43 but zr 29 pd en une saison, invaincu en pl pendant 48 match 3 fois meilleur joueur de pl,4 fois meilleur buteur de pl, double soulier d'or européen, tout les titres possibles gagné sauf le bo ou il est 2 ème et 3 ème.
LA legende des légende il a une statue
Une légende.
Par contre il était la dans les matchs important de LDC et en PL ? (je ne troll pas je demande)
un attaquant qui a marquer l'equipe de france et arsenal mais il ne m'a jamais vraiment impressioner , pas mon style d'attaquant
Non Henry n'a pas "marqué" l'edf, il était très fort à Arsenal mais pas forcément avec la france où c'était juste un adjoint
ça a jamais été la star de l'équipe
Et puis l'argument pourri "les étrangers" on en a rien à foutre en fait, on parle en tant que français d'un attaquant français. pour les anglais Cantona c'est au dessus de Papin et en france c'est l'inverse pas pour autant que 1 des 2 ont tort.
" Quasiment jamais décisif (à part contre l'Irlande) "
Brésil 2006.
C'est ton topic qui est grotesque, on devrait donner une peine de prison ferme quand on écrit autant de bêtises.
Considéré comme un des meilleurs avant-centre de l'histoire chez les Anglais, étant Francais ça vous donne une idée
https://www.youtube.com/watch?v=Hrni9RzLXnU
Facile d'être décisif contre le Brésil quand ça défend pas
Brésil 2006 est l'exemple parfait. Il est la, présent, il marque même un but pas si facile à mettre mais ça reste qu'un adjoint de l'équipe.
Non Henry n'est pas un grand joueur mais un IMMENSE joueur, une légende
C'est un vrai topic sérieux ?
Si Henry c'est un IMMENSE joueur, Zidane, Platini, Deschamps, Papin, Kopa, Fontaine c'est quoi? Des joueurs intercosmique?
ce but contre le Brésil que de souvenirs
Parker-92 Voir le profil de Parker-92
Posté le 21 juillet 2014 à 16:03:23 Avertir un administrateur
Si Henry c'est un IMMENSE joueur, Zidane, Platini, Deschamps, Papin, Kopa, Fontaine c'est quoi? Des joueurs intercosmique?
Je ne vois que Zidane et Platini plus grand que lui.
Génération téléfoot alors
Génération hater pour ta part
Parce que bon. Kopa et Fontaine évidemment pas besoin d'argumenter.
Deschamps capitaine de l'équipe de France 1998, 2000 et capitaine de l'OM qui gagne la LdC 1993 soit 3 des plus grands exploits du foot français, ça pose un homme et Papin BO 1991 et meilleur joueur du grand OM, peut être la meilleur équipe française de tous les temps la aussi ça pose un homme.
Grosse blague ce topic
Parker-92 Voir le profil de Parker-92
Posté le 21 juillet 2014 à 16:12:45 Avertir un administrateur
Parce que bon. Kopa et Fontaine évidemment pas besoin d'argumenter.
Deschamps capitaine de l'équipe de France 1998, 2000 et capitaine de l'OM qui gagne la LdC 1993 soit 3 des plus grands exploits du foot français, ça pose un homme et Papin BO 1991 et meilleur joueur du grand OM, peut être la meilleur équipe française de tous les temps la aussi ça pose un homme.
Sottises.