Il est pas surcôté il est juste bon & atypique stats ou pas.
Ibra 91 sur Fifa 15
Lewan 88
Stats LdC > Stats Fifa, allez salut Miraculage.
Je vois pas en quoi Zlatan est surcoté hein ...
Au lieu de parler avec la haine , en étant objectif j'attend juste qu'un Haters cite un seul joueur comparable à Zlatan .
A mes yeux il n'en existe pas ( et je suis pas le seul à le dire ) .
Messi c'est du Maradonna dans le jeu
Cr7 c'est juste un Athlète ultra complet on en verra surement d'autre
Bref Zlatan j'ai jamais vus à par lui des buts du talons totalement volontaire , ses envoler digne d'un Manga etc ...
comme tout le monde l'a dit on se souviendra d'ibra plus tard que lewandowski... rien qu'au nombres de titres et trophee personnel , ceci dit je parle par rapport a l'heure actuelle
Miraculage
+ 1
Fifa c'est là Bible du foot.
Super_Gigi Voir le profil de Super_Gigi
Posté le 26 juillet 2014 à 00:54:07 Avertir un administrateur
Zlatan aurait pu avoir son personnage dans Olive et Tom tellement il est charismatique. Y en a pas 2 comme lui. Charisme, façon d'être et de parler, des buts que seul lui peut mettre. Lewandowski est inexistant à côté, médiatiquement parlant et même sportivement. Zlatan modifie à lui tout seul une équipe.
Putain ce qu'on peut pas lire sur ce putain de forum, que des no-brain footix sans aucune culture foot.
Lewandowski est un attaquant ultra-complet, et parmi tout les attaquants, il est celui qui a le meilleur jeu dos au but (ceux qui savent analyser un peu le savent très bien).
Certains ont encore du mal à réaliser qu'il n'a seulement que 24 ans et bien plus jeune que tout ses concurrents.
Il a été le meilleur joueur de Dortmund cette année, et en particulier en première partie de saison, quand les 3/4 de l'équipe traînaient la patte, sa présence était INDISPENSABLE au collectif.
En plus d'être un monstre de régularité, il ne se blesse que très rarement et monte en puissance d'années en années.
Sinon pour ceux qui disent que Lewandowski restera un no-name, sachez que c'est le SEUL JOUEUR DE L'hISTOIRE DU FOOTBALL A AVOIR MIS UN QUADRUPLE EN DEMI-FINAL DE LDC (et face au Real qui plus est).
Sans oublier que Lewandowski/Dortmund sont tombés à chaque fois sur la poule de la mort, contrairement au PSG, qui tombe sur la plus bidon chaque année.
Zlatan est un super joueur individuel,mais collectivement il est loin d'être dans les tops.C'est simple,on va se rappèlera quoi avec Zlatan?Pleins de buts incroyable contre des équipes de nonames ou dans des matchs sans importances.Mais pas quand il a fait la différence en LDC et CDM
Putain ce forum Ils en arrivent à dire que Zlatan est surcoté Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ??? Ibra est un joueur de classe mondiale, tout le monde en Europe et même plus loin reconnait qu'il est l'un des meilleurs, mais bien sûr c'est pas le cas sur ce forum...
Sauf qu'on ce rappel des joueurs qui nous ont fait vibrer plus que de ceux qui on gagner ...
Je suis incapable de te cité les 20 dernier ballon d'or la tout de suite .
Mais je sais que des joueurs comme Zlatan je vais gaver mes gosse avec eux , je leur dirai " si seulement il avait pas été suedois " " Ce mec à fait les supporter d'une équipe adverse lui faire un Standing Ovation " " Il marquais des buts avec des effets spéciaux " il était plus fort que maitre Yoda "
LyonQuiDort
Posté le 26 juillet 2014 à 01:45:16
Sauf qu'on ce rappel des joueurs qui nous ont fait vibrer plus que de ceux qui on gagner ...
Je suis incapable de te cité les 20 dernier ballon d'or la tout de suite .
Mais je sais que des joueurs comme Zlatan je vais gaver mes gosse avec eux , je leur dirai " si seulement il avait pas été suedois " " Ce mec à fait les supporter d'une équipe adverse lui faire un Standing Ovation " " Il marquais des buts avec des effets spéciaux " il était plus fort que maitre Yoda "
Et quand ils iront sur wiki voir ses stats en LDC tu leur diras quoi
Que c'est pas grave car il a mis un but de fou contre Bastia
Stop avec les trolls sur les stats en LDC, il est 12ème meilleur buteur
Lol le foot c'est pas sur Wikipédia l'ami ...
Il regarderons les vidéo et ce ferons un avis hein .
Parce que sinon en 2006 Canavaro > Zidane selon Wikipédia ...
Franchement je crois qu'on a pas du tout la même vision de ce qu'est le " Football " je te parle de joueur de légende tu me parle de Wikipédia
y'a 3 ans vous saviez meme pas c'était qui zlatan putain les gars et là ca y est ca va devenir la légend du foot
lewy mais putain c'est une star ce gars, ibra c'est juste un produit marketing nike.. jouer au psg les gars et etre sacré légend putain, meme pauleta je vous l'accorde mais ibra putain les gars le type joue en chaise roulante
Un peu de respect pour les grands joueurs quand même...
Ibrahimovic ne restera pas je pense comme c'est le cas d'un Van Basten ou d'un Ronaldo, mais c'est quand même l'un des meilleur 9 du monde depuis une dizaine d'année.
Oui, dans 50 ans on se souviendra d'Ibra, de ses victoires en finale de C1.
Oh wait...
De ses Ballon d'Or ?
Oh wait...
De SON Ballon d'Or..?
Oh wait...
De ses prestations qui ont mené la Suède à gagner un Euro ou une CDM, ou juste d'aller loin genre en 1/4 ?
Oh wait...
Ibra le lambda, 50 ans vous dites ?
Le lendemain de sa retraite, il sera oublié.
On retient que les gagnants. Donc pas lui.
WhateverAnyway
Posté le 26 juillet 2014 à 01:56:56
y'a 3 ans vous saviez meme pas c'était qui zlatan putain les gars et là ca y est ca va devenir la légend du foot
lewy mais putain c'est une star ce gars, ibra c'est juste un produit marketing nike.. jouer au psg les gars et etre sacré légend putain, meme pauleta je vous l'accorde mais ibra putain les gars le type joue en chaise roulante
Posté le 26 juillet 2014 à 01:57:43
Oui, dans 50 ans on se souviendra d'Ibra, de ses victoires en finale de C1.
Oh wait...
De ses Ballon d'Or ?
Oh wait...
De SON Ballon d'Or..?
Oh wait...
De ses prestations qui ont mené la Suède à gagner un Euro ou une CDM, ou juste d'aller loin genre en 1/4 ?
Oh wait...
Ibra le lambda, 50 ans vous dites ?
Le lendemain de sa retraite, il sera oublié.
On retient que les gagnants. Donc pas lui.
Lien permanent
______
Ignorant.