Le surcoté fait le mec au grand mental qui ne craint personne, mais dès qu'il y a un match avec un enjeu, il se chie dessus et devient le maillon faible de son équipe. Il veut se donner l'image de celui qui a peur de rien, mais il est totalement l'opposé.
Zlatan surcôté
Ce forum....
Quand je lis que Zltatan est surcôté...
Que Neymar est une arnaque...
Que Benzema est un très grand 9...
Parfois je me dis vraiment que ce pays à un déficit de culture foot assez hallucinante...
Mais Zlatan transcende le simple terrain.
Un grand joueur c'est aussi celui qui impact un pays tout entier.
Benzema est meilleur que Ibrahimovic, son ratio en LdC est presque égal à celui de CR7.
Ce qui fait la grandeur d'un joueur, c'est son efficacité dans les grands matchs.
Mise à jour :
Lewandowski 9 buts en 11 matchs
Ibrahimovic 7 buts en 34 matchs
il a + de 9 but en LDC lewandowski
Le 12 mars 2015 à 18:42:46 Jean-Germany a écrit :
il a + de 9 but en LDC lewandowski
Les phases finales commencent à partir des huitièmes de finale.
Le grand Zlatan toujours aussi décisif dans les gros matchs de ldc
Zlatan est légendaire hein.
Quoi qu'il arrive Zlatan pèse sur les défenses, il est capable de tout... Je pense qu'il a toujours sa place pour les gros matchs de LDC.
Ibrahimovic n'est pas un grand joueur capable de tout, encore moins une légende... C'est dans les grands matchs que l'on voit les grands joueurs, justement.
Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=QU2iMOn1pwk
Faut mettre les sous titres.
Cela dit sur le cas ibra fed express n'a pas tort.
Costa est pareil sauf que Ibra est magique footballistiquement (bon pas de rigueur dans les gros matchs)
Ibrahimovic 7 buts en 36 matchs
Lewandowski 11 buts en 13 matchs
Le 12 mars 2015 à 21:18:03 Fed_Express a écrit :
Ibrahimovic n'est pas un grand joueur capable de tout, encore moins une légende... C'est dans les grands matchs que l'on voit les grands joueurs, justement.
Ça je plussoie! Ibra a toujours été mauvais dans les matchs à gros enjeu (LDC) c'était pareil à l'inter , à Barcelone....
Mise à jour...
Ibrahimovic 7 buts en 36 matchs
Lewandowski 12 buts en 15 matchs
Zlatan on le connaît et on le retiendra parce qu'il joue en France au PSG.
Sinon ils ont des carrières équivalentes.
Benzema est meilleur qu'Ibrahimovic..
Toujours aussi pathétique ce forum