traditionnelle-Methode-Delile-Livre-893953119_ML.jpg
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29498368-1-0-1-0-que-ca-joue-bien-lyon.htm#message_29498487
| Ecrit par « Sealway », 19 juillet 2014 à 21:46:52
| « Il manquait Perrin aussi sinon. Juste le meilleur joueur de notre équipe avec Ruffier mais bon tu peux pas tout savoir. »
Lyon manque Bedimo, Gourcuff, Fofana, Umtiti au début