Quand ça veut pas ...
Roustan aux commentaires , toujours le même style il ne change pas
Mi temps et aucun but
C'est mou bordel !!! Y a pas un seul mouvement tranchant, pas de fluidité rien, au secours
ah mais je me rend compte que j'ai un lien TV5 monde, comment ont ils eu les droits ?
Je regarde avec Roustan aux commentaires aussi, c'est Riolo l'autre ?
Sur la première mi temps
Thauvin, DDD et Morel sont pas bon vraiment
Romao est vraiment rassurant et impressionnant
Morel a fait quoi de particulier à part quelques passes de débutant ?
Bonne première période mais faut vraiment marquer, trop d'occasions gâchées! Faut continuer sur la même dynamique en seconde période
Pourquoi on a Ayew titulaire sérieux.. Bielsa tu fou quoi ? Oublie ton système a 3 défenseurs. On a DDD et Mendy qui n'arrivent pas a contrôler un ballon ..
on dirait la voix de Riolo en effet, mais il n’est pas assez trollesque, il ne fait pas du Riolo quoi
Il est pas rassurant dans la relance franchement il est mauvais la moi que thauvin et DDD mais quand meme
DDD et Mendy étaient meilleurs dans un système à 4 ... quoi que même en préparation ils étaient mieux que ça ...
Sinon Stambouli préfère Swansea apparemment ? Bah qu'il se casse la bas, pas envie qu'un mec vienne à reculons ... et faut pas croire que c'est un Dieu et qu'il nous sauvera non plus ...
DDD et Thauvin sont bien disponible mais ils ratent tout ce qu'ils veulent faire
Stambouli préfère la Fiorentina et pas Swansea
domination stérile de l'OM, c'est mou, on dirait qu'ils se remettent pas de la préparation
"sur ma route" diffusé sur mon lien TV5 monde
Deschamps qui nomine à son tour Labrune
Barrada et Michy
faut revenir à une défense à 4 en effet, Bielsa se dirige vers une impasse avec l'effectif dont il dispose