Merci les gars, oui le Gazelec peut être la surprise...
Hâte de voir la fiche du Havre
ASNL en L1
hate de voir Créteil
ALLEZ CRETEIL
Nancy je plussoie
L'AS Nancy-Lorraine va dominer le championnat
Athlétic Club Arles-Avignon
L'an dernier 13ème de Ligue 2, 2ème tour de Coupe de la ligue, 7ème tour de Coupe de France
Le mercato
Arrivés T. BOSMEL (SM Caen) - Z. HAMMAR (Kayseri Erciyesspor, TUR) - A. N'DIAYE (CA Bastia) - D. FOFANA (OGC Nice) - NGAKOUTOU (AS Monaco FC) (p.) - F. OUAAMAR (AS Monaco FC) (p.) - G. BOCALY (libre)
Départ L. NABAB (AJ Auxerre) - M. DALE (AS Nancy-Lorraine) - L. BUTELLE (Angers SCO) - J. CARDY (EA Guingamp)- CANTINI (f.c.) - S. FORTES (Havre AC) - J. DELCLOS (FC Lausanne-Sport, SUI) (f.c.) - Y. ABDELHAMID (Valenciennes FC) (f.c.) - R. DIAS (FC Sochaux-Montbéliard) (r.p.) - B. SANGARE (US Créteil-Lusitanos) (r.p.) - OMRANI (Olympique de Marseille) (r.p.)
La préparation
11 juillet 1 - 0 Marseille Consolat, CFA
15 juillet 0 - 2 FC Istres (National)
18 juillet 2 - 0 Colomiers
25 juillet - Montpellier Hérault (Ligue 1)
Le club d'Avigon semble obligé à jouer le milieu de tableau, voir même le maintien. La difficulté financière et les retours de prêt explique les 11 départs pour l'instant !!! Avec un effectif aussi décimé et pauvre en talent, la saison va sûrement être longue pour l'ACA...
Le joueur à suivre Gary Bocaly
Pour une fois, il s'agit d'un défenseur !! Les fans montpelliérains se souviennent sûrement de cet arrière droit si offensif qui a été l'un des piliers de la défense du club de l'Héraut lors du sacre 2012. A son palmarès, on trouve 2 titres de champion de France de Ligue 1 (Marseille : 2010, Montpellier : 2012), 1 titre de vice-champion de France de Ligue 1 (Marseille : 2007) et de Ligue 2 (Montpellier : 2009). Un palmarès fourni pour un joueur de 26 ans qui tentera de relancer à Arles, clairement LA bonne affaire de ce mercato pour le club.
Les points forts :
-Gary Bocaly, qui peut apporter beaucoup.
-Quelques jeunes (Z. Hammar ou Maxime Blanc) qui peuvent prouver
Les points faibles :
-L'inexpérience de Bruno Irles (le coach) qui vit sa première expérience de coach.
-L'attaque
-Trop de départ ou de retour de prêt
Ma prédiction pour l'an prochain :
Une saison très compliqué pour le club, avec un effectif trop faible, le club d'Arles descendra en National.
excusez-moi
Recrutement assez joli je trouve, pas une grande saison mais Arles arrivera à s'en sortir.
L'AJA
London-Line Trop de départ, je trouve
Allez bressôa
J'attends la présentation d'Orléans avec impatience
Puyo
Angers a les moyens de monter
Pour Arles ça sera compliqué, ils joueront le ventre mou
La suite demain, les gars Merci 0braniakTheGod, car j'ai pris ton idée
Pour Angers SCO, j'aimerais quand même rappeler que le départ de Malicki est quand même compensé par l'arrivée de Butelle.
Même si je pense que le SCO va encore se foirer.
J'attend Valenciennes avec impatience aussi
Ziri Hammar à Arles que tu cites dans les points forts, je me permet d'émettre une petite retenue sur ce bonhomme
Il avait un bel avenir du coté de Nancy, mais il a choppé un melon exorbitant le garçon .. Du coup il est allé se perdre en Turquie.
Mais il a du talent, mais faut que la tête suive
"L'AS Nancy-Lorraine va dominer le championnat" "ASNL en ligue 1" Beaucoup de départ dont Jeff Louis prochainement (norlamement), défense qui me parait assez faible. Hajdi j'espère pour vous qu'il ne soit pas cramé, Dalé a fait une assez bonne saison, sans plus. Effectif trop faible selon moi.
Troyes et Brest sont beaucoup mieux armés pour monter.
Trop drole largov
Cette année encore, le Sco va espérer
Cette année encore, le Sco va se craquer
Trop cool ce topic , hâte de voir l'US Créteil et bien sûr Allez Créteil !!!!